GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7566 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7521 JoursEn ayant fini une saison entière je peux l'affirmer: dans le jeu, l'arbitrage est un arbitrage Anglo-saxon. Un arbitrage d'Anglais, pour du jeu à l'Anglaise. Les epaules contres epaules ne sont pas sanctionné en partie a cause de cela.
Cela peut faire raler certains d'entre-nous parceque chez nos, dans nos télés, dans nos matchs de championnat de L1, ces duels physiques sont systématiquement sanctionnés. Mais en Angleterre (et donc, dans Fifa10..) elles ne le sont pas.
Ouais, parceque la-bas ca joue propre, mais viril!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8258 Jours"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin y'a plus d'eau!" Coluche
Inscrit depuis 7514 JoursC'est tellement énorme parfois.. qu'il y a de quoi se demander si ce n'est pas fait exprès pour avoir de quoi améliorer pour Fifa 11. ^^
Inscrit depuis 7571 JoursForza 3, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake.
Poney Poney run run !
Collectionneur de Myth Cloth.
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 6990 JoursEt Jenas superbe frappe, le gardien est tout proche de la toucher: http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/10...
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : FIFA 10, Uncharted 2, Forza 3, DJ Hero, Ratchet & Clank : A Crack in Time, Assassin's Creed 2...au minimum !
Inscrit depuis 6472 Jourswww.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7405 JoursIl y a possibilité de voir ce qui a été gagné après chaque match ?
Inscrit depuis 7228 JoursA quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : FIFA 10, Uncharted 2, Forza 3, DJ Hero, Ratchet & Clank : A Crack in Time, Assassin's Creed 2...au minimum !
Inscrit depuis 6892 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6472 JoursJe veux que le pro suive des sessions d'entrainement sous la houlette d'un entraineur, qu'il y ait des cinématiques dynamiques de manière régulière, des objectifs motivants, la visibilité de son salaire, d'un courrier des fans etc...
Ouais, y'a tellement un bon potentiel sur ce mode be a pro, que je suis un tout petit peu déçu qu'ils n'aient pas apporté plus de nouveautés et de fraicheur dans ce mode... bon, après je suis quasi sûr que mes idées ne plairont pas à tout le monde ! :D
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7578 JoursOuais, y'a tellement un bon potentiel sur ce mode be a pro, que je suis un tout petit peu déçu qu'ils n'aient pas apporté plus de nouveautés et de fraicheur dans ce mode... bon, après je suis quasi sûr que mes idées ne plairont pas à tout le monde ! :D
Non vraiment il y a moyen de rajouter tout un tas de choses à ce mode de jeu, d'ailleurs je sens que je risque de retomber sur le nouveau Football Manager, ça fait un bail que je n'ai pas jouer à un jeu de foot de gestion....
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7405 JoursLe mode carrière m'ennuie, le online contre certains full assistés également, je testerai bien du 1VS1 en full manuel du coup
Inscrit depuis 7514 JoursSinon question bête : pas possible de faire un match contre l'IA avec un ami en online je suppose ?
Inscrit depuis 6926 Jours