Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je n'ai jamais été réellement fan des Hitman sauf de l'avant dernier si je me rappelle bien mais vu le boulot qu'ils ont fourni sur cette version nextgen, autant acheter la oldgen pour moi cher...
Cine-PopCorn.com :: critiques sorties ciné - années 80 - 90 :: http://www.cine-popcorn.com
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Et le gros défault pour ma part,je ne recent pas d'immersion assez fortes dans les phases de combat/tirs...etc.
dommage...
Oh! comment j'ai chié dans le virage...j'm'en fou !! j'passe par là...
Et puis j'ai retenté l'experience aujourd 'hui et franchement on se remet vite dans le bain. Au final malgres un aspect graphique vieillissant, le jeu en lui meme a l'air vraiment exelent. Surtout au niveau de toutes les nouvelles actions que les developeurs ont implementés a 47 :D
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
Bon, c'est vrai que c'est que le tuto de base, il aurait mieux fallu qu'ils nous mettent une vraie mission...
Mais j'ai l'impression que la série n'a pas beaucoup évolué : on retouve cette même vue à la premiere personne qu'on avait dans les précédents opus (avec toujours une mention spéciale pour les bras super rigides et mal fait de l'agent 47) , des animations du perso qui sont pas top top...
Bref, ils auraient du bosser l'immersion, faire un type de vue FPS à la "Condemned" avec une caméra qui bouge légèrement, des animations au poil...
Bref, faire un vrai simulateur de tueur à gage ! :p
Bon, là j'ai l'impression qu'on est dans la continuité des Hitman. Certainement pas un mauvais jeu mais un jeu qui meriterais de vrais changements pour devenir (redevenir) une vraie tuerie...
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Enfin, ça il faut le demander à ceux qui ont le jeu, s'ils ont l'air de jouer à un nouveau jeu ou simplement à une suite de Hitman. 360 ou pas, les dev devraient essayer de renouveler leurs jeux plus souvent je pense...
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Contrairement à ce que le laisse penser le tuto de la démo, les niveaux sont très ouverts et les possibilités larges, à tel point qu'on a souvent l'impression d'être à l'origine d'un plan donné pour éliminer la ou les cibles. On ne sent pas prisonnier d'une manière de faire et, au contraire, maître de la situation. Alors oui, pour apprécier Hitman à sa juste valeur il faut savoir jouer le jeu: il ne faut plus voir 47 comme un simple amas de polygones mais vraiment s'imprégner du personnage
Il faut penser comme 47. Vivre comme 47. Exécuter comme 47.
J'exagère un peu mais c'est vraiment comme ça que je vois les choses. Personnellement, je prends un malin plaisir à marcher du début à la fin de la mission (sauf cas extrêmes), à planifier parfaitement mon assassinat et je n'hésite pas à la recommencer lorsque quelque chose capote un peu trop. Juste pour l'effet de style. Juste pour me dire que j'ai réussis du début à la fin comme je l'avais prévu.
Sans bavures.
Et puis franchement, c'est tellement gratifiant de sortir d'un bâtiment en marchant calmement et de voir que tout le monde continue de vaquer à ses occupations comme à l'instant où on y est entré quelques minutes plus tôt. Rien ne semble avoir changé. Et pourtant. Ce que cette bande d'insouciants ne sait pas c’est qu'un meurtre vient d'être commis.
Juste sous leurs nez.
Je sors du lot, je quitte mon slip : je m'émanslip.
:p
When no one is watching, we are invisible
CCX forever!
Par contre c'ets vrai que techiquement c'est pas tres folichon pour la verson 360, en tout cas la démo, meme si l'interet est ailleur ils auraient pu faire un effort.
Je sors du lot, je quitte mon slip : je m'émanslip.
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Graphiquement n'ayant pas de 360 et donc ne connaissant pas vraiment les graphismes "next gen" je trouve ça vraiment très beau, un petit bémol quant à l'optimisation du tout sur PC, faut quand même posséder une belle bête pour faire tourner le tout à fond mais surtout avec de l'AA (et sans croyez moi que ça crain...)
Mais surtout ce que j'ai adoré c'est retrouver un peu l'esprit du 2, parce que après un 3 que je trouve totalement raté, là on repart sur de bonnes bases, on retourne tuer des caïds de la pègre dans leur villa, bref des niveaux frenchement bien fait (ce qui manquait sur le 3 je trouve...). Sur cette opus les niveaux sont vraiment riches et on ne peut pas manquer d'idée pour tuer sa cible.
Petit point en plus aussi, l'apparition de l'upgrade des armes, on commence avec un cure dent pour finir avec cure dent visé laser, stabilisateur de recul, munition carbone 14 à dent crantée bref du bonneur !^^
Enfin voilà je m'attendais à un nouvel opus une fois de plus sans saveur à l'image du précedent et je me retrouve avec une belle surprise, que demander de plus ? Un petit coup de coeur en quelque sorte ! :)
Such a lonely day...
How many days have you been sick in your life?
use soap...
Autrement le jeu est très bon, peut être pas très bien équilibré dans sa difficulté mais c'est bien le seul défaut qu'on pourrait lui trouver.
Je regarde le test du jeu sur Clubic et là sur quoi je tombe !
[Attention, ceux qui n'ont pas fini le jeu, ne regardez pas !]
Une image de 47 en train de se reveller de sa sorte de cerceuil, image qui je pense par ma logique implacable, est tirée du dernier "vrai" niveau comme tu dit non ?
Enfin bref, ça devrait être interdit de mettre ce genre d'images... :(
Such a lonely day...
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