GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Joursça faisait longtemps que je n'avais pas vu ign torcher une chronique en une page.
http://xbox.ign.com/articles/601/601513p1.html
hop, le closing comment pour les amateurs !
SpikeOut: Street Battle a letdown, but not much of one. We didn't have very expectations in the first place. It's actually a fun, party game that you'd feel best renting -- not buying. It's not worth $30. Once you play it, you'll almost assuredly never play it again.
The single-player mission, graphics, dialog, music, animation, AI, and level design are all so shockingly retro in all of the worst senses, that one wonders if this game weren't really designed about 20 years ago and just recently uncovered from some sort of lost chest of unwanted arcade titles that never got the green light.
Rent this with friends who you know truly love you. Otherwise, save your $30.
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.gamespot.com/xbox/action/spikeoutbattle...
1 page, 5.2/10 et un closing comment assassin:
This arcade-style brawler actually sounds pretty wicked on paper, but unfortunately, the game itself is lousy.
Inscrit depuis 7794 JoursNan mais déja avec les videos le jeu ne m'a pas bluffé, c'etait bof sur tout les points et apparement le gameplay est d'un autre age selon eux...
Inscrit depuis 8219 Jours
Inscrit depuis 8122 Jours♥☻☺♥
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://xbox.ign.com/articles/601/601298p4.html
Chaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8044 Jours
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.popcultureshock.com/reviews.php?id=4044
pas comme ces kékés d'ign et gamespot qui n'y connaissent absolument rien. des tests affligents... ont ils deja joué à un beat'm all dans leur vie? :/
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8122 JoursSinon il parter d'une bonne idée.
♥☻☺♥
Inscrit depuis 8317 Jours[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8105 Jours(et pourtant, je suis chez free en dégrouper)
ps: si c'est vraiment fun en live, peut être le prendrais-je d'occase.
je serai pas bête cette fois, je le prendrais pas en neuf comme j'ai fais pour certains titres à faibles durées de vies, pour que peu de temps après leurs valeurs diminuent fortement. -_-
(alors lui, le jour où il sera en europe, je me fais pas d'illusion sur la chute rapide de sa valeur)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8335 Jours(et pourtant, je suis chez free en dégrouper)
Sinon faites gaffe quand même, ce sont des fans ultra hardcore de Sega.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 JoursJ'espère au moins qu'il sort en budget en Europe ? (autant je ne regrette pas les 60? d'Outrun2, autant pour Spikeout ça me semble plus risqué)
Inscrit depuis 8044 JoursSinon il parter d'une bonne idée.
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8320 JoursFrankly, I really do not understand that; the Xbox allegedly supposed to be more powerful than the Model 3 arcade but it cannot seem to replicate it.
j'ai l'impression que depuis un ou deux ans, la réponse s'impose d'elle tant sega n'est plus que l'ombre de lui même.
histoire de réfrener votre enthousiasme retrouvé, je vous conseille de jeter un coup d'oeil au test de crazy taxi 3 sur le même site...
http://www.popcultureshock.com/reviews.php?id=1309
Inscrit depuis 8122 JoursEt en plus meme le gameplay est a chier, c'est juste un pauvre jeu de merde signer Sega, si il aurait etais fait par un autre editeur, il serais sortit totalement innapercus.
♥☻☺♥
Inscrit depuis 7845 JoursKeitaro , Naru , Shinobu , Kitsune , Kaolla , Motoko , Haruka , Seta , Sarah , Mutsumi .
Inscrit depuis 8317 Joursign qui parle de la version arcade qui selon eux date des années 80 c'est la preuve de leur grande ignorance, de leur betise et de leur gouts de chiotte. ils parlent meme pas du gameplay (un mini paragraphe qui n'explique meme pas 1% du gameplay) et passent leur temps à parler de l'histoire, des dialogues et de l'IA. ils ont pas compris que spike out était un beat'm all... et dire que le jeu est bourrin (alors que c'est juste le plus profond des beat'm all) et répétitif c'est juste la marque de fabrique d'un beat'm all. c'est comme dire qu'un jeu de course est répétitif avec tous ces virages...
j'aurais vraiment préféré que Nagoshi fasse une conversion à la hauteur de la Xbox (déjà bizarrement personne n'aurait critiqué le gameplay), c'est un con et j'espere qu'il s'emmerde profondement avec ses monkey ball.
le jeu est vendu 30$ aux US ce qui devait normalement faire environ 20€, mais non sega a bien décidé de cracher à la gueule de ce qu'il leur reste de fans, en proposant le jeu à 45 voir 50€ selon les infos en ligne. et je suis tout à fait d'accord pour dire que le travail fourni sur ce jeu ne mérite pas 45€, mais je le répète c'est pas une raison pour critiquer le gameplay qui est identique au fabuleux spike out arcade.
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8320 JoursChaque révolution porte en elle les germes qui engendreront sa destruction.
Inscrit depuis 8122 JoursNon sans deconné, a mon avis, pour toi Spike Out est un gros coup de coeur, comme moi j'adore Castelvania X, ou d'autre l'horrible "Richard Burns Rally", mais soit realiste personne vas acheter un jeu pareille.
Bon aller je passe au McDoo, et je vais un peu jouer a Burnout 3 avant que commence Friend a la télé. ^^
♥☻☺♥
Inscrit depuis 8319 JoursSinon, d'accord avec ton dernier paragraphe au sujet de la Dream. Le reste, je ne peux pas dire, je n'ai jamais touché de ma vie à Spike Out.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8319 JoursGné?
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8122 Jours♥☻☺♥