Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
A part la note qui peut parraitre faiblard (et qui est pourtant une note très convenable quand on connait les tests de GK) le test est très positif sur le jeu.
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Il fait parti de ces jeux qui plus t'avance, plus il devient intéressant. Il ne retombe pas comme un soufflé après nous avoir fait espérer monts et merveilles.
http://www.fb-site.com
http://fbken.labrute.fr
[spoiler.]je dois aller dans une forêt pour sauver mon pote eduardo qu'est malade mais je suis complètement perdu. On me dis que la maison du mec qui peut le sauver se trouve à l'est mais, entre les portes qui te téléportent ailleurs et les monstres qui apparaissent tout le temps, j'y ai passé 2h hier sans jamais trouver. Une idée ? un indice ?
Allé je t'aide quand même..Après il faut aller vers le nord est.
http://www.fb-site.com
http://fbken.labrute.fr
.. et désolé pour la balise ratée :/
Je suis probablement au dernier niveau du jeu celui du "chateau" juste après la sortie des cavernes et voilà 3h heure que j'essaye d'arriver au boss final sans y parvenir.
6 boss allant du très très fort au très fort à se taper sans aucun point de sauvegarde ! l'hallu !
Du coup, on recommence tout depuis le début, super...
Faut quand même être un sacré gros naze pour penser qu' affronter 6 boss super hard de suite sans aucune sauvegarde est une "bonne idée de gameplay". Comme le dernier Ninja gaiden quoi...
ya des fois, je rêve de retrouver le développeur qui à eu cette idée et celui qui l'a validée pour leur faire à tout les deux très très mal avec ma manette :) 'culés !
Bon, du coup, j'suis dégouté...
Dire que le jeu était sans aucune fausse note depuis le début en plus...
Bon, pour ceux qui l'ont fini, il me reste combien d'autres boss après le fantôme ?
32 ? :)
Et sinon, vous me conseillez quoi comme équipe ? quel niveau ( je suis niveau 50 ) ?
HS : bon sinon, j'veux pas failloter mais le mode d'emploi de la balise de spoil est pas bonne dans l'aide.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
http://www.fb-site.com
http://fbken.labrute.fr
En fait, j'utilisais pas la super attaque de capell, celle qu'on peut lancer de loin.
Du coup, j'ai pas eu trop de mal a finir le niveau en réorganisant un peu mes perso:)
J'en ai donc profité pour finir le jeu avec 27h au compteur. J'ai sûrement pas fait toute les quêtes annexes.
Bilan ? Un très grand RPG.
La musique est sublime, le gameplay avec les perso multiples est excellent et apporte une variété dans les combats assez mortel. On pourrait presque recommencer le jeu en essayant d'autres combinaisons. scénario prenant et la fin... oh mon dieu, super méga chic ! :)
Bref, un indispensable, tout simplement.
http://www.fb-site.com
http://fbken.labrute.fr
à la fin du générique, on te demande de sauvegarder. En chargeant cette sauvegarde, tu redémarre au carrousel, là où Capell et Aya passent la nuit, dans les derniers marais, et sur la droite de l'édifice, il y a un téléporteur pour Kolton (d'ailleur, celui de la ville donne maintenant accès à la foret et au marais).
Si tu vas au palais de Kolton, après la première volée de marche, tu as accès vers la droite à un autre téléporteur qui t'amène à la "Seraphic gate".
Bon là y'a challenge, pas de téléporteur de retour, pas de mini-map, pas de point de sauvegarde sauf vers le milieu après un boss méga dur, des monstres bien costauds, des matériaux rares (amarlistas et autres atlantic metal, etc...), des armes uniques, et j'en passe.
Le tout prend la forme d'une sorte de labyrinthe formé des différents environnements du jeu, et de téléporteurs reliant les zones les unes aux autres (pas d'enchainement aléatoire, faut pas déconner ^^). Et pour repartir, il faut refaire le cheminement inverse, sauf au niveau du point de sauvegarde.
L'épreuve peut s'avérer assez ardue par moment (qui a parlé des boss), et il ne faut pas hésiter à revenir pour sauvegarder en ville, forger des équipements efficaces au fur et à mesure (ne pas attendre d'avoir ce qui est nécessaire pour tout le monde), et faire les quêtes annexes des personnages, surtout pour augmenter les capacités de créations de chacun (et pour ça il faut se balader de villes en villes et reparler aux différents persos). Il y a une quête pour chaque type de création (et pas pour chaque personnage).
De plus, le fait d'entrer dans la Seraphic Gate permet d'augmenter aussi les créations possibles.
Voilà pour l'après-jeu, sachant que l'on peut redémarrer le jeu en nouvelle partie, mais avec une difficulté plus importante (Hard, puis Infinite).
Par contre je trouve le jeux carrément beau... surtout que les décors sont super vastes mais je dois être malade des yeux c'est pour çà. :)
En négatif je retiens le cruel manque de bruitages par moment, ce que je reproche d'ailleurs à pas mal de jeux next-gen en fait, et aussi les doublages pas toujours présent alors que des jeux comme Lost Odyssey nous fontt tenir 4 ou 5 langues différentes sur la galette :/
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Attention, c'est ici que je devient médisant : ça ne m'étonnerait qu'a moitié qu'il n'aient pas fait les efforts nécessaires, dans l'optique de laisser la part belle à Last Remnant, développé lui par SqareEnix. Et histoire d'assumer totalement ma médisance, je suis près à parier qu'on aura droit à une localisation complète pour les textes (genre plusieurs piste pour toute l'europe), et au choix les voix en anglais et en japonais. Ce qui ne me dérangerai pas au demeurant, mais qui me mettrais vraiment de travers vis à vis de SquareEnix, rapport à ce mauvais esprit de leur part.
Sinon je rejoins OpPoSiTe quant à la beauté du jeu, avec toutes les mauvaises reviews qu'il avait eu j'ai été d'autant plus surpris.
Le système de combat est lui aussi vraiment excellent, autant j'adore le tour par tour autant là quand on a un truc aussi bien fichu c'est un régal. :p
Et puis l'OST quoi...
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Perso, je vais pas me le retapper mais c'est chic de voir que l'aventure ne se termine pas là pour ceux qui veulent prolonger le plaisir ;)
Revenons à Infinite Undiscovery.
Le système de combat est lui aussi vraiment excellent, autant j'adore le tour par tour autant là quand on a un truc aussi bien fichu c'est un régal. :p
Et puis l'OST quoi...
Je met juste un bémol au niveau de la narration, à savoir l'enchainement de certaines cut-scene car on a l'impression qu'il manque un petit quelque chose parfois.
Pour la bande son, j'ai retrouvé les mêmes sensations que pour Star Ocean 3. Que du bonheur ^^.
J'ai croisé des renards et des lapins mais pas moyen de communiquer. :/
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
C'est lui qui peux communiquer avec les animaux
Tout les minéraux (même les amarlistas) et métaux (même l'atlantis metal) sont en magasin avec *o*
J'ai DL le bonus de précommande mais toujours pas regardé ce que c'était (normalement des objets en mag).
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Au final, je risque de faire l'impasse sur The Last Remnant tellement j'adhère (et aussi parce que plus j'en vois sur ce dernier, plus çà me rappelle l'ignoble FF12).
c'est pas vraiment un spoil mais mention spéciale au papy ninja en rose fluo, on tient là un des personnages de jeux vidéo les plus ridicules de l'année
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@S*********