GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7374 JoursPas de date précise pour la mise en ligne de cette update, mais elle devrait arriver "bientôt" selon Volition. Tant mieux, car sortir un soft buggué n'est pas la meilleure façon de se faire remarquer, messieurs...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8319 Jours@+++
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7780 JoursD'ailleur le truc que je kiff le plus c'est l'arnaque à l'assurance, fair le jackass sur des voitures, mais mort de rire quoi !
La bande son est absolumenbt genial, rien que le fait de devoir acheter ses chanssons, pour notre balladeur, c'est con, mais super bien penser.
Et je veux pas dir, mais pour les fans de Rock/Metal comme moi, je suis au ange, le pure son que le jeu posséde, POOO !
Il n'y pas que du Hip hop, comme certain pouvez le dir, il y a de tout, et pour tous les gouts, même de l'electro.
Tout à l'heure si j'ai le temp, je vais vous montrer quelque chef d'oeuvre de ma création de "Jacky touch".
Posté par Shimizu : Le CELL avale.
Inscrit depuis 8319 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
If anybody gets funked up ?!
Inscrit depuis 7780 JoursNon car je pige pas, toutes mes photos son flou... :/
Je sais que j'ai un appareil de merde (2 millions de pixels) mais peut'on quand même prendre un ecran avec ceci ?
Merci d'avance.
Posté par Shimizu : Le CELL avale.
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursPosté par Shimizu : Le CELL avale.
Inscrit depuis 8257 JoursEnsuite j'ai recadré l'image sur l'ordi pour enlever les contours de la tv et bien sûr je les ai réduites pour que ça passe mieux niveau rendu. C'est pas tip top mais c'est mieux que rien :) (pour info je n'ai qu'un coolpix 4300 d'il y a quelques années)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7780 JoursJe vais essayer comme tu dit, de le poser sur un "pied de fortune", on véra si la qualité d'image s'ameliore.
Posté par Shimizu : Le CELL avale.
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7514 JoursSinon plus j'avance dans le jeu, plus je retrouve ce sourire bête devans certaines conneries, sourire que j'avais justement dans les GTA. Bref : Saints Row ne me parait plus aussi sérieux que ce qu'il le laissait supposer dans la démo. :) D'ailleurs, j'étais complètement plié de rire devant une des cutscènes de "semi fin" de mission, trop pratique qu'on peut se les rematter quand on veut !
10h de jeu, 10h de bonheur pour le moment. =)
"We are no longer the knights who say Wii !"
"We are now the knights who say.. Wii60 !"
Inscrit depuis 7996 JoursWii60!
Inscrit depuis 7610 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7514 Joursedit : Mais, en fait le titre n'est pas des plus explicites.
(huhu édité juste aprés le post de Drift)
"We are no longer the knights who say Wii !"
"We are now the knights who say.. Wii60 !"
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7610 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
-
Inscrit depuis 7564 Joursje me le prendrais en occaz rapidement je pense (j'ai encore 3/4 bons de 20% de réduc sur de l'occaz ^^ )
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7610 Joursje me le prendrais en occaz rapidement je pense (j'ai encore 3/4 bons de 20% de réduc sur de l'occaz ^^ )
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7566 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7564 JoursDoivent plus en avoir!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7610 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7908 JoursDu coup je dois aller tester le jeu chez un revendeur.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème sur le jeu...
http://www.xboxygen.com