waronze
waronze
Inscrit depuis 7526 Jours
moi aussi, j ai pas laissé un mob vivant dans le chateau de Thorn, j'ai fais que 11000 points classé E avec le commentaire audio Nul !

C'est chaud, il faut enchainer grave du combot pas se faire toucher etc ...
En réponse à
pegase76
pegase76
Inscrit depuis 7550 Jours
c pas gagner tout ca
En réponse à
genuine
genuine
Inscrit depuis 7539 Jours
comment on bat le boss des eaux,j'arrive pas,il est trop loind pour balancer une bombe!
En réponse à

Ce message n'est pas en bullet time

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7710 Jours
Je suis pas payé par cette boite mais LDLC fait une offre sur Kameo (on se demande bien comment d'ailleurs) en le proposant moins cher de 7€ que le prix boutique usuel.
Desolé si c'est de la pub ,qu'un modo vire au cas ou mais je pense qu'un eventuel acheteur pourrait etre content d'acheter ce jeu a un meilleur prix.
En réponse à
Khalys
Khalys
Inscrit depuis 8319 Jours
C'est bizarre il est aussi proposé à 59,99 €.
En réponse à
pegase76
pegase76
Inscrit depuis 7550 Jours
kameo c pas de la kamelotte
En réponse à
Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7710 Jours
Posté par Khalys
C'est bizarre il est aussi proposé à 59,99 €.
Vi je sais j'ai pas compris non plus mais l'offre est réelle et annoncé comme nouvelle...autant en profiter pour ceux qui ne l'auraient pas encore...
En réponse à
pegase76
pegase76
Inscrit depuis 7550 Jours
c du neuf ou de l occase
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
bah voila un jeu que je ne finirai sans doute pas ou alors il faut que je me calme et que je trouve une technique....car après avoir eu bcp de mal à passer la porte du chateau de Thorn en la faisant exploser grace à Thermite je me retrouve face au Boss du premier niveau, je me dis "chouette ça va être facile" et bien NOOOOOON ! Ca fait une heure entiere que je suis dessus et j'ai pas réussi à le toucher une seule petite fois !!!!!!!!!!!!! Car lui faire des uppercuts avec Frappedur c'est facile mais après tu as 3 secondes chrono pour te transformer en Chilla, activer les pics et lever le stick puis tirer ds la gorges : en gros : ultra méga super balèze.....

J'ai arrêté sinon je pétais ma console en 2 la !!

Et je suppose que la suite sera encore bien plus dure...

Donc si quelqu'un possède une meilleure tactique je suis tout ouie
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8331 Jours
Oulaaaa ! Faut te remettre à Pong ^^
En réponse à

Hop !

leparrain
Inscrit depuis 7810 Jours
T'as un petit peu de mal quand meme lol (
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7780 Jours
Pinaize bonne chance pour le boss de l'arbre alors ^^ !!
Je crois que la tu va cassé ta 360.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
ça n'a rien à voir au fait que je sois nul, c'est tout simplement ce passage que je n'arrive pas, les reste jusqu'ici ne m'a pas posé de problemes et généralement je termine mes jeux en qq jours, mais la il est vrai que je n'y arrive pas, ça sert à rien de me prendre pour un gignol, je suis sur que vous avez vos faiblesses sur certains jeux...

Malgré tout si au lieu des critiques vous avez plutot de l'aide à me proposer, je suis preneur...
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8336 Jours
Je n'ai vraiment eu aucun problème avec le premier boss, vraiment ultra simple. Regarde me vidéo au pire.
Bonne chance pour le boss du temple de l'eau, tu vas en avoir besoin. Je n'ai toujours pas compris pourquoi la caméra s'inverse quand on est sous l'eau, mais ça aide pas ...
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7845 Jours
Y'avait le même problème avec Conker toute façon .
En réponse à

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7710 Jours
C'est d'autant plus lourd qu'au moment de l'entrée dans l'eau ,elle ne devint pas transparente ,on se retrouve pendant quelques secondes sans visibilité.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Posté par BlimBlim
Je n'ai vraiment eu aucun problème avec le premier boss, vraiment ultra simple. Regarde me vidéo au pire.
Bonne chance pour le boss du temple de l'eau, tu vas en avoir besoin. Je n'ai toujours pas compris pourquoi la caméra s'inverse quand on est sous l'eau, mais ça aide pas ...
AHAHHHA mais vous n'avez donc RIEN compris !!!!!
ce n'est pas le tout premier boss, celui la la je l'ai battu en 2 mins chrono !!! C'est sa REPLIQUE dans le temple de Thorn tout à la fin (j'ai explique que j'avais Thermite, ça aurai du vous mettre sur la voie)....ce coup ci il est accompagné de 2 trolls avec des costumes de fer, et il est bcp plus difficile à battre puisque le délais entre l'uppercut donné et le fait qu'il baisse sa tete a considérablement baissé....

PS : le monstre de l'eau avec Deep Blue j'ai réussi au bout de 3 essais...
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 8295 Jours
tabasse les bonzis à coté pour passer au ralenti

Moi sinon je lui balançais une bombe au pied pour lui faire monter le menton et je le chopais à l'ancienne avec Chila :D
En réponse à
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8081 Jours
Avec les bombes de thermite, il reste KO plus longtemps il me semble
En réponse à

LeFourbe, boulet-proof

Kadaj
Kadaj
Inscrit depuis 7566 Jours
T'utilises pas la bonne technique ;)
Faut commencer par lui balancer des pics dans le ventre avec Chilla. Ca fait sortir des petites bêtes noires que tu récupères avec Piège pour lui coller dessus. Ensuite tu reprends Chilla pour balancer un pic sur une des bêtes présentes sur son corps et ça les fait toutes exploser. Faut répéter ça plusieurs fois.
Bonne chance ;)
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7780 Jours
Par contre une petite question, qui à reussi à avoir un Rank A à n'importe qu'elle épreuve ??? O___o !!!

Sérieu mais c'est vraiment troooop chaud ! trop trop dur.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
ah voila de vraies techniques, merci les gars j'essaierai ce soir
En réponse à
Rapido
Rapido
Inscrit depuis 8231 Jours
je suis dégoutté, impossible de passer ce sale monstre dans l'eau
j'ai compris la technique mais à chaque fois je rate de bah allez, 2/3 coups de torpilles dans la derniere boule bleue, je meurs avant
si j'ai pas essayé 10 fois, j'ai bien du essayer 50 ...
y'a personne sur toulouse qui voudrait bien venir me latter ce monstre
En réponse à

Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )

oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 8295 Jours
Posté par Mugen_Tenshin
Par contre une petite question, qui à reussi à avoir un Rank A à n'importe qu'elle épreuve ??? O___o !!!

Sérieu mais c'est vraiment troooop chaud ! trop trop dur.
faut compter du 15 000 000 de points mini apparement, ça monte à 30 000 000 sur certains niveaux T_T
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7780 Jours
Posté par oXydoCHRONOS
faut compter du 15 000 000 de points mini apparement, ça monte à 30 000 000 sur certains niveaux T_T
Ils ont pas rigoler Rare sur ce coup la quand même...
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood