Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
The Dreadful Unit #12
The Deuxieme Unit XY#32
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un ricard et ca repart!!!!
sinon halo 2 contrairement au 1er ma completement decue:un FPS banal avec pas mal de bug et manque de finition.
l'histoire est naze mais je crois le pire reste d'avoir ajouter le covenant a jouer.la musique aussi manquait tout comme le manque d'exploration et des vrai armes comme le 1(pourtant l'idee du double gun est interessante).
encore autre chose les son:la sulfateuse du warthog fait un pitoyable clic clic comparer au gros boom du 1 ou bien les covenant qui ont des voie ridicule et normalement seul les grunt parle!(en plus il ne dise plus les meme idiotie que dans le 1...etc)
plein de detail comme sa qui font que le 2 ne vaudra jamais le 1 tout comme half life 2 n'equivaut pas HL1.
j'espere vraiment qu'avec le 3 se sera corriger...
vivre dans l'ombre du passé
l'histoire est naze mais je crois le pire reste d'avoir ajouter le covenant a jouer.la musique aussi manquait tout comme le manque d'exploration et des vrai armes comme le 1(pourtant l'idee du double gun est interessante).
Je dirais justement que Halo2 a innové sur bien des points et que, enfin, un jeu vidéo posséde un scénario digne de ce nom. Si j'attend halo3, c'est pour avoir la suite de l'histoire.
http://www.xboxyde.com/forum_3_8526_1_fr.html
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 29
Boulangerie lvl 70, Paysan lvl 70, tailleur de baguette lvl 12
Je dirais justement que Halo2 a innové sur bien des points et que, enfin, un jeu vidéo posséde un scénario digne de ce nom. Si j'attend halo3, c'est pour avoir la suite de l'histoire.
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simple je me suis jamais autant ennuyer avec un FPS (a si agent under fire)...
apres contrairement a se que tu dit j'ai rien contre le scenario,qui a vrai dire m'est totalement egal du moment que j'ai gun et des paysage magnifique (quoique sa finit en queue de poisson tous sa!)
derniere chose moi si j'attend halo c'est pour me reconcilier avec la serie et retrouver un jeux graphiquement epoustouflant et fun a jouer contrairement au 2 (et je ne suis pas le seul a etre deçue)
vivre dans l'ombre du passé
Halo 2 a osé innover dans la narration. Perso, j'ai bien aimé. D'autres moins...
Lorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
-oula c'est naze...t'aurais dit crysis je prefere oui ou meme FEAR
Halo 2 a osé innover dans la narration. Perso, j'ai bien aimé. D'autres moins...
-comme je l'ai dit c'est pas le cas de mon probleme
vivre dans l'ombre du passé
Un GTA like doit ressemblé le plus possible à son modéle, un doom like, un PES-like, etc etc.
Tous les FPS se contentent de te mettre avec un flingue dans des paysages plus ou moins beaux à buter tous ce qui bouge sans réfléchir.
Tiens, ça me donne envie de vendre ma 360........ce serait déjà fait, si justement il y n'y avait pas un Halo3 qui pourrait reprendre le flambeau du 1 et du 2.
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
pour Musimon et des jeux comme the darkness ou turok?ensuite pour halo 2 justement il n'a pas cette magie que possedait le 1...et il est banal pour sa!!!
tu veux du FPS?halo 3 ou wolfenstein ou prey
tu veux du jeux d'action?gears of war ou ninja gaiden 2 voir dead rising
du jeux de baston?doa 4
du jeux de bagnole?forza2 ou PGR3
du RPG?mass effect ou too human
du GTA like?saint row et GTA 4
du sport?top spin2,pes,fight night...
du survival horror? alone in the dark,RE5 ou alan wake
de l'aventure?lost planet
vivre dans l'ombre du passé
En cela, Halo 2 renouvelle le FPS en permettant au joueur de participer à l'action du point de vue de l'ennemi, et en donnant une place majeure au scénario, et à l'empathie que l'on peut avoir en jouant.
Un lol ça va, deux lol bonjour les dégats !
Je trouve que le 2 surpasse de loin le premier!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
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Lorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
Comme quelqu'un l'a fait remarquer avant, au début, Halo devait proposer des combats entre marines et covenants, surtout en multijoueurs... Ce qui fait qu'en fait, ce que vous voyez sur le screenshot, ce n'est pas des Master Chief, c'est des Marines... :)
Et puis, tout à coup, en 2000, quand le jeu a changé de version, qu'il est devenu un peu plus concret, est apparu ce personnage:
Et j'imagine que dans un souci de bien différencier le Master Chief des Marines, les marines sont devenus comme ça:
J'adorais la video de l'E3 2000, je l'ai matté un bon milliard de fois...je ne suis pas mécontent de ce qu'est devenu Halo au final, mais j'aurais aussi aimé que Bungie nous propose cette version ^^
Hop !
http://www.gamekult.com/forum/lire_n48336_J0000030...
:D
Hop !
Je trouve que le 2 surpasse de loin le premier!
mort aux cons...mais epargnez moi
zedeuxiemeunit #32
Finallement Halo 2 sans sort avec sont multi extrement fun, bien que je prefere encore largement le multi de halo1.
Pizza Cat forever
C'est marrant dans ces jeux on l'on joue l'ennemi, on attaque jamais le premier héro en fait, c'est assez étrange :|. Pire, dans H2, ils se retrouvent même alliés.
L'arbiter est le "jouet" des prophètes qui l'utilisent pour matter les hérétiques. Master lui court aprés "pitié". Leurs routes se croisent presque par hasard.
Mais bon, fallait s'intéresser à l'histoire qui n'est pas bancale du tout.
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Guilde Tofu Corp.
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Pour en revenir au scenar et a ce que dit Musi, je pense pas qu'un jeu comme Halo a forcement besoin d'un scenar trop complex, de une sa assome le joueur sous une masse de trucs inutile, et de deux sa casse tout l'aspect mysterieux des covenantes, a la rigeur ce qu'il y avait de bien dans halo1 c'est que l'on savait rien d'eux, donc libre a chacun d'immaginer leur motivation et leur facon de vivre, la dans halo 2 les convenantes sont ultra humaniser (le paroxysme c'est la scenne ou un prophette declare un discour sous des camera, des CAMERA ?!).
Apres je dit pas qu'il faut se limiter d'un flingue et de beaux decor, mais pour ce qui est du scenar pousser il y a d'autre jeux comme Comdenned ou Farenheit qui exploite cette facette du jeu, mais je pense vraiment pas que se soit une necessiter pour des jeux comme Halo, l'univer crée se suffit a lui meme.
(du moment ou il y a des Zombie, toute tentavie de faire un scenar et fortuite)
Pizza Cat forever