CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7611 Jours
5 maillots nationaux mis à jour prochainement (et gratuitement)

En réponse à

JukeBox officiel du FC GSY

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7439 Jours
Ah... Je ne joue pas avec les équipes nationales dans Fifa car il y en a trop peu. 3 équipes africaines qui se courent après, à peine plus en équipes sud Américaines. Bref, pas de quoi faire une coup d'afrique, une copa america, une coupe d'europe digne de ce nom et encore moins des qualifs à la coupe du monde. En ça je regrette PES où y'avait de quoi faire, notamment avec les patchs. Et puis j'avais rajouté des équipes africaines en plus en prenant les mecs existants dans les clubs.

Pas grave, EA va essayer de me refourguer Coupe du Monde 2010 en avril/mai je suppose...
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
D'ailleurs c'est EA qui avait demandé à Henry de faire la main et qualifier la France (assurant par là même sa présence dans le jeu) pour te motiver à acheter Coupe du Monde 2010.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7439 Jours
J'ai pris un but sur un joli bug, je m'explique : le gars centre ou tire en lob, on ne sait pas trop, le gardien est sur sa ligne, quasiment sur la trajectoire, il tend les bras bien au-dessus de la tête, met les mains en opposition et le ballon passe au travers des gants, bien comme il faut. Heureusement que je gagnais 4-1 à ce moment, m'enfin bon, on ressent trop le truc comme quoi je devais gagner par trop d'écart alors il fallait que l'IA fasse "quelque chose" pour revenir un peu au score.

Ca entache un peu le plaisir de jouer qui sur la plupart des rencontres est quand même un régal. EA a atteint un niveau de réalisme assez bluffant. Reste à travailler l'IA.
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
3 mois après c'est toujours aussi galère pour faire sa gameface... Vivement Natal.
En réponse à

I can see in colors.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7611 Jours
Purée j'en ai marre!

Hier encore je gagnais 1-0, mais j'ai eu le malheur de faire une faute aux 30m... Et hop patate atomique dans la lucarne.

Et 2 minutes après un lob de merde sur mon gardien qui sort comme un goret.

Et en mode légende c'est abusé comment le CPU peut faire tourner le ballon pendant des lustres sans que tu puisses l'intercepter (surtout quand ils mènent en fin de match), y'a rien à faire, par contre pour anticiper tes passes ou tes courses, ce sont des devins!

Enfin bref, contre le CPU ce jeu ne me procure que peu voire aucun plaisir
En réponse à

JukeBox officiel du FC GSY

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7718 Jours
Je viens de passer niveau 20 en ligne, comment je galère mais au moins, à ce niveau les mecs d'en face ne joue plus avec des équipes bourrines et surtout ne quittent pas même quand je mène largement !!! C'est ça qui est bon !
En réponse à

20th Century Fox

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7439 Jours
Pour moi la grosse déception de cette génération de console (360 et PS3) c'est l'IA. Tous jeux confondus. On nous a rebattu les oreilles qu'avec leur supers processeurs de la mort qui tue on aurait de l'IA comme jamais on n'en a vue. Mouais, ben j'ai pas vu de grande avancée. Et les jeux de sport n'ont pas échappé à la règle. Pour corser la difficulté, ça triche à tout va. Ca me gonfle !

Alors on nous pond des tonnes de moteurs physiques. A quand une boite qui nous sort un "moteur IA" digne de ce nom ?
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Ouais moi je joue en semi-pro en full manuel maintenant, du coup l'IA n'est pas super forte, et moi je suis bien mauvais... Ca équilibre :D
En réponse à

I can see in colors.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7611 Jours
D'accord avec toi!

@Aure04:
En réponse à

JukeBox officiel du FC GSY

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7439 Jours
Posté par Aure04
Ouais moi je joue en semi-pro en full manuel maintenant, du coup l'IA n'est pas super forte, et moi je suis bien mauvais... Ca équilibre :D
Quand j'en aurai marre du niveau dans lequel je joue (professionnel ?) je ferai comme toi. Je mettrai tout en manuel, parce que jouer contre Superman à chaque rencontre, non merci !
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
T'as pas le droit de te plaindre, tu joues même pas en manuel! :0
En réponse à

"Zoey ?"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Premières images de FIFA World Cup 2010 :
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Premieres-images-de-2010-FIFA-Coupe-du-Monde
Plus d'infos sur le jeu demain.
En réponse à

I can see in colors.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7718 Jours
Date de sortie de FIFA 10 : Ultimate Team : Ce sera le 25 février prochain. Mouais, je n'avais pas été convaincu l'année dernière, un de mes potes l'avait acheté, bof bof tout ça
En réponse à

Box Office.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Vidéo de Fifa World Cup avec un but de Gignac et une célébration... Hum comment dire...
http://www.youtube.com/watch?v=nJLLo5TZ1Cg
En réponse à

Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7220 Jours
Hahaha ce gros Steak, excellent!
En réponse à

"Zoey ?"

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6473 Jours
L'équipe de France marque, on est bien dans un jeu vidéo ! ^^"
En réponse à

GT : sanantonio03

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Tu peux ajouter que c'est Gignac qui marque :D
En réponse à

Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7229 Jours
Alors là... Tsssssss !
En réponse à

A quand le poney lib'. Le poney en libre service...

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7375 Jours
En réponse à

Team Ninja Forever !

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7521 Jours
Allez zou une petite vidéo qui calme bien d'un gars qui gére parfaitement la chôse.

de quoi en degouter quelques-uns?

ramasse ton short!
En réponse à

the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Ça calme. -_-
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6473 Jours
Ah ouais, en effet ! oO

Sur du Sum 41 en plus, toute ma jeunesse... :P
En réponse à

GT : sanantonio03

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
Tiens il a repris le trailer de Fifa 06 au début :souvenir:
En réponse à

http://www.myspace.com/soulofaman

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7439 Jours
C'est là que je me dis que Fifa 10 est encore très loin du vrai foot. Toutes ces cacahuètes de 35 ou 40 mètres avec leur trajectoire bizarre et le gardien qui se fait lobber, ben ça fait naze. Les enchainements de 5 dribbles hyper difficiles à sortir en vrai et réalisés ici comme à l'entrainement, moi ça ne me fait pas tripper du tout. Je préfère ne réussir le geste qu'une fois sur 10, même avec Messi. Et au moins le jour où il sort je suis content.

Bref, ça fait un moment que j'ai pas touché au jeu et ça me donne encore moins envie d'y revenir...
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood