Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Absolument pas intéressé pour ma part.
Le fichier est sécure je viens de visionner la vidéo sans problème!
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Merci pour la vidéo NoNacK ! Je DL. C'est la même vidéo que celle postée sur le topic PS4 ?
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Par contre niveau jouabilité même si me semble un brin classique pour la série, ça a quand même l'air plus nerveux, c'est ce qui manquait un peu aux anciens et le personnage a une manière de se déplacer vraiment bien foutue.
Da Quiksta * Xbox One Day One
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NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Au delà de ça le panorama du début semble pas mal du tout et comme annoncé, le jeu de nuit et par temps de pluie est plutôt impressionnant.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Sinon d'accord avec Aure, contrairement aux apparences se balader dans la ville est plutôt grisant et si le reste des pouvoirs permet de gagner en mobilité comme c'est le cas du pouvoir néon, ça peut être cool. En fait le seul reproche que je vais certainement faire au jeu c'est qu'il marche dans les traces des anciens mais ne semble en aucun cas vouloir revoir son approche du open world ou de son gameplay pour ce qui est de la plateforme.
Enfin bon perso j'ai aimé Crackdown grâce à l'arborescence autour des capacités du perso et Prototype pour la même chose alors que tout le reste est plus ou moins à jeter.
"Zoey ?"
C'est vrai que quelque part, ça rappelle un peu Crackdown.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Da Quiksta * Xbox One Day One
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NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Horriblement mal joué surtout.
@GTB et Alx :
La grande force de Crackdown c'est la montée en puissance du personnage, le point fort d'Infamous c'est la découverte de nouveaux pouvoirs/coups au fil de l'aventure et le mélange parfait de ces deux choses c'est Prototype. Je pense que le jeu aurait gagné à avoir un personnage dont chaque capacité peut évoluer d'ailleurs, ça permet de rendre le gameplay moins linéaire dans sa progression (mais si c'est distribué à un rythme régulier, pourquoi pas).
D'ailleurs pour ce qui est des déplacements, encore une fois c'est Prototype qu'emporte la mise (malgré tout le bien que je pense des immenses sauts de Crackdown) parce qu'il y a les sauts de Crackdown et la course absolument démente à la AC qui marche bien parce que le héro n'en est pas un et qu'il doit aller vite. La plateforme le cul entre 2 chaises d'Infamous m'a toujours déplu face à AC et les deux autres jeux cités justement. Mais dans le 2 j'ai bien aimé le fait que ça soit contrebalancé par différents moyens de vite arriver sur les toits ou de sauter un peu plus haut (comme celui-là assez classe) et ils ont l'air d'avoir encore fait un effort là-dessus en multipliant les astuces pour y parvenir dans celui-là (bouche d'aération + pouvoir néon qui permet de marcher sur le mur).
En fait ce que je crains c'est que le gameplay soit très plat. Je suis en train de me rendre compte qu'à aucun moment dans un Infamous on a une action qui nous demande de presser le bouton un certain temps pour faire une action et pourtant, c'est assez galvanisant de charger un saut, de lâcher le bouton et de voir le perso décoller (Spiderman, Crackdown et Prototype le font).
Enfin bref, plus on va approcher de la sortie plus je vais faire des longs commentaires et démonter le jeu et/ou la série je crois :p
Au delà de ça et afin de contrebalancer, la série Infamous c'est aussi une histoire qui je l'espère sera magnifier cette fois-ci par une belle brochette de personnages (ce qui semble bien engagé) et ça pour le coup, pratiquement aucun des jeux que j'ai cité n'a cette qualité.
Le fichier est sécure je viens de visionner la vidéo sans problème!