Guy, ressors voir 4 bières

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
Le gnasher c'est l'essence même du multi de Gears :D

Par contre c'est vrai que ça pourrait être des contenus supplémentaires de Gears 3 que j'y verrais que du feu.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Ba oui sans le gnasher ça deviendrait un simple jeu de plot planter derrière des pots de fleurs si le multi perdure depuis si longtemps c'est grâce à ça.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Le gnasher est l'arme -très- prédominante parce que c'est l'arme au dessus des autres. Tout simplement. Puissante, voire très puissante en charge éclair, un débit relativement rapidement, un chargeur assez plein, une charge assez rapide. Et personnellement j'ai rien contre l'arme en elle-même, ce qui me gonflait c'est que beaucoup n'utilisait quasi que ça et que enfermait le jeu dans un schéma, l’amputant de toute une partie des possibles. Et que ça donnait souvent lieu à des situations que je trouve personnellement ridicule: le balais saut/rotation/tir des gnashers bouclé autant de fois qu'il le faut. Comme deux chiens qui se sentent le cul et que l'un fini par mordre. Une guerre un peu pathétique je trouve. Heureusement il y avait aussi de vraies belles phases :).

Perso quand je tombais sur une partie avec que des gnashers, je passais au canon scié. Ça avait le don de sacrément énerver de se faire niquer d'un shoot -ce qui m'a valu quelques insultes, ah le bon esprit online!-, mais ça me défoulait :p.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7670 Days
On vient de recevoir un code pour avoir la beta en avance, des vidéos bientôt.
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
T'a pas un code en rab?^^
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7670 Days
J'ai ajouté une vidéo sur la 3e map de la beta, avec une belle petite série de frags au gnasher :D http://www.gamersyde.com/news_nos_videos_de_gears_...
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

NoNacK
NoNacK
Since 5687 Days
Bien joué sur la vidéo :) Sympa la présentation du classement en fin de vidéo. Un homme fier :)

Sinon, je suis très loin d'être un fan/connaisseur de la série. De ce que je vois en vidéo, c'est moi ou c'est simplement le shotgun qui est efficace dans ce jeu. Ça prend une tonnes de balles pour le fusil automatique afin de tuer quelqu'un. Mais le shotgun (gnasher) éclate tout à courte et moyenne distance c'est abusé non ? Je répète que je connais absolument rien à la licence. Je tente juste de comprendre un peu comment et en quoi les autres armes ont un peu d’intérêt.

Sinon il y a t-il des différence dans le gameplay entre les humains et les bêtes ? Ont-ils chacun le même preset d'arme au départ ? Il y a des armes plus puissante caché sur la map c'est ça ?

Je suis curieux :)
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GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Oui le gnasher est l'arme à l'équilibre un peu cheaté. D'où le fait que 90% des joueurs utilisent cette arme. Les autres armes ont toutes un intérêt mais ça nécessite d'adapter son jeu. Buter un gars au Lanzer ça peut être très rapide. Recharge éclair et tirs en pleine poire -ce qui nécessite de viser, contrairement au gnasher-. Si en plus un membre de ton équipe tire en même temps que toi, tu couches un gars en à peine 1sec...et à distance. Le canon scié nécessite de se la jouer "infiltration"; c'est une arme qui demande d'aller au contact -moins d'1m de portée- mais qui peut faire un véritable massacre. Un seul shoot éclate direct et littéralement 1, 2 ou 3 gars. L'arbalète permet de te la jouer Guillaume tell ou de fermer un chemin etc...Le gnasher est l'arme confort. Son équilibrage, dont je parle plus haut, est telle qu'elle nécessite aucun type de jeu particulier.

Pas de différence de gameplay entre humains et Locustes. Dans les options tu peux définir tes armes de début de partie par défaut, au même état neutre pour tout le monde. Et oui il peut parfois y avoir des armes lourdes dispo sur la map.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Contrairement à ce que dit Gtb la plupart utilise le gnasher car avec cette arme tu sors un peu des phases de shoot classique car tu dois bien savoir utiliser les déplacements car c'est principalement pour des combats courtes distance,les glissades pour se mettre à couvert sont très importantes donc tu dois déjà t'approcher suffisamment pour être à bonne distance et ensuite ne pas reste fixe car sinon c'est la punition obligatoire alors qu'avec les autres armes pas besoin de bouger en même temps c'est du classique tu vise,tu tire,le gnasher demande plus de style./

Il y a des armes,grenades à ramasser sur la carte qui sont très efficaces oui.
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NoNacK
NoNacK
Since 5687 Days
Merci à vous, c'est très sympa. J'avais manqué quelques subtilités ! Je me rappel d'avoir jouer que quelques heures sur le premier Gow à sa sortie et j'étais tellement nul que ça été m'a dernière expérience multi sur un Gow.

N'empêche que, au final, ce qui ressort le plus de ce 4e opus c'est le manque de nouveauté. Moi qui ne connait très peu la série, je regarde ces vidéos et je pourrais facilement me m'éprendre avec un des derniers épisodes (outre l'aspect graphique). C'est quand même un paris risqué d'offrir que si peu de nouveauté non ?
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
À mon avis le studio prend peu de risques pour se faire la main (même si c'était censé être le rôle de l'ultimate edition) et ils comptent sur le "manque" des fans qui n'ont pas eu un Gears depuis longtemps.

Cela dit je suis un gros fan et je trouve ça dommage. Tout est identique, du gameplay aux différents effets graphiques utilisés (l'explosion des corps par exemple et les explosions tout court). Franchement tu ne dis pas que ça sort sur une nouvelle machine (ou que ça tourne sous UE4) tu ne le vois pas (pour la partie multi en tout cas et pour ce qu'on en a vu).

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'y jouer cependant :)
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GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Mouais. Explications que je ne prends pas pour justifier la large dominance du Gnasher. Les néophytes passent vite au gnasher parce qu'ils comprennent vite que la réponse la plus simple à un gnasher est un gnasher. Un newbie avec par exemple son Lanzer face à un mec qui a un gnasher n'a quasi aucune chance à moins d'avoir 15 bornes de recul. Le nombre de fois où j'ai vu des gars se faire éclater alors qu'ils avaient parfaitement vu l'assaillant...Et la raison est simple, ça lui demande plus de skill de viser la poire du mec qui zigzag en glissade que le gars de marteler A jusqu'à être à peu près proche et vaguement viser en direction de la cible pour faire mouche. Pour peu que le mec taquinait un peu un seul tir et c'était réglé. Le Gnasher fait mal à bonne distance, bien mal à distance raisonnable, très mal à courte portée et peut même faire du one-shot. Son rayon d'action est large etc...etc...etc...C'est une arme qui offre une puissante offensive viable dans la plupart des situations, qui ne demande pas d'être un as de la visée, qui a une recharge éclair plutôt facile etc..etc...Une arme confortable donc. Rien à voir avec la volonté de sortir des schémas classiques. Et d'ailleurs des armes de contact il y en a d'autres dans le jeu...mais elles sont moins confortables et très nettement moins utilisées :).

Par ailleurs les stat de Gears 3 qu'Epic avait diffusé montraient que si le Gnasher était très largement dominant en partie rapide, il occupait la 4ème place du classement pour les parties classées. Ce qui semble assez logique parce que le gnasher c'est fun, mais avec une forte prédominance de cette arme, il y avait clairement une redondance des schémas de partie en partie. Personnellement je garde en mémoire surtout les parties plus variées.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
Tu exagères sur le gnasher. Il est très efficace mais à moyen et courte portée seulement, franchement à plus de 5 mètres il est inutile.

Dans le 3 avec l'ajout du canon scié et de la rétro-lanzor tu avais une belle variété. On pouvait attaquer de loin avec le lanzor, à moyenne et à courte portée avec le rétro-lanzor qui avait un énorme recul, à courte et moyenne portée avec le gnasher et à bout portant avec le canon scié. Sans compter les sniper, arbalète, le boomer etc.

Il y a et il y aura toujours une prédominance du gnasher mais ça s'est quand même bien étoffé depuis le 1 et les alternatives à cette arme sont très nombreuses et loin d'être vaines.
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cryoakira
cryoakira
Since 6635 Days
Sauf que les maps font que l'on se retrouve souvent en CQC. Là, sur les parties que j'ai fait de cette beta, il n'y a pas photo : 4 fois sur 5, je me fais buter par un gnasher. Le reste, c'est une arme spéciale (arbalète, lance-grenade).
La variété, elle y est sur le papier mais dans la réalité... Faudra voir sur d'autres modes de jeu.

Outre l'aspect technique que je laisse de coté pour l'instant, c'est clair que tout ça a pris un méchant coup de vieux pour moi. Je cherche les changements et je n'en vois pas beaucoup. Je trouve les maps très génériques et ce serait bien de dépasser le stade de la symétrie.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
Arf c'est dommage par contre si les cartes ne sont pas top :/

Après oui sur le papier il y a de la variété, on verra si dans la pratique elle sera présente. C'était plutôt le cas sur Gears 3 en tout cas.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6964 Days
Je suis fan de Gears mais c'est quoi le Gnasher ?!?!??! :
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
Le pompe présent depuis le premier :)
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Pour ceux qui sont intéresser par Gears 4 la distribution de clef a commencer j'ai reçus la mienne.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6964 Days
Posted by SweeneyTodd
Le pompe présent depuis le premier :)
Ah j'appele ça le pompe moi :
De toute manniere moi je suis Chainsaw Man ;)
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
Qui n'est pas intéressé sur ce topic ? :p

@Daz :
Moi aussi mais depuis le 3, vu qu'il y a le pompe et le canon scié qu'on peut aussi avoir tendance à appeler "pompe" j'évite :D
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Kilmo
Kilmo
Since 6490 Days
J'offre ma clé au premier qui me MP !
Clé déjà partie !
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
Bêta testée (grâce à Kilmo, encore merci) sur une dizaine de parties.

Visuellement comme on le disait c'est assez sympa sans plus, plus contrasté que ce que je pouvais constater sur les vidéos mais on est vraiment sur du Gears 3.5 concernant le multi pour l'instant (soulignez bien le "pour l'instant"). C'est du 60 fps certes mais honnêtement mon expérience de Gears n'est pas chamboulée par cet apport. Bon néanmoins visuellement ça fait le job, c'est propre, on voit loin... rien de transcendant mais c'est agréable, si ça s'améliore d'ici la fin d'année tant mieux mais en l'état ça reste plaisant à regarder, on n'a pas affaire à une bouillie de pixel comme c'est le cas sur console parfois avec les productions Dice notamment.

Pour ce qui est du gameplay, ça revient extrêmement vite puisque c'est du copier/coller. J'ai pris du plaisir sur ces parties, je suis plutôt bon mais je me lasse déjà un petit peu, j'espère que le mode annexe sera de la partie parce que sur le mode exécution je tourne vite en rond. Mais je comprends ce que pointe du doigt Cryo, les cartes sont assez exiguës dans l'ensemble et utiliser les armes de moyenne/longue portée dispos sur la carte n'est pas très utile puisqu'on ne se trouve quasi qu'au corps à corps...

Donc voilà, j'aime bien mais j'ai pas l'impression d'avoir un nouveau jeu, juste qu'on m'a sorti des DLC HD++ de Gears of War 3. C'est pas dramatique, ni même une vraie critique parce que je ne suis pas sûr que je voulais plus que ça concernant le multi mais je ne sais pas si ça sera assez pour que je m'y replonge des heures vu que depuis la 360, mon intérêt pour le multijoueurs en général a bien baissé.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
Personne n'a d'avis sur cette bêta ? :o
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Perso j'adore le gameplay est vraiment sympa un mélange de gow3 et de judgement,c'est plus nerveux.
J'aime bien aussi le chargeur qui se met entièrement en balle éclair sans avoir besoin de tirer faut juste attendre la petite pile pleine,le tac/com qui montre les grenades planter dans les murs.
Le truc qui me dérange c'est le design générale je trouve les gears un peu maigrichon,les swarm sont insipides,les maps ne dégagent pas trop d'ambiance dommage parce que le level design est bon je pensais que ça serait trop grand mais non et puis tout ça est un peu moche mais ça j'attends la version finale pour juger je pense que les swarms par exemple n'ont pas eu les bons skins pour pas spoile la campagne et certains effets sont clairement enlever pour cette béta.
Dommage aussi qu'il est remis les bots dès que t'es 5 tu te mange que ça comme dans le 3 alors que pour Ultimate edition on voyait qu'on en avait pas besoin.
Et j’espère qu'ils vont mettre du roi de la colline pendant cette béta car c'est pour moi Le mode de Gears of war.
In reply to
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
Le tac/com ? C'est quoi ? :)

Je partage ton avis sinon, les maps sont un peu insipides... et j'espère aussi voir le mode roi de la colline (= annexe).
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