GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6274 JoursAprès ça fait un bail que j'ai pas acheté chez eux.
Inscrit depuis 8257 JoursC'est même moi qui leur ai rédigé leurs pages de présentation des différents genres de jeux. ;p
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 5339 JoursUne vidéo qui m'a fait sourire : "Why Hitman 2 is a game of the year" : https://www.youtube.com/watch?v=FKkT-T6rx3U&index=...
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 6274 JoursJe suis toujours à refaire d'anciennes missions, là je ponce Paris parce que ça permet de débloquer le poison. J'en suis au lvl 15 de maîtrise (sur 20). Et je prend mon pied.
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6274 JoursJ'ai encore de longues heures de jeu devant moi. Mon GOTY 2018. <3
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6274 Jours'fin globalement j'ai pas eu la sensation du premier, où clairement le Colorado et Hokkaido sont en dessous des autres. Là je les ai trouvé toutes excellentes. Mais Bombay y'a une mort complètement débile qui m'a fait explosé de rire. :,D
Inscrit depuis 5339 JoursÇa semble très faible...
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
-
Inscrit depuis 8320 JoursJe vais attaquer le second (j'ai refait entièrement le premier avant) et la première mission s'annonce effectivement plutot bien.
use soap...
Inscrit depuis 7216 JoursSur Steam Charts, Hitman 2 a tapé dans les 350 000 joueurs. Il y a sans doute eu des refunds mais je pense qu'ils ont du faire des ventes correctes. Enfin, je leur souhaite.
Inscrit depuis 5339 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 6274 JoursJ'ai fais une petite pause quelques semaines là je m'y remet tout doucement, toujours un gros kiffe. Malheureusement j'ai râté la cible éphémères de la semaine, c'est parti en vrille totale et j'ai pas réussi à survivre face à la horde d'ennemi.
Inscrit depuis 6274 JoursLà j'ai fini à 100% la base de l'ICA, Hawke's Bay et Paris et je suis en train de terminer Sapienza. 58h de jeu et vu ce qu'il me reste à faire ça va me prendre un certain temps ! :o
Inscrit depuis 6274 Jours(70h de jeu maintenant)
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 5339 Jours
Inscrit depuis 6274 JoursJ'approche des 80h moi.
Quand je vois tout ce qu'il me reste à faire (parce que je vise le 100% à toutes les maps), j'ai pas fini. Mais je kiffe tellement chaque minute passée sur le jeu.
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 2762 Jours
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 6274 JoursBon forcément avec mes 160h au compteur pour Hitman 2 j'attends énormément cette suite. De ce qu'on a vu, c'est globalement pareil niveau réal, j'ai pas vu de gap franchi, de toute façon là encore Hitman 1 et 2 seront jouable dans le 3, avec cette fois le transfert de la progression du joueur (ce qui n'était pas le cas quand on passait du 1 au 2).
Inscrit depuis 5339 Jours