GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7760 Joursà part sa, c que du bonheur !
ps : surtout avec un ensemble 5.1 !!!
Inscrit depuis 8320 Jourssinon, je rejoins ce qui a été dit avant, il s'agit d'un excellent jeu, superbe et rythmé et c'est probablement l'un des derniers grands jeux de sega (à moins d'un sursaut). pour cette génération de consoles.
Inscrit depuis 8319 JoursQuel jeu, quel aventure, quelle musique, quel fun, quel depaysement, quels graphs....
Pour le reste faudra voir mon test :p
Pour au dessus : Non JSRF n'est pas le dernier grand jeu de sega, il y a Panzer Dragoon Orta qui est aussi une vraie merveille re
Inscrit depuis 8203 JoursPar contre belle récompense quand on monte tout en haut de la grande tour avec vue sur toute la ville :)
Mon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
Inscrit depuis 7974 JoursBientôt le parc d'attraction ... ;)
Inscrit depuis 7846 Joursnp noob kikoolol!
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 7760 Joursle niveau du gratte ciel, celui avec le style egyptien ? moi je sais plus quoi faire dans ce niveau (du moins je sais plus comment continuer) j'ai fait tout les graphs de la zone principale, il me reste les plus gros, mais j'arrive pas à les trouver !!!
Inscrit depuis 7974 JoursTout droit t'as la partie "égyptienne" avec une partie en "sous-sol" et si tu montes sur la plate-forme tournante tu peux sauter sur une grue qui accède à des zones cachées.
A droite tu peux partir assez loin en commençant par un triple wall grind sur des pancartes de pub. Ensuite il faut continuer tout droit et au bout je crois qu'il y a une sorte de half-pipe formé par 2 buildings.
A gauche tu commences par franchir 3 paraboles géantes (comme tu peux) et t'arrives sur des toits. Avec quelques efforts tu peux passer de toit en toit pour atteindre une tour en poutrelles métalliques. Là faut tester tous les chemins possibles pour arriver en haut de la tour : l'observatoire !!!
Je sais pas si c'était ta question mais c'est ma réponse ;) Non, si t'as des questions plus précises sur les endroits où les graphs te manquent ce sera plus facile de t'aider.
Inscrit depuis 7877 JoursAvec son canif, il sauve le monde des terroristes...
Inscrit depuis 7760 Joursj'arrive à acceder à la plateforme tenue par la grue mais après, je suis pomé, sinon pour le reste j'ai tout capté tout seul avant !!! mais c galère !
enfin, merci pour tes renseignement, c sympa !!!
Inscrit depuis 8081 JoursGrâce au Eloniss, voyez la vie du bon côté. Le Eloniss résoudra tous vos problèmes d'argent, d'amour et même d'internet ! Adoptez un Eloniss, et vous aurez un Snoopers en cadeau !
Inscrit depuis 7974 JoursI feel like a butterfly !!!
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.ring2-themovie.com => Le 30 mars, Vous entrerez dans le cercle pour ne plus en ressortir...