GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8336 JoursHop hop, petit edit ni vu ni connu
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8122 JoursHumm, les glaces au chocolat, c'est bon mangez en..
Inscrit depuis 8317 Jourssinon pour les ninja noirs je te conseille le baton, tres utile dans le 1er niveau, apres poubelle.
dans le prochain pack j'aimerais surtout voir des nouveaux boss et monstres, les scarabé d'or caché a d'autres endroits, et des nouveaux bonus a debloquer avec les scarabé. et encore plus de coffres piège :p
pour ce qui est du gameplay, il a atteind une telle finesse que je vois pas comment Itagaki pourrait faire mieux, m'enfin je lui fais confiance. ^^
ps: la dabilahro fait moins mal aux boss qu'avant, a part ca elle a pas changé. ca reste donc la meilleur arme du jeu ! je suis rassuré :p sauf contre certains boss où l'epée reste plus efficace.
Dabilahro Master
Inscrit depuis 8095 Joursjsuis completement bloqué par les nouveaux ennemis!
les espece de triceratops qui font 5metres armés d'une hache geante et qui muent progressivement sont affreux! resultat je suis coincé au milieu du jeu car je refuse de perdre mes deux talismans fraichement conservés pour des ennemis qui risquent de devenir courants!
même lorsque l'on fait la nouvelle parade ça ne marche pas!! ils enchainent quand même!
il y a t il une technique pour eux?
cogito, ergo sum.
Inscrit depuis 8317 Joursvoila j'espere t'avoir aidé un peu.
Dabilahro Master
Inscrit depuis 8095 Joursl'interception marche mais il enchainent tjs!
sinon pour ce passage(celui avec de l'eau juste apres où l'on trouve la bouteille d'oxygene), g joué le petit joueur et g mis l'épée dans le socle sans les tuer, ça m'enlevait trop de points de vie, mais tes conseils sont precieux, merci!
cogito, ergo sum.
Inscrit depuis 8317 JoursDabilahro Master
Inscrit depuis 8095 Jourscogito, ergo sum.