GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7526 JoursC'est chaud, il faut enchainer grave du combot pas se faire toucher etc ...
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursCe message n'est pas en bullet time
Inscrit depuis 7710 JoursDesolé si c'est de la pub ,qu'un modo vire au cas ou mais je pense qu'un eventuel acheteur pourrait etre content d'acheter ce jeu a un meilleur prix.
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai arrêté sinon je pétais ma console en 2 la !!
Et je suppose que la suite sera encore bien plus dure...
Donc si quelqu'un possède une meilleure tactique je suis tout ouie
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursJe crois que la tu va cassé ta 360.
Inscrit depuis 7545 JoursMalgré tout si au lieu des critiques vous avez plutot de l'aide à me proposer, je suis preneur...
Inscrit depuis 8336 JoursBonne chance pour le boss du temple de l'eau, tu vas en avoir besoin. Je n'ai toujours pas compris pourquoi la caméra s'inverse quand on est sous l'eau, mais ça aide pas ...
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursBonne chance pour le boss du temple de l'eau, tu vas en avoir besoin. Je n'ai toujours pas compris pourquoi la caméra s'inverse quand on est sous l'eau, mais ça aide pas ...
ce n'est pas le tout premier boss, celui la la je l'ai battu en 2 mins chrono !!! C'est sa REPLIQUE dans le temple de Thorn tout à la fin (j'ai explique que j'avais Thermite, ça aurai du vous mettre sur la voie)....ce coup ci il est accompagné de 2 trolls avec des costumes de fer, et il est bcp plus difficile à battre puisque le délais entre l'uppercut donné et le fait qu'il baisse sa tete a considérablement baissé....
PS : le monstre de l'eau avec Deep Blue j'ai réussi au bout de 3 essais...
Inscrit depuis 8295 JoursMoi sinon je lui balançais une bombe au pied pour lui faire monter le menton et je le chopais à l'ancienne avec Chila :D
Inscrit depuis 8081 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7566 JoursFaut commencer par lui balancer des pics dans le ventre avec Chilla. Ca fait sortir des petites bêtes noires que tu récupères avec Piège pour lui coller dessus. Ensuite tu reprends Chilla pour balancer un pic sur une des bêtes présentes sur son corps et ça les fait toutes exploser. Faut répéter ça plusieurs fois.
Bonne chance ;)
Inscrit depuis 7780 JoursSérieu mais c'est vraiment troooop chaud ! trop trop dur.
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8231 Joursj'ai compris la technique mais à chaque fois je rate de bah allez, 2/3 coups de torpilles dans la derniere boule bleue, je meurs avant
si j'ai pas essayé 10 fois, j'ai bien du essayer 50 ...
y'a personne sur toulouse qui voudrait bien venir me latter ce monstre
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 8295 JoursSérieu mais c'est vraiment troooop chaud ! trop trop dur.
Inscrit depuis 7780 Jours