GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7438 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 7272 JoursOn perd sa vie à la gagner
Inscrit depuis 7438 JoursDes fois je me prends des buts par l'IA en ne pouvant rien faire (ou alors fallait intervenir bien avant que l'IA passe le milieu de terrain). Mais bon, par rapport au 09 y'a moins cette sensation de triche.
Ah puis un truc qui m'énerve toujours autant que dans le 09. Sur les corners et parfois sur certains centres, si on chope pas le défenseur qui marque (enfin marque...) l'attaquant adverse, celui-ci ne saute PAS ! Forcément l'IA marque plus facilement sur ces situations. M'enfin bon faut pas déconner, nos défenseurs pourraient se bouger le cul un minimum. Je peux pas jouer les 11 joueurs en même temps !!!
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 7272 JoursPerso le niveau pro m'amuse comme un petit fou, même quand je perd, c'est dire !.
On perd sa vie à la gagner
Inscrit depuis 7566 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 6892 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6990 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6472 JoursQuand je me rate la touche Y, quand le tireur excelle dans le genre, quand la force du vent est favorable (hum), là oui... ok, c'est rare de pas se la manger au fond des filets ! ^^" Mais en dehors de ça, quand les conditions ne sont pas trop réunies... ça touche un poteau, ou ça passe au-dessus, comme dans la vraie vie quoi...
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7566 JoursJ'en ai pris deux en carrière en tout et pour tout. Et je joue en difficulté maximale.
Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 6472 JoursEt ne me sors pas le coup de "J'ai de mauvais coéquipiers !" ^^
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7566 JoursNon mis à part cette mauvaise foi, j'ai pas encore bien joué en ligne ou le feeling est assez différent (légère latence). Puis bon, j'ai de coéquipiers trop petit! Sauf Tkazu.
Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 6472 Jourswww.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7514 Jourshttp://www.easportsfootball.fr/media/play/video/11...
Inscrit depuis 7405 JoursJ'ai toujours autant de mal à me sentir concerné par les matchs, même si j'avoue que niveau variété des phases de jeu, ce Fifa est vraiment très bon !
Inscrit depuis 6982 JoursEt la un beau coup de cocu faut bien dire : http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/98...
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7228 JoursJ'ai essayé aussi, avec la face de Tkazu et ma photo de profil (:alien:) afin d'obtenir le joueur à la plastique faciale parfaite... Même problème que toi ^^
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 6892 Jours"I got the shotgun. You got the briefcase" - Omar - "The Wire"
Inscrit depuis 7610 JoursSinon normal de pas voir la note de mon joueur créé en carriere?? il n'apparait pas dans le liste en fin de match :/
Autre chose,en carriere mes joueurs n'ont pas la meme note général que je sois dans le menu principal ou dans celui de match.
KaptainMARO
Inscrit depuis 8282 JoursEst-ce que quelqu'un avait eu des problèmes avec la démo de fifa 09?
Merci d'avance.
Inscrit depuis 7610 JoursPour en revenir à fifa10 j'ai vraiment l'impression que le jeu est pas fini.
Le système des notes est bizarre, les joueurs ne jouant pas tout le match n'apparaissent dans les notes au final.
Le niveau général d'un joueur diffère selon les menus, idem pour celui de l'équipe.
Et je trouve le mode carrière encore moins convivial que dans le 09 (si si c'est possible).
Et je parle même pas des sorties moisies du gardien qui sont responsables de 50% des buts que je me prends.
Un patch viiiiiiiite!
KaptainMARO
Inscrit depuis 7514 JoursJe devrais peut être jouer à la baballe avec eux en plein match ? oO
(edit : ah oui, en mode carrière bien sûr)
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !