Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Zoey ?"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Oh mon dieu, mais qu'est ce que c'est ?!
Je crois que je vais être en retard au travail :
"Zoey ?"
http://www.pass-hunters.co.uk
Won't bow, don't know how.
http://www.pass-hunters.co.uk
http://www.pass-hunters.co.uk
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
J'ai aussi trouvé que le pouvoir de Fetch était beaucoup plus grisant niveau puissance que ceux de Delsin.
Maintenant vaut-il ses 15€ ? Personnellement je ne regrette pas la dépense.
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Je me suis bien amusé avec le mode photo, pour fêter ça, une petite série de screens pris par mes soins, à noter qu'il s'agit uniquement de passages in-game (la première et dernière sont de loin mes préférées, ça ferait un joli poster ^^).
"Please, don't ask me about Zach."
Won't bow, don't know how.
http://www.pass-hunters.co.uk
Du coup, le perso est-il aussi réactif dans Second Son?, car je sais qu'il n'a pas les mêmes pouvoirs et j'ai peur du syndrome 'tortue' justement.
"Please, don't ask me about Zach."
Won't bow, don't know how.
"Please, don't ask me about Zach."
Everyone is gay for Bridget
Roger Federer #1
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
Spray and pray !
Won't bow, don't know how.
Points forts :
- La réalisation (effets, visages, particules, lumières...), du haut level !
- La bande son
- Le level design combiné aux pouvoirs
- Boss de fin magnifique visuellement
- Bonne utilisation de la manette
- Des perso et une une histoire sympathiques...
Points faibles
- ... mais qui est vraiment convenue au final
- Le poids plume du héros
- La caméra un peu dans les choux parfois
- L'absence de variété dans les missions
- Nombre de pouvoirs et apports de chacun un peu décevants (le dernier n'a pas d'attaque de fou comme les autres ?)
- Un monde ouvert pas vraiment mis en avant
- Framerate capricieux
- Corps à corps moins spectaculaire que le 2
- Cycle jour/nuit scripté
Globalement, je trouve que c'est un très bon jeu vitrine pour la console, je suis content d'avoir commencé par celui-là. J'ai pris une petite claque et j'ai pu me familiariser avec les particularités de la DS4. On sent que Sucker Punch essaye de se dépasser mais ils ne parviennent pas encore à transcender la formule je trouve, j'espère que ça sera le cas pour le prochain, je trouve le résultat à la hauteur pour un jeu de début de vie. En espérant que les suppressions de postes survenues après la sortie n'aient pas trop affaibli le studio !
Ps : c'est normal que le mode photo se désactive à chaque fois qu'on quitte la partie ? Même chose pour le blocage du framerate...
« Brother to the end »
"Please, don't ask me about Zach."
« Brother to the end »
Certains ont fait le jeu en méchant ? Je pense le faire dans quelques mois, ça vaut le coup ?
« Brother to the end »