Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Surtout que j'ai vu à moins de 10 euros:)
Mon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
Le gameplay est accés sur de l'exploration en roller! REcherche de points à tagger, course de rue, exploration pour chercher les items etc etc.
Les niveaux sont vastes et assez ardus.
Un bon scénario et surtout des sensations pad en main très grisantes.
Un titre qui marque une génération!
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Ninja gaiden powaaa, Kage Bunshin No Jutsu, à mort EA !!
Ah putain qu'il est bon celui-là, arghhhhhhhhhhh
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Ce jeu n'est pas exempt de défauts (parfois répétitif, certains passages un peu pénibles), mais au final c'est une expérience relativement unique à ne pas rater et qui marque !
Enfin c'est mon expérience.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Sinon, du tout bon, il est long, maniable, on peut se faire de gros challenges comme dans le 1 et il possède une ambiance unique. Et son gros point fort : un level design hallucinant qui part dans tous les sens... Le premier jeu que j'ai acheté à la sortie de la Xbox, aucun regret. Encore une license que SEGA laisse mourir... (ils ont juste sorti une borne d'arcade qui reprennait un peu le concept façon course, il me semble...)
http://www.grospixels.com/site/jetsetradio.php
A lire absolument ;)
Sinon, je fais partie de ceux qui préfèrent l'épisode Xbox. Il est plus dynamique, il propose plus d'exploration, la durée de vie est énorme et surtout les niveaux ne sont plus limités dans le temps.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
np noob kikoolol!
Je fais partie de ceux qui préfèrent l'épisode Xbox qui a de gros atouts : la prise en main est très simple, le niveaux sont gigantesques et tu as l'impression que la vie dans ce jeu n'est qu'un long grind sans fin.
Pour remettre les choses dans leur contexte si tu as la flemme de lire le dossier de Grospixels, il faut savoir que c'est le jeu qui a rendu célèbre le cell shading, ce rendu cartoon qui a une patte très particulière dans JSR. Ensuite la bande son est juste révolutionnaire, même moi qui ne suis pas du tout amateur de musique électro j'ai complètement adoré. Niveau gameplay c'est une approche très originale du jeu de glisse qui n'a rien à voir avec Tony Hawk et qui s'apparente plus à un jeu de plate-forme basé sur l'exploration ... mais avec des rollers du futur capables de grimper à la verticale sur des lampadaires.
Bref, si tu as un minimum de respect pour Sega et que tu n'es pas rebuté par les jeux qui sortent un peu des formats standard il faut que tu tentes l'expérience.
mais rien que pour sa musique, ce jeu mérite son achat sur xbox
C'est vrai que les tags sont plus faciles à faire (automatiques au lieu d'une série de manip), mais vu les endroits où ils sont placés, ça aurait été juste impossible de faire quelque manip que ce soit.
Quoiqu'il en soit, achète-le si c'est pas déjà fait !
Fable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Ils auraient pu le laisser pour certains tags. ;)
Ils auraient pu le laisser pour certains tags. ;)
Dans JSR, les tags permettaient de gagner de points pour taper les high scores. Dans JSRF on gagne les points en faisant des figures et il faut repérer les grinds sur lesquels les figures rapportent plus de points.
L'important dans JSR c'est l'ordre dans lequel on fait les tags pour avoir le champ libre. Le problème c'est que même avec l'ordre optimal il y a des passages où on doit faire un tag énorme tout en se faisant tirer dessus par les flics et c'est de loin les moments les plus pénibles du jeu.
Dans JSRF le challenge est plus basé sur l'exploration et les confrontations avec les flics sont anecdotiques, sans compter la disparition du chrono. Dans on n'a plus cette pression de faire le niveau dans le bon ordre, donc plus de pression pendant les tags et sans cette pression la manip perd tout son sens. En contrepartie les tags sont faits en mouvement, ce qui nécessite tout de même une bonne synchro par exemple lorsqu'il faut faire un tag à 3 bombes à pleine vitesse. Globalement le grind dans JSRF explose complétement ce qui se faisait dans JSR.
Je suis plutôt fan de jeux d'exploration, voire de contemplation, et JSRF est une bombe dans cette catégorie. Ceci dit je comprends tout à fait que les amateurs de challenge préfèrent le premier épisode.
C'est "frais", fun et hyper maniable.
Mon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
45 heures de jeu en ce qui me concerne, je sais je suis lent.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Quand on accroche au principe de JSRF on aimerait que ça ne s'arrête jamais. Une fois l'histoire finie c'est la meilleure partie qui commence finalement, d'autant plus que le challenge est bien dosé.
Les défis pour avoir les persos cachés sont très faciles par contre (ceux proposés par Roboy).
En tout cas quand on l'a finit une fois, même à 100%, c'est dur de ne pas le refaire juste pour le plaisir.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Mon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
A force d'en parler j'ai envie d'y rejouer maintenant ! :)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."