Haine, billet, 2 cacas, torse ! O_o'

marctheboss - Caliméro
marctheboss
Since 6640 Days
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pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation

niggaz4life
niggaz4life
Since 7689 Days
C'est fou comme je ne peux pas me le voir ^^
Les Knicks les ont bien pris à froid et ça a tenu mais je ne suis pas inquiet pour les Cavs, David Blatt est un immense coach.
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Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta

Altanyx
Altanyx
Since 6857 Days
Euh, question, les rebonds, c'est quand l'ordi le veut bien qu'on peut les réussir ou bien c'est toujours dans le cul ? nan parce que j'en ai marre de sauter à 2-3 voire 4 joueurs de 2 mètres au rebond et en fait c'est l'IA qui le récupère avec son petit bonhomme d 1 mètre 65 qui le récupère, vous voyez ce que je veux dire ?

Et puis comment on fait pour faire une interception ? Je veux dire, j'ai beau essayer plusieurs timing, y'a pleins de fois où mon meneur va se lancer comme un taré vers le meneur adverse, ripper contre lui et se retrouver 6 mètres derrière !!!!!! Et donc là soit l'IA met un 3 points, soit elle va au panier marquer tran-qui-lle-ment.

Putain, entre ce jeu et Destiny, vive la frustration...
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2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

Deft
Deft
Since 6985 Days
Ben c'est pas commun une interception. Le but c'est justement de défendre assez loin du joueur, comme ça tu peux t'en rapprocher si tu le vois amorcer un shoot et tu peux quand même le contenir s'il décide d'aller au panier.

Sinon pour les rebonds c'est une question de timing et d'habitude.

C'est con à dire mais ce qui aide beaucoup pour jouer à 2K, c'est simplement de regarder des vrais matchs NBA.
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Altanyx
Altanyx
Since 6857 Days
Le problème c'est l'animation qui t'envoie carrément à 10 mètres du gars sur lequel tu essaies de défendre, ça c'est juste n'importe quoi !

Pour les rebonds, je suis peut-être pas bien rapide, mais mes coéquipiers ne sautent pas ou pour du vent, ainsi que je l'ai décrit plus haut.

J'ai toujours pas compris comment on arrivait à foutre son vis-à-vis dans le vent comme l'IA me le fait 50 x par match. Si c'est seulement avec le stick droit, ce je n'est pas fait pour moi. J'aime bien les trucs qui se font intuitivement dans la fluidité du déplacement du joueur. Mais bon j'ai beau faire gauche-droite, alterner des départs arrêts, on ne me lâche pas d'une semelle...

Je suis trop nul à ce jeu.
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2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

Amo
Amo
Since 6971 Days
Pour mettre son vis-à-vis dans le vent, tu as deux solutions, soit tu appelles un écran et sur le Switch du défenseur tu te retrouve soit face à un pivot ou un ailier fort (normalement moins rapide qu'un arrière ou un meneur) et là, tu l'auras à la vitesse, soit tu feintes un départ à droite ou gauche et tu changes de direction avec un dribble dans le dos, un crossover (dribble entre les jambes) ou un reverse... Mais c'est jamais systématique. Pour La Défense, je rejoins Deft, tu défends à 1m-1m50 de ton joueur et tu remontes dessus quand il arrête son dribble pour ne pas être sanctionné par un shoot ouvert. Pour les interceptions, piqué le ballon dans la main, c'est très chaud, seuls quelques joueurs sont suffisamment habiles pour ça (Chris Paul, Rajon Rondo,...), donc il vaut mieux défendre suffisamment loin pour éviter la pénétration facile du meneur adverse.
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I love those moments. I love to wave at them as they pass by

Altanyx
Altanyx
Since 6857 Days
Bon alors en défense mon erreur c'est de vouloir systématiquement piquer la balle à l'adversaire. Je devrais juste faire écran pour éviter le tir et point barre.

Pour l'attaque va falloir que je re-révise encore les dribbles. J'avoue qu'entre Fifa, NBA et NHL, quand tu reviens de Destiny, les touches, tu te souviens plus toujours où est quoi, alors se rappeler des sticks et autres combinaisons de touches... ^^

Non en fait ma vraie lacune c'est de n'avoir que très peu vu du basket à la tv. Du coup j'ai aucune connaissance tactique et je ne sais pas comment placer une attaque.
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2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

Amo
Amo
Since 6971 Days
Effectivement, connaître(/avoir vu) un peu le basket ça peut aider sur NBA...
C'est aussi la force de cette simulation, réussir à donner le sensation du basket. Si tu veux un peu d'inspiration, tu peux regarder les résumés des matchs sur le site de la NBA.
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icebreaker59
icebreaker59
Since 5969 Days
Me voila en finale NBA en mode MG contre les spurs, je joue avec les cavs, et bah c'est vraiment, vraiment difficile ^^ Je suis en all star, je commence a bien défendre, faut rester a 1m 1m50 du porteur du ballon, et switcher autant que possible entre les joueurs, par contre comme dis plus haut, impossible de prendre les rebonds, quand j'en prends un, une fois sur deux mon joueur le relâche !

Y a aussi des très gros bugs de collision, ou alors le jeu triche pour que l'IA marque quoiqu'il arrive, mais c'est vraiment rageant, je regarde le ralenti, et je vois l'adversaire passer a travers mon joueurs sous le cercle ! C'est vraiment con !

La je viens de perdre 68-66 avec un tir au buzzer bien abusé, d'ailleurs bien trop souvent l'IA marque au buzzer ou à la toute fin des 24 sec.
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Altanyx
Altanyx
Since 6857 Days
On a des évolutions voire des révolutions graphiques à chaque nouvelle génération de console, mais en terme d'IA ça évolue moins vite je trouve. A quand un jeu où une IA subira les mêmes règles que nous, notamment en terme de "physique" du jeu ?
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2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

icebreaker59
icebreaker59
Since 5969 Days
Comme prévu finale NBA perdu au match 6, j'ai a chaque fois 12-14 pts d'avances et d'un coup impossible de défendre et impossible de marquer ! la je me suis pris un 3 pts de parker a genre 12 mètres du panier, dans les dernières secondes, histoire que je puisse pas revenir !

Dégoûté ^^
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