Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 7143 Jours
Je le trouve tout de même joli. Il n'a pas la plastique d'Arma II, mais je préfère sa réalisation sur certains points esthétiques.
En réponse à

Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!

toninus
toninus
Inscrit depuis 7401 Jours
Puis de toute façon tout ce qui est animations et explosions sera plus réussi que dans Arma, où c'est assez pathétique...
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
et principalement lui il sera sur nos 360 ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......

toninus
toninus
Inscrit depuis 7401 Jours
Sauf que je joue sur PC (voui, je ne sais pas ce que je fous ici.)
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8311 Jours
Posté par toninus
Sauf que je joue sur PC (voui, je ne sais pas ce que je fous ici.)
Tu n'es pas le seul ne t'inquiète pas ^^
En réponse à
xabix
xabix
Inscrit depuis 6346 Jours
Ce jeu à l'air pas mal quand même, c'est sur qu'ils pourront toujours faire mieux mais le fait que ce soit une vrai simulation avec des tactiques de combat me font bien saliver !!!

Il ne manquerait plus qu'une petite vidéo du jeu réel voir ce que a donne presque en vrai pour me décider :D.

En tout cas je le mets dans les peut-être à acheter.
En réponse à

Tout est poison, rien n'est poison, sauf la dose est poison !!!!

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
une de plus


la version 1280*720
http://img199.imageshack.us/img199/5945/3554122356...

et

En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......

nastyfox
nastyfox
Inscrit depuis 6929 Jours
je trouve que ça à bien évolué graphiquement, chouette screen
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8331 Jours
Wow, ça arrache !
En réponse à

Swissyde.com

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
j’espère qu’on aura du gameplay en direct durant l’E3
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 7143 Jours
J'ai hâte de le voir une nouvelle vidéo du jeu. Les screens sont très sympas, mais lors des vidéos l'ambiance n'en était que transcendée.
En réponse à

Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!

nastyfox
nastyfox
Inscrit depuis 6929 Jours
je trouve ça super beau, je sais qu'il s'agit de la version pc, mais le rendu est très agréable.
cela signifie quoi "echelon" comme ordre?
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
ECHELON est une formation je pense
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6473 Jours
Meuh non, ECHELON, ça veut dire "Faites moi la courte échelle !"


Tsss.


--> [-]
En réponse à

www.san-antonio03.skyblog.com

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
:)
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......

nastyfox
nastyfox
Inscrit depuis 6929 Jours
:D (va être content drift ^^)
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
nouvelle vidéo avec nouveau gameplay ingame

http://www.youtube.com/watch?v=RC4pQWR77Os&eurl=ht...


je cherche la source mais hélas je la trouve pas ??
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
des images









En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8331 Jours
Classe, me tarde de faire équipe avec les bras cassés de GSY !
En réponse à

Swissyde.com

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 8311 Jours
Ouais, pareil. On voit très loin, c'est impressionnant.
En réponse à
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 7143 Jours
Posté par CraCra
je cherche la source mais hélas je la trouve pas ??
Il y a marqué Eurogamer sur la vidéo pour la source à la fin du trailer en haut à droite.

En tout cas ça donne envie ^^'
En réponse à

Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
oui merci
je suis pas aveugle ;)

je voulais juste dire la source directe (lien) il y en avait pas sur Eurogamer
et pour causse c'est un morceau d'une grosse vidéo spécial codemasters
tu la trouveras en meilleure qualité sur le topic Dirt2 et jeux multi consoles
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2 .......

nastyfox
nastyfox
Inscrit depuis 6929 Jours
super, ça donne envie, ça s'améliore à chaque parution
en effet le champ de vision est assez impressionnant, j'ai lu quelque part qu'il était de 30 km, cela dit 30 km, ça ne sert a rien.
En réponse à
DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7795 Jours
Je le sens bien ce jeu mais je le sens bien....

Et quand je sens bien un jeu, il est bien au fiinal. ; )
En réponse à

Turn 10 m'a tuer...

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood