Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais en fait non, je me suis laissé tuer pour rien...
Haha ! Ca vous laisse interchoqué un message comme ça !
Haha ! Ca vous laisse interchoqué un message comme ça !
Les unités covenantes sont vraiment geniale, les elites par paire, un bleu (apprentie) et un rouge (maitre), les hunters sont beaucoup plus present que dans Halo 2, les super elites jaunes, les elites bleus furtive, les vaisseaux de largage qui se pose et qui balance pas leurs troupes a 20 metre du sol comme dans le deux... L'ambiance est vraiment demante, le fusil d'assault qui bastonne, les coups de crosse qui ont vraiment du punch et l'IA super bien foutu qui essai de se mettre a couvert et qui attaque en groupe, que du bonheur.
Le seul gros default c'est ces abroutie de marines qui sont vraiment trop con, mais au moins il nous colle pas trops longtemps.
Bref ce jeux est vraiment un chef d'oeuvre du FPS (mais bordel ils y comprenent vraiment rien a Nofrag)
Par contre la difficulté est relativement mal dosé, en heroique c'est la promenade de santer, et en legendaire bienvenu en enfer
Edit:
Ce topic devrait se trouver dans la section jeux du Forum.
Pizza Cat forever