Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Par contre c'est vrai que ça pourrait être des contenus supplémentaires de Gears 3 que j'y verrais que du feu.
Perso quand je tombais sur une partie avec que des gnashers, je passais au canon scié. Ça avait le don de sacrément énerver de se faire niquer d'un shoot -ce qui m'a valu quelques insultes, ah le bon esprit online!-, mais ça me défoulait :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Sinon, je suis très loin d'être un fan/connaisseur de la série. De ce que je vois en vidéo, c'est moi ou c'est simplement le shotgun qui est efficace dans ce jeu. Ça prend une tonnes de balles pour le fusil automatique afin de tuer quelqu'un. Mais le shotgun (gnasher) éclate tout à courte et moyenne distance c'est abusé non ? Je répète que je connais absolument rien à la licence. Je tente juste de comprendre un peu comment et en quoi les autres armes ont un peu d’intérêt.
Sinon il y a t-il des différence dans le gameplay entre les humains et les bêtes ? Ont-ils chacun le même preset d'arme au départ ? Il y a des armes plus puissante caché sur la map c'est ça ?
Je suis curieux :)
Pas de différence de gameplay entre humains et Locustes. Dans les options tu peux définir tes armes de début de partie par défaut, au même état neutre pour tout le monde. Et oui il peut parfois y avoir des armes lourdes dispo sur la map.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Il y a des armes,grenades à ramasser sur la carte qui sont très efficaces oui.
N'empêche que, au final, ce qui ressort le plus de ce 4e opus c'est le manque de nouveauté. Moi qui ne connait très peu la série, je regarde ces vidéos et je pourrais facilement me m'éprendre avec un des derniers épisodes (outre l'aspect graphique). C'est quand même un paris risqué d'offrir que si peu de nouveauté non ?
Cela dit je suis un gros fan et je trouve ça dommage. Tout est identique, du gameplay aux différents effets graphiques utilisés (l'explosion des corps par exemple et les explosions tout court). Franchement tu ne dis pas que ça sort sur une nouvelle machine (ou que ça tourne sous UE4) tu ne le vois pas (pour la partie multi en tout cas et pour ce qu'on en a vu).
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'y jouer cependant :)
Par ailleurs les stat de Gears 3 qu'Epic avait diffusé montraient que si le Gnasher était très largement dominant en partie rapide, il occupait la 4ème place du classement pour les parties classées. Ce qui semble assez logique parce que le gnasher c'est fun, mais avec une forte prédominance de cette arme, il y avait clairement une redondance des schémas de partie en partie. Personnellement je garde en mémoire surtout les parties plus variées.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Dans le 3 avec l'ajout du canon scié et de la rétro-lanzor tu avais une belle variété. On pouvait attaquer de loin avec le lanzor, à moyenne et à courte portée avec le rétro-lanzor qui avait un énorme recul, à courte et moyenne portée avec le gnasher et à bout portant avec le canon scié. Sans compter les sniper, arbalète, le boomer etc.
Il y a et il y aura toujours une prédominance du gnasher mais ça s'est quand même bien étoffé depuis le 1 et les alternatives à cette arme sont très nombreuses et loin d'être vaines.
La variété, elle y est sur le papier mais dans la réalité... Faudra voir sur d'autres modes de jeu.
Outre l'aspect technique que je laisse de coté pour l'instant, c'est clair que tout ça a pris un méchant coup de vieux pour moi. Je cherche les changements et je n'en vois pas beaucoup. Je trouve les maps très génériques et ce serait bien de dépasser le stade de la symétrie.
Après oui sur le papier il y a de la variété, on verra si dans la pratique elle sera présente. C'était plutôt le cas sur Gears 3 en tout cas.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
De toute manniere moi je suis Chainsaw Man ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
@Daz :
Moi aussi mais depuis le 3, vu qu'il y a le pompe et le canon scié qu'on peut aussi avoir tendance à appeler "pompe" j'évite :D
Clé déjà partie !
Visuellement comme on le disait c'est assez sympa sans plus, plus contrasté que ce que je pouvais constater sur les vidéos mais on est vraiment sur du Gears 3.5 concernant le multi pour l'instant (soulignez bien le "pour l'instant"). C'est du 60 fps certes mais honnêtement mon expérience de Gears n'est pas chamboulée par cet apport. Bon néanmoins visuellement ça fait le job, c'est propre, on voit loin... rien de transcendant mais c'est agréable, si ça s'améliore d'ici la fin d'année tant mieux mais en l'état ça reste plaisant à regarder, on n'a pas affaire à une bouillie de pixel comme c'est le cas sur console parfois avec les productions Dice notamment.
Pour ce qui est du gameplay, ça revient extrêmement vite puisque c'est du copier/coller. J'ai pris du plaisir sur ces parties, je suis plutôt bon mais je me lasse déjà un petit peu, j'espère que le mode annexe sera de la partie parce que sur le mode exécution je tourne vite en rond. Mais je comprends ce que pointe du doigt Cryo, les cartes sont assez exiguës dans l'ensemble et utiliser les armes de moyenne/longue portée dispos sur la carte n'est pas très utile puisqu'on ne se trouve quasi qu'au corps à corps...
Donc voilà, j'aime bien mais j'ai pas l'impression d'avoir un nouveau jeu, juste qu'on m'a sorti des DLC HD++ de Gears of War 3. C'est pas dramatique, ni même une vraie critique parce que je ne suis pas sûr que je voulais plus que ça concernant le multi mais je ne sais pas si ça sera assez pour que je m'y replonge des heures vu que depuis la 360, mon intérêt pour le multijoueurs en général a bien baissé.
J'aime bien aussi le chargeur qui se met entièrement en balle éclair sans avoir besoin de tirer faut juste attendre la petite pile pleine,le tac/com qui montre les grenades planter dans les murs.
Le truc qui me dérange c'est le design générale je trouve les gears un peu maigrichon,les swarm sont insipides,les maps ne dégagent pas trop d'ambiance dommage parce que le level design est bon je pensais que ça serait trop grand mais non et puis tout ça est un peu moche mais ça j'attends la version finale pour juger je pense que les swarms par exemple n'ont pas eu les bons skins pour pas spoile la campagne et certains effets sont clairement enlever pour cette béta.
Dommage aussi qu'il est remis les bots dès que t'es 5 tu te mange que ça comme dans le 3 alors que pour Ultimate edition on voyait qu'on en avait pas besoin.
Et j’espère qu'ils vont mettre du roi de la colline pendant cette béta car c'est pour moi Le mode de Gears of war.
Je partage ton avis sinon, les maps sont un peu insipides... et j'espère aussi voir le mode roi de la colline (= annexe).