GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 Jours#4ThePlayers
11/11/2014 - Remember Halo.
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://youtu.be/Qe5iGKfl_ws
Vivement un 1080g made in GSY !! ^^
" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 5340 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 8319 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursEn espérant qu'il est vraiment capter qu'on ne veut pas de cod,bf ou autre jeu mais juste du Halo pour ce cinquième opus.
Inscrit depuis 7717 Jourshttp://halo.fr/news/halo-master-chief-collection/v...
C'est super jolie, je n'avais rien suivit du jeu à sa sortie mais je me rend compte du travail effectué. Par contre, les nouvelles armes et le nouveau bestière ont l'air bien nazes... Je pense que je ne vais même pas tenter l'expérience en multi joueurs, juste la campagne.
#4ThePlayers
11/11/2014 - Remember Halo.
Inscrit depuis 5340 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 7580 Jourshttp://halo.fr/news/halo-master-chief-collection/v...
C'est super jolie, je n'avais rien suivit du jeu à sa sortie mais je me rend compte du travail effectué. Par contre, les nouvelles armes et le nouveau bestière ont l'air bien nazes... Je pense que je ne vais même pas tenter l'expérience en multi joueurs, juste la campagne.
Inscrit depuis 7641 Jourshttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embed...
Perso je ne regarde pas, je me garde la surprise.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7717 Jours#4ThePlayers
11/11/2014 - Remember Halo.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7717 Jours#4ThePlayers
11/11/2014 - Remember Halo.
Inscrit depuis 7641 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7717 Jours#4ThePlayers
11/11/2014 - Remember Halo.
Inscrit depuis 7641 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7717 JoursBordel, l'ambiance est énorme, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière, comme je l'avais attendu ce jeu !!
#4ThePlayers
11/11/2014 - Remember Halo.
Inscrit depuis 7171 JoursParmi tous les jeux auquel j'ai pu jouer, la saga Halo reste ma préférée et de loin.
Beaucoup y trouvent des défauts, mais j'ai jamais autant aimé une saga que celle là :o
Je crois que depuis les annonces de nouveaux Halo aux différents E3, je n'ai plus jamais eu cette excitation à l'annonce d'un jeu.
La musique, l'univers (le mélange SF/mystique/religieux), tout ce qu'il me faut y est :D
D'ailleurs j'ai pas du tout aimé Reach, beaucoup trop "militaire", on a perdu tout le côté magique des autres épisodes (artefacts aliens,etc..).
Et franchement avec l'édition anniversary, je craquerais bien pour la One si ça n'arrive pas sur PC !
Et j'ai bien hâte de voir ce que Nightfall va donner ! Mais ça promet déjà du lourd :)
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7717 Jours#4ThePlayers
11/11/2014 - Remember Halo.
Inscrit depuis 7171 JoursRien que le fait d'entendre ces chants qui résonnent dans une vraie série, brr !
Par contre dans la cinématique que blackninja a posté, c'est moi où le sound design est très mauvais ? On dirait qu'il manque plein de sons.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7717 Jours#4ThePlayers
11/11/2014 - Remember Halo.
Inscrit depuis 7171 JoursEt de mon souvenir c'était déjà le cas dans le jeu original !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7580 Jours