GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6805 JoursA oui au fait ca se passe par la pour les rivaux custom : https://racenet.codemasters.com/grid2/rivals#
Mon ID Racenet/Steam : WandaOrchestra
Boitier Corsair 600T White Edition - Intel I5 o/c 4,5Ghz - 8Go G-Skill Sniper - 2x GTX 660-Ti Powered SLI - Toshiba 1080p (96cm) - Casque Tritton AX-PRO v.1.5 [True 5.1] - Pad XboX 360 - Illuminated K800 + G700 - Volant Driving Force GT - PS3/360/Wii
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 6894 Jours
Inscrit depuis 6805 Jours@Bertha : j'ai voulu t'Add... mais steam ne te trouve pas... n'oubliez pas aussi d'ouvrir un compte racenet et de donner votre pseudo aussi. (moi c'est le meme)
Boitier Corsair 600T White Edition - Intel I5 o/c 4,5Ghz - 8Go G-Skill Sniper - 2x GTX 660-Ti Powered SLI - Toshiba 1080p (96cm) - Casque Tritton AX-PRO v.1.5 [True 5.1] - Pad XboX 360 - Illuminated K800 + G700 - Volant Driving Force GT - PS3/360/Wii
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8251 JoursMon ID Steam et RaceNet : XcellMiguel
Par contre pas la peine de m'inviter à des parties multi :asocial: ^^
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6551 JoursPour le multi comme Miguel pour le moment c'est pas la peine ^^
Inscrit depuis 8251 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 6805 Jours@Miguel : Requête de rival envoyée sur Racenet. :)
@Mitchoune69 : Je ne te vois pas sur Racenet. Donc impossible de te mettre en rival.
Boitier Corsair 600T White Edition - Intel I5 o/c 4,5Ghz - 8Go G-Skill Sniper - 2x GTX 660-Ti Powered SLI - Toshiba 1080p (96cm) - Casque Tritton AX-PRO v.1.5 [True 5.1] - Pad XboX 360 - Illuminated K800 + G700 - Volant Driving Force GT - PS3/360/Wii
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6805 JoursBoitier Corsair 600T White Edition - Intel I5 o/c 4,5Ghz - 8Go G-Skill Sniper - 2x GTX 660-Ti Powered SLI - Toshiba 1080p (96cm) - Casque Tritton AX-PRO v.1.5 [True 5.1] - Pad XboX 360 - Illuminated K800 + G700 - Volant Driving Force GT - PS3/360/Wii
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7142 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065992-la-vue...
Inscrit depuis 8251 JoursUne vue interne ça demande un certain boulot, c'est pas simplement en déplaçant la caméra sans le modèle "extérieur" (dont l'intérieur est peu détaillé) de la voiture.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=j_CxBQXjx1M
http://www.vg247.com/2013/06/03/grid-2-cockpit-vie...
Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=baLwL-WjiX8
c'est vrai que j'ai encore ce machin, peut être l'occasion de le ressortir si je prends le jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7405 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=baLwL-WjiX8
c'est vrai que j'ai encore ce machin, peut être l'occasion de le ressortir si je prends le jeu
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6551 JoursJe suis en europe la et de me taper paris barcelone et cote d'azur en boucle ça commence a me gonfler ^^ surtout que les caisses sont pas terrible pour l'instant.
Bon allez on continue !!!
Inscrit depuis 7567 Jours