GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7641 JoursIl suffit d'aller sur un jeu auquel tu joues pour pouvoir le comparer avec tes amis, il y a pleins de stats différentes.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7717 Jours1 Jour 23H....
Soda: 12 Jours 10H
Grand malade va!
Je crois que j'avoisinais les 6000 h sur Halo 2, on pouvait voir ça sur Bungie.net
Mais quand on aime on en compte pas.
:fou:
Remember Halo.
Inscrit depuis 7641 JoursJ'appel l'hôpital :p
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7717 JoursJ'appel l'hôpital :p
Remember Halo.
Inscrit depuis 6015 Jours@soda : et oui c'est effectivement très cool ce challenge LTOUCA. Les succès Halo ont un gout que peu de succès/trophés ont.
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6015 Jours-
Inscrit depuis 8316 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
-
Inscrit depuis 8316 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7717 JoursEncore une bonne soirée entre Gamersydiens. Lundi prochain on termine Halo 3 :)
Remember Halo.
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7717 JoursDu coup tu as pris ODST ?
Remember Halo.
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8316 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursJ’ai aussi un petit défi à vous proposer pour le dernier chapitre de Halo 3 ... saurez-vous le relever ? :P
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 8316 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7545 JoursLes gars je crois que ça a pas loadé :
Vivement lundi prochain ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6015 Joursphase 1 : tu tuais tous les floods, du coup le jeu te faisais exploser car en retard (c'était pas les sentinelles), phases 2 tu fonçais sur chaque vomitos, te retournais sans cesse. phase 3 : tu passais devant, gérais bien, mais alors nous on faisait nimp ><
J'ai retrouvé ton poteau :
-
Inscrit depuis 8316 JoursPar contre, ça m'indique que j'ai fait le jeu en légendaire à... 96%. Du coup, je n'ai pas le succès correspondant. Daz, c'est comment chez toi?
P.S. Il va falloir qu'on la refasse en warthog pour le succès score.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7717 JoursLundi prochain on joue pour pas mal de succès : tous les scores Halo 3, toutes les missions en normal/Héroïque/Légendaire, finir le jeu pour certains.
Grosse session fou rire en tout cas hier soir immortalisé par notre paparazi Flash (bien joué les photos :p). En tout cas, maintenant on sait tous conduire un Ghost^^
Remember Halo.