Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Pour les apparitions elles te canarderont de loin aussi dans Halo 4. ;)
Mais oui, sur les premiers chapitres l'IA est plus "sympa" avec le joueur, histoire de ne pas trop le frustrer dès le début…
Et sinon oui l'Héroïque est super facile, et le Légendaire sans grande difficulté, mais çà c'est plus lié au fait qu'il y a moins d'IA en même temps que sur Reach et Halo 3, et oui l'amélioration graphique a un coup, et Bungie était loin d'être des manches comme certains laissent à penser, pas le même cahier des charges, c'est tout. ;)
Tiens d'ailleurs sur les cinq premiers jours, 1 million de joueurs ont finis Halo 4 et seulement 6% en Légendaire…
@Onirik : ca dépend beaucoup de la façon de jouer. Si tu vas au contact, tu souffres plus que si tu nettoies a distance. Si tu restes avec les armes que tu aimes, tu souffres plus que si tu switchs constamment pour prendre l'arme optimal, genre le neddler qui explose un elite alors qu'on galère au fusil d'assaut. En légendaire, je crève mais j'avance régulièrement.
Bon sinon c'est sympa je suis bloquer au niveau 70 parce que je n'ai pas prit la collector du coup je n'ai pu monter que deux spécialisations et je peux plus en choisir d'autres donc je prends plus d'Xp mais les citations et les gros bonus d'xp qui vont avec eux ne sont pas bloquer...super content.:/
Pour bien me mettre la rage il me manque que 10 microsoft point pour prendre le season pass pour voir si il ajoute les autres classes.:(
Je vais pouvoir fini la campagne au moins.
@Cryo: L'IA dans le solo est en dessous de celle de Reach et Halo 3 (et moins nombreuses) par contre face à Halo CE et le 2 c'est le même niveau… Lui rajouter le crâne Orage change la donne du peu que j'ai fait mais pas certain. Par contre il y a toujours eu les zones d'enclenchement de l'IA, un cercle qui fait que si le joueur n'est pas dedans, l'IA attend, par contre si tu zoomes l'IA bouge généralement, tirer sans zoomer aide grandement. D'ailleurs en Spartan Ops l'IA est plus maline du moins en co-op. D'ailleurs il y a bien d'autres choses qui ont été "downgradé", (afin de flatter les rétines et cela marche ;)) plus possible de faire sauter les réservoirs des grunts… Moins de physique à calculer…
@Onirik: Commence toujours par nettoyer les Grunts, Rapaces, ensuite les Elites en fonction de leur niveau. Et j'ai pas manqué de munitions surtout que quand tu meurs tes armes restent donc tu fais le plein. Et en Légendaire tu meurs pas mal, du moins perso.
@onirik : conseil supplémentaire, avec leur bouclier, les élites sont une cible parfaite pour gaspiller ses balles. Il faut éliminer ce qui traine autour, puis se faire l'élite qui dirige le groupe en la rushant : faire péter le bouclier vite, puis headshot. Si tu as une arme lourde par contre, détruit les chefs d'abord, ça fout le bordel chez l'ennemi en général et c'est la fête aux headshots faciles ;)
Pour les nouveaux ennemis, même tactique en privilégiant les sentinelles s'il y en a :)
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Après le problème des munitions est lié directement au choix de l'arme secondaire. Si tu swappes sans arrêt pour avoir l'arme optimale selon l'opposition, ça va mieux. Sinon, tu es grillé. Cela m'arrivait beaucoup sur Reach d'ailleurs. Obligé de backtracker...
@face2locust: bon ben, je fais te suivre de prêt pour récupérer ces citations à 10 000pts qui tombent de tes poches. ;)
Sinon tu devrais au moins récupérer 300 MS pts avec le programme Reward (je crois que tu es inscrit?) vu le temps passé sur le multi? Peut-être même 600? perso si j'arrive à 100pts, c'est la Fête!!! :)
P.S: Il y avait pas eu le même truc sur Reach? les niveaux bloqués les premiers temps, et les points étaient quand même conservés? Envoies un twit sur Halowaypoint.
Les 300 points oui j'ai déjà claquer 74h sur le multi mais là je commence à saturer.Les maps,la façons dont les mecs jouent je m'amuse de moins en moins du coup je fais la campagne en ce moment.
Sinon pour mon soucis d'être bloquer à deux spec il y a une solution apparemment il faut jouer le 20 à 11:59 p.m. EST après ça on reçoit un code par mail pour débloquer les spécialité restantes.Mais je cultive ma poisse jusqu'au bout c'est exactement le moment où je ne peux pas jouer.^^
Pareil pour le mode Forge, un des gros trucs que j'étais pressé d'essayer et ils sont carrément revenu en arrière ! Tu peux modifier seulement les cartes du mode multi (à part 2 cartes qui sont pas dans le multi, pourquoi ?) et t'as plus une carte spécial super grande comme dans Reach, c'est dommage car j'avais trouvé ça vraiment excellent. :/
Rien n'est vrai, tout est permis.
M'enfin grosso modo c'est très proche de l'ancien forge :)
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Rien n'est vrai, tout est permis.
A part des petits points négatif j'ai trouvé ça excellent et quand on me demandera maintenant le solo que je préfère et bien je répondrais celui du 4 à la place de Halo ce,enfin!
Halo Ce restera énorme mais il avait pour lui une période propice pour marquer et la découverte d'un univers et forcément plus intéressante.
Faire table rase du passé, élaborer un nouvel arsenal, au moins en partie, développer un nouveau bestiaire plus diversifiés et surtout, chercher des situations originales : ca fait beaucoup mais ca me semble urgent pour que la série trouve un second souffle.
Bon, plus qu'a se pencher sur le multi.
J'espere juste que Halo 5 profitera de son nouveau support pour agrandir le terrain de jeu que j'ai trouvé vraiment petit.Ca se voit encore plus dans le mode ops avec les mini map à objectifs
Pourtant, l'idée d'incarner un soldat "normal" était bonne, l'effet du filtre nocturne sympa mais... pas accroché du tout. Bien en deçà de Reach à mon gout.
Je n'ai toujours pas commencé le solo, le mauvais souvenir de la synchro labiale de Reach m'en empêche et pis la voix anglaise du MC est tellement classe :)