face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Découpe avec une sword!!!
Désolé je suis encore dans l'ambiance du multi pour l'instant c'est très sympa,toutes les armes sont efficaces,les maps aussi,les nouveaux sons aussi sauf le marteau et le snip,les parties s'enchainent rapidement et c'est sympa que des joueurs puissent rentrer en partie même si il y a parfois un petit lag.

Les choses qui fâchent la killcam qui n'est pas au point on voit des choses assez ridicule,j'appuie vite sur X pour les éviter.
Le camo trop efficace.
Les respawns mal gérer.
D'avoir bloquer un paquet d’emblème.
En réponse à
ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
Le camouflage est surtout efficace en solo ou en Spartan Ops. En multi bof bof, même si je joue avec^^(je ne trouve rien d'autre de très efficace...)
En réponse à

www.playerone.be

klone
klone
Inscrit depuis 8223 Jours
Bon collector dans la besace!! par contre j'ai vu qu'il y avait deux disques quelqu'un sait à quoi correspond le second? J'ai installé le premier disque mais je peux pas installer le second et comme je dois bouger de chez moi j'ai pas lancé le bouzin...
En réponse à

DAY Z

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
C'est surement le multijoueur.
En réponse à

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

klone
klone
Inscrit depuis 8223 Jours
j'espère pas! Vu que je ne peux pas installer le contenu du disque, à moins que l'option apparaisse quand la console est connecté au net (la console était pas connecté au live).
En réponse à

DAY Z

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Le disque 2 s'installe obligatoirement. Quand tu le lances on te propose de l'installer (mais tu n'as pas le choix de toute façon).
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

klone
klone
Inscrit depuis 8223 Jours
Ok cool merci pour ta réponse et peut être que l'on se croisera au détour du mission Spartan ou autres!! ;)
En réponse à

DAY Z

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Tout est possible. Pour une fois qu'un jeu ne donne toujours envie d'y jouer quand je l'ai fini. :)
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
Dès que tu voudras lancer le multi il te demandera de l'installer

Il contient deux fichiers, celui du multi Wargames/forge qui pèse 2Go et celui des Spartan Ops, d'un poids de 1,5Go
En réponse à

www.playerone.be

jenny73
jenny73
Inscrit depuis 6903 Jours
Coucou à tous Pour ceux qui on reçu leur collector, est ce que vous avez pu rentrer les codes ou il faut attendre? Car nous il nous met un message d'erreur... D'avance merci et bon jeu !
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
ok donc d'office 3.5Go sur le DD, moi qui manque de place ^^
bon sinon la partie solo combien encore sur le DD ?

apres je sais toujours pas si je prends directement, finalement tu sera peut être a nouveau plus sur le live quand je vais arriver

trop de jeu en cette fin d'année :/
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
Posté par jenny73
Coucou à tous Pour ceux qui on reçu leur collector, est ce que vous avez pu rentrer les codes ou il faut attendre? Car nous il nous met un message d'erreur... D'avance merci et bon jeu !
J'étais en train de les introduire au moment de ton invitation . Je n'ai pas eu de problème, pour aucun code, que ce soit ceux de la version collector ou les 14 autres codes disponibles pour les diverses actions précommande. Inversement vers 18h30 les serveurs Halo 4 ont été coupés, comme quasi chaque jour depuis début de la semaine. En général la coupure dure de 1 à 3 heures...
En réponse à

www.playerone.be

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
Posté par CraCra
ok donc d'office 3.5Go sur le DD, moi qui manque de place ^^
bon sinon la partie solo combien encore sur le DD ?

apres je sais toujours pas si je prends directement, finalement tu sera peut être a nouveau plus sur le live quand je vais arriver

trop de jeu en cette fin d'année :/
Pour le solo, de mémoire c'est 7,3Go...

T'inquiète pas je serai toujours là Si je l'ai pris c'est pour les Spartan Ops, du coup tant qu'ils comptent en sortir je serai présent sur le jeu. Et puis en dehors d'Halo 4 je ne joue qu'à Mass Effect 3, multi ou solo (avec le nouveau DLC prévu pour le 28 novembre)

Donc au plaisir de faire la campagne en coop avec toi
En réponse à

www.playerone.be

jenny73
jenny73
Inscrit depuis 6903 Jours
ok merci bien On retentera ça
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Inscrit depuis 6922 Jours
Posté par ptitdoux
J'étais en train de les introduire au moment de ton invitation
Vas-y, vas-y. Introduis les, je t'en pris...





---> [ ]
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
J'ai commencé la campagne hier,premier chapitre avec la moitié du second il y a un truc qui me choque c'est l'ia.
Où sont les convenants ultra mobile et bien coriace?En légendaire je me promène j'ai l'impression d'être en héroïque.Ça se corse par la suite parce que là je vous avoue que ça me déçois beaucoup?:/

Sinon c'est super beau même les environnements fermé/couloirs sont réussi alors que dans les précédents halo c'était juste les phases extérieurs qui était belles,le scénario m'a l'air bien sympa surtout l'histoire de Cortana.
Gros coup de coeur pour la musique.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
C'est pas comme si j'avais prévenu pour l'IA. ;p

Après ça se corse dans le sens où les Prométhéens sont beaucoup plus longs à abattre. Mais ils ne sont pas plus malins que les Covenant. Les choses se compliquent aussi quand les Covenant sont bardés d'armes lourdes, mais globalement ça se gère. C'est pour ça que je conseillais d'y jouer minimum en héroïque.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7642 Jours
Ce qui me choque le plus moi c'est l'arme de poing et son bruitage pouet pouet...Sans compter le manque de puch de certain armes covenant qui font quasi aucun dégats à l'enemi
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7642 Jours
Sans parler des effets de lumières, Ok c'est joli mais il faut limite porter des Rayban pour jouer à Halo 4
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
C'est à peu près aussi exagéré que de dire qu'il faut prendre un verre d'aspirine avant chaque partie de AC Liberation ou AC3 pour éviter un mal de crâne carabiné à cause du framerate et de l'aliasing. :p
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8321 Jours
Posté par Blackninja
Ce qui me choque le plus moi c'est l'arme de poing et son bruitage pouet pouet...l'enemi


J'imagine maintenant le master avec cette arme, le mythe est mort.
En réponse à

Blabla

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Y'a une arme assez similaire en plus.

En réponse à

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

Madness7
Madness7
Inscrit depuis 5508 Jours
Posté par face2locust
Où sont les convenants ultra mobile et bien coriace?En légendaire je me promène j'ai l'impression d'être en héroïque.Ça se corse par la suite parce que là je vous avoue que ça me déçois beaucoup?:/
Tu as joué à Odst et Reach ? parce que c'est la même chose, du moins je ne vois aucune différence niveau difficulté, je pense qu'on n'aura plus jamais la difficulté de la première trilogie, et c'est bien dommage. :(

Mais bon s'il n'y avait que ça...
En réponse à

Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8191 Jours
Oui enfin tout dépend des joueurs... Moi la difficulté c'est la dernière chose qui m'intéresse en solo. Limite si ils pouvaient mettre un mode "Campagne sans ennemi" je serais aux anges :o) Juste pour le scénario et le plaisir de me promener dans les décors... Par contre les missions Spartan Ops auraient pu être plus difficile.
En réponse à

www.playerone.be

Madness7
Madness7
Inscrit depuis 5508 Jours
Tu as le mode facile pour ça, mais faut aussi penser aux autres non ?
En réponse à

Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood