GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7360 JoursMist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 7134 JoursPourvu qu'il sorte bientot, et que le gameplay suive !!!
Par contre pour un MMO, les personnages se ressemblent un peu trop à mon goùt
Maintenant, par sur que ses screens ne soient pas trafiqués ...
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7134 JoursSi nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7271 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7134 JoursEt DOA c'est japan, je disais touche asia moi!!!! ^^
Si nous critiquons les jeux que nous attendons, c'est juste pour etre sur que notre argent ne se retrouve pas dépensés bêtement!!
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
Inscrit depuis 7271 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7171 JoursNo martini ? No party...
Inscrit depuis 7676 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7134 JoursAlienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 7143 JoursCar franchement c'est silence plat, alors que le jeu est en beta... je ne comprends pas, a-t-il été annulé?!
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 7360 JoursMist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 7143 JoursA croire que les développeurs son discrets depuis la fermeture de la beta.
J'ai tout de même hâte de voir à quoi ça ressemble depuis le temps car c'est un jeu qui m'avait fait rêver à son annonce, et les dernières images m'avaient impressionné!
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 8315 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7143 JoursC'est pour ça que je m'inquiète sérieusement!
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 8081 JoursDommage, il m'aurait bien tenté ce jeu, vraiment.
"Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus ... bizarre."
En hommage à Soda et son installation Cinéma, la meilleur de tout les temps.
Respect Luc !!
Inscrit depuis 7143 JoursExcusez cette fougue passagère mais ça fait toujours plaisir d'avoir des news de ce jeu qui promettait tant lors du lancement de la Xboîte 360.
Voici la news, il est possible de s'inscrire pour participer à la beta du jeu en Europe. elle durerait 10 jours apparemment, mais elle ne concerne que le support PC.
Voici le lien:
http://huxley.ijji.com/cbtApply.nhn
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 6926 Joursmoi aussi ce jeu me tentait énormément lors de son annonce sur 360. Par contre étant donné que la beta ne concerne "que" la version PC, sait-on si il sortira tout de même sur la bobox?
Race pro m'a tué
Inscrit depuis 7143 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8081 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursEn tout cas je me suis inscrit pour la beta PC. Si jamais d'autres personnes veulent en être tant mieux je ne serai pas tout seul ^^
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 8148 JoursD'ailleurs je mettait a l'époque inscrit à la béta coréenne, mais sans succès malheureusement
Contrairement à la béta chinoise de Aion ou j'ai pu........ Euhh, enfin bref, vivement ^^
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 8081 JoursMerci.
Inscrit depuis 8262 JoursMoi aussi j'avais tilté en voyant ça car j'étais parmi ceux qui l'attendaient depuis son annonce.
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.