Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
J'ai peur que beaucoup soient déçus le 23.
Ca pète mais ça ne se voit pas en image on est d'accord. Faudra pas s'attendre à des miracles sur cette gen sachant que MS vise le 60 i/s... Le surplus de puissance si j'ai bien compris servant essentiellement à ça.
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Je vois pas pourquoi il serait impossible pour MS de sortir un jeu qui exploite la sX (dans les limites du possible des jeux de début de nouvelle génération) et d'avoir ce m^me jeu avec moins de détails, pas de RT, distance d’affichage plus petit....
Seul truc ca va être le SSD qui ne pourra pas être exploité pour le level design, mais il permettra l’envoi de grosse texture, rapidité de chargement du jeu, des scènes ..... sur la sX
Apres pas sur de voir bcp de jeux chez les autres éditeurs avant 1-2ans qui exploite les SSD pour le LD.
Mais ca nous ferra quand même des tres bons jeux.
Bon ca garanti pas d'avoir un halo qui tue sa mère sur sX mais ce genre de licence porte étendard va certainement envoyer le pâté.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Enfin moi depuis l'annonce de ce Halo je suis très méfiant depuis le premier c'est toujours pareille on essaie de retrouver cette claque mais faut se faire une raison elle ne reviendra jamais,c'était une autre époque.
Donc là je demande pas grand chose l'ia qui cartonne,des beaux paysages sur un Halo,le background de la licence bien développer./
Et le multi ba du Halo 3.^^
Remember Halo.
Ca pète mais ça ne se voit pas en image on est d'accord. Faudra pas s'attendre à des miracles sur cette gen sachant que MS vise le 60 i/s... Le surplus de puissance si j'ai bien compris servant essentiellement à ça.
J'attends énormément de cet épisode de Halo, j'espère réellement voir le renouveau de la série!
use soap...
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Là c'est surtout un retour aux sources qu'il faut je pense la campagne de Halo CE reste la meilleur dans le coeur des gens.
Là c'est surtout un retour aux sources qu'il faut je pense la campagne de Halo CE reste la meilleur dans le coeur des gens.
Donc revenir aux sources est paradoxalement un renouvellement
use soap...
Honnêtement, si personnellement je regarderai Halo Infinite par curiosité de joueur surtout, vu que la série n'a jamais réussi à me sortir de mon indifférence, je souhaite à tout fan que cet opus soit le grand retour. En qualité, en popularité, en aura. Ca serait un bon étrier pour la SX.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Par contre espérer un titre aussi marquant que Halo à son époque c'est totalement inutile, c'est un jeu qui a marqué un tournant pour les FPS consoles, ce ne sera assurément pas le cas pour infinite, ce qui ne me signifie pas qu'il puisse être excellent!
use soap...
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Je pense qu’il ne faut pas s’attendre a grand chose côté multijoueurs, ils ont perdu la main au profit d’autres FPS depuis plus de 10 ans déjà.
C’est surtout côté campagne que je l’attend au tournant. Vu le budget et le temps qu’ils ont eu, ils ont pas intérêt à se rater cette fois. (Le 4 & 5, bien que sympathique, n’ont pas marqué les esprits comme ont pu le faire la trilogie originale). Je suis très curieux de voir ça.
Remember Halo.
Etre le dernier spartan en vie, perdu au milieu de nulle part sur un monde inconnu.
Tout ça a été brisé avec le retour sur terre et l'histoire s'enlise depuis dans du tout et n'importe quoi alors que le premier avait un scénario simple et clair.
Il y avait des niveaux quand même bien épiques. L'histoire était sympa et envoûtante.
Les véhicules, la campagne en multi, la prise en main, l'ouverture de certains niveaux, l'IA, Cortana. Beaucoup de choses étaient quand même assez dingue pour l'époque.
Bref je pense qu'il est nécessaire d'avoir un scénario simple (mais passionnant) et clair. Garder un lieu unique comme le halo du premier aide largement à le faire.
Etre le dernier spartan en vie, perdu au milieu de nulle part sur un monde inconnu.
Tout ça a été brisé avec le retour sur terre et l'histoire s'enlise depuis dans du tout et n'importe quoi alors que le premier avait un scénario simple et clair.
Il y avait des niveaux quand même bien épiques. L'histoire était sympa et envoûtante.
Les véhicules, la campagne en multi, la prise en main, l'ouverture de certains niveaux, l'IA, Cortana. Beaucoup de choses étaient quand même assez dingue pour l'époque.
Bref je pense qu'il est nécessaire d'avoir un scénario simple (mais passionnant) et clair. Garder un lieu unique comme le halo du premier aide largement à le faire.
De mon point de vue la licence Halo a surclassé la concurrence sur console au moins jusqu'à Halo 3, en terme de graphismes, de profondeur, de contenu et de gameplay. On peut trouver des choses à redire mais quand on relativise avec ce qu'il y avait en même temps sur les autres consoles (et PC), on ne peut que consacrer l'oeuvre de Bungie. Car même sur PC, Crysis, Far Cry, Painkiller, BF, COD (les fps PC de l'époque) peuvent s'incliner. Reste Half Life 1&2 qui m'ont au moins autant marqué, mais moins passionné. Puis Half Life 1 n'est pas sorti avec son multi initialement. Half Life 2 a bien tué le game, entre le solo, CS, le moteur physique de Source, et les créations de la communauté, c'est à mon sens le seul Alter Ego de Halo.
Halo est aussi comme Dark Souls, un jeu console, apprécie par des joueurs PC, et ça c'est pas mal. Dans le genre le récent portage de Halo 3 fait bien le taff.
Halo 1 aussi évidemment, mais vu que je jouais en co-op avec mon frère à l'époque, la repetétivité ne nous dérangeais pas tellement la physique et le gameplay était excellent. Cette physique que je n'ai jamais retrouvé depuis malheureusement... Tout est plus léger. Tout comme les particules. En fait y'a plein de détails qui ne sont plus présent depuis halo2 jusqu'au 5...
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Mon préféré c'est Halo Ce pour tout les points que cite Mad et aussi parce qu'à sa sortie j'avai prit la console et le jeu par pur hasard,une claque monumental.
Après les autres campagnes étaient cool voir très pour Reach et Odst mais ça ne pas autant marquer.Reste les cinématiques très classes.
Après c'est surtout les multi qui m'ont rendu accro le gameplay est tellement puissant,du caviard.Le team slayer sur Halo 3 en classé dans les niveaux 45-50 c'etait épique,ça prenait aux tripes ca restera ma meilleur expérience toute plateforme-génération confondu.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
use soap...
Tu me manques...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Jaquette officiel pour Halo Infinite
Just Do It!
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