GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6432 JoursRemarque ça m'arrange, j'aurais été capable de le prendre ^^" (même si j'ai courageusement résisté pour Reach et Skyrim)
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8082 JoursRemarque ça m'arrange, j'aurais été capable de le prendre ^^" (même si j'ai courageusement résisté pour Reach et Skyrim)
Raconte sa life et des conneries, mais le fait bien.
Inscrit depuis 6993 JoursDonc si MS le veut il peuvent mettre un DVD avec la version 1080p qui sera seulement lisible sur 3.6 et PC/MAC. ;)
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 5508 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=YUzqJrAsIIY
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6993 JoursComme le dis GTB, MS l'a déjà fait donc ils peuvent le refaire. Techniquement rien ne l'empêche. ;)
Inscrit depuis 7144 JoursVous prenez tout ça dans la même commande et vous avec une version légendaire.^^
Ou alors vous prenez la version légendaire dispo uniquement en italie.
http://multiplayer.com/videogiochi/xbox-360/halo-4...
Inscrit depuis 8082 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=YUzqJrAsIIY
Que j'aurais aimé avec un legendaire a la Reach, genre une statue du Chief en face du grand machin dans le trailer.
Raconte sa life et des conneries, mais le fait bien.
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 7406 JoursSinon dégoûté il n'y a plus les 20€ de BA Fnac sur le site ... il est au même prix en magasin (60€) ?
-
Inscrit depuis 6982 JoursComme le dis GTB, MS l'a déjà fait donc ils peuvent le refaire. Techniquement rien ne l'empêche. ;)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8296 JoursMais quand on met un long métrage sur le disque (au lieu du classique making of + goodies numériques), on augmente le risque de confusion avec un DVD-vidéo. Bon ça ne ferait pas un cataclysme, mais je trouvais amusant d'imaginer la tête des types paumés qui ne comprennent plus rien à rien. :D
Moi je suis contre uniquement à cause du débit affaibli (8Mb/s au mieux pour du full HD, non, trop faible. ;))
Et MS est contre probablement parce que ça leur fait faire des économies et que ça fait la promo de leur site web Waypoint. :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7144 Jourshttp://www.comingsoon.net/news/gamenews.php?id=963...
Attention chérie ça va trancher!
Inscrit depuis 5508 JoursCrimsom Map Pack : (Wreckage, Harvest, Shatter, Décembre 2012)
Majestic Map Pack : (Landfall, Monolith, Skyline, Février 2013)
Castle Map Pack : (Daybreak, Outcast, Perdition, Avril 2013)
http://www.comingsoon.net/news/gamenews.php?id=963...
Attention chérie ça va trancher!
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 7144 JoursSi j'ai pas ma version collector je vais devoir choper le season pass à 2000 points:s
Ceux qui ont la collector peuvent les avoir avant,c'est quoi l'histoire déjà?