GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8319 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8320 Joursje l'attendais depuis les premières infos dévoilée et force est de constater que bioware s'est vraiment démené.
j'ai rarement vu des décors aussi oniriques dans un jeu; c'ets un vrai plaisir que de s'y balader.
ayant juste terminé kotor II avant de commencer ce jade empire, je me dis qu'il reste pas mal de chemin à parcourir pour obsidian avant d'être un temps soit peu en mesure de rivaliser avec bioware: la différence en matière de technique, de design ou de narration est impressionnante.
Ps: si Blimblim ou quelqu'un d'autre était en mesure de connaitre les chiffres de vente de ce jeu, ça serait sympa de les communiquer: il serait vraiemnt dommage qu'un bide commercial empeche bioware de développer cet univers dans d'autres titres.
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8319 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8333 Jours1. Jade Empire (Microsoft) - Xbox
2. Midnight Club 3 : DUB Edition (Rockstar) - PS2
3. Midnight Club 3 : DUB Edition (Rockstar) - Xbox
4. Tom Clancy's Splinter Cell : Chaos Theory (Ubisoft) - Xbox
5. Doom 3 (Activision) - Xbox
6. God of War (Sony) - PS2
7. LEGO Star Wars (Eidos) - Xbox
8. MVP Baseball 2005 (Electronic Arts) - PS2
9. Close Combat : First to Fight (Take2) - Xbox
10. Dynasty Warriors 5 (Koei) - PS2
Branlol33t Attitude
Inscrit depuis 8320 Jours6 jeux xbox dans les 10 premiers!
C'est une première non?
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 8203 JoursMon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
Inscrit depuis 8320 Jourseu égard aux décors qu'il affiche, le framerate reste correct.
pour Blimblim: je sais bien mais je parlais pour l'avenir -proche-
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8333 JoursBranlol33t Attitude
Inscrit depuis 8314 JoursSur xboxyde: gargamel
Sur gamekult: chien_dla_casse
Anciennement raziel75 mais mitard a vie....
Inscrit depuis 8333 JoursBranlol33t Attitude
Inscrit depuis 8320 Joursil rame tellement que ça en devient presque honteux, eu égard aux décors affichés (sans spoiler, les textures et le design de malachor V ont failli me provoquer une crise d'épilepsie...)
jade empire rame effectivement mais dans une bien moindre mesure.
et on peut largement relativiser quand on voit la beauté des décors et des personnages (et d'autant plus quand on le compare à kotor 2...)
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Joursj'aurais pas vraiment apprécié qu'ils bloquent le framerate à 25 fps en estimant que c'était acceptable (vu que, dans ces cas là, on fixe à la limite basse pour garder une certaine homogenéité).
bon, j'espère vraiment que bioware se sentira plus à l'iase sur la prochaine xbox et qu'ils pourront nous faire profiter de jeux sublimes sans problème de framerate (faut bien reconnaitre que c'est la fluidité de l'animation, c'est pas vraimennt leur fort).
Inscrit depuis 8319 Jourssinon qui a réussi à faire un combo harmonique? j'aimerais bien qu'on m'explique.
aka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 8319 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 7877 JoursAvec son canif, il sauve le monde des terroristes...
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8319 Joursaka KKT_eXcreMan
ça discute, ça danse, ça discudanse!
Inscrit depuis 7877 JoursAvec son canif, il sauve le monde des terroristes...
Inscrit depuis 7942 JoursCanada is a nice country!