Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7710 Jours
Posté par pegase76
tu ne saurais pas où par hasard. Parce que j ai chercher partout sans rien trouver.
On me trouve lourd avec ca alors j'arrete hein... mais la y'en a un beau!
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 8295 Jours
ba le problème, c'est que tu dois avoir shooté le grand méchant et du coup t'as plus de troll à qui les piquer :/
En réponse à
pegase76
pegase76
Inscrit depuis 7550 Jours
Posté par Pejeeha
On me trouve lourd avec ca alors j'arrete hein... mais la y'en a un beau!
beau je ne pense pas mais lourd ca c est sur

merci a oXydoCHRONOS qui a eu l extreme gentillesse de me repondre sans me faire de remarque
qui a dit que j etais vexé
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Inscrit depuis 7544 Jours
aaaaaaaah que c'est beau internet!
sinon ya quelqu'un qui arrive a avoir un rang A?
ça me parait surhumain!
En réponse à

tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san

pegase76
pegase76
Inscrit depuis 7550 Jours
malheureusement, non
En réponse à
Jaks
Jaks
Inscrit depuis 8319 Jours
alors je n'avais absolument pas l'intention d'acheter kaméo et finalement je l'ai gagné à un concours sms. J'ai joué un bon moment et ma première impression (à part que je n'accroche absolument pas à l'univers) c'est que les développeurs ont piqués des éléments à plein de jeux, en particulier des jeux nintendo (zelda, mario, metroid, etc.). Sinon ça se laisse jouer, c'est sympa.
En réponse à

trihst.net

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Inscrit depuis 8336 Jours
Zelda je veux bien, Metroid ça se discute, mais Mario par contre je vois pas trop.
En réponse à

BlimBlim, Tyran.

Pejeeha
Pejeeha
Inscrit depuis 7710 Jours
Je pense qu'il fait rapport a l'aspirateur cracheur d'eau de Mario Sunshine et a Grand Bleu mais c'est capillotracté.
En réponse à
leparrain
Inscrit depuis 7810 Jours
En gros quoi, tu penses qu'ils ont tout piqué a Nintendo et rien fait d'original.......

Eh bein!
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7580 Jours
Kameo est très inspiré de Zelda, surtout de Majora's Mask pour le côté transormations (masques dans M'sM, élémentaires dans Kameo), ainsi que le point central (village dans M'sM, Royaume enchanté dans Kameo) et les différents niveaux autour. De plus, Kameo se baladant sur son cheval dans les badlands est clairement un gros clin d'oeil à Link chevauchant Epona dans les plaines d'Hyrule... Après y a pas mal de Banjo-Kazooie and Tooie pour ce qui est conception des niveaux, "énigmes" et thèmes musicaux... ouais Kameo est un parfait mix de ces 3 jeux je trouve :)
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7780 Jours
C'est qui le raport avec Metroîd ? car j'ai beau cherché.... mais.... trouve pas la.
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8331 Jours
Le perso qui fait la boule.
En réponse à

Hop !

McFly
McFly
Inscrit depuis 7580 Jours
Major Ruine
En réponse à
Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Inscrit depuis 8319 Jours
Tu as toute a fait raison McFly, il y a d'aillleur un easter eggs dans la "maison de Lière" dans laquelle on peut écouté un remix du theme de Banjo en allumant le JukeBox sur une étagère.
Concernant le clin d'oeil à Mario, je pense qu'il s'agit du monstre qui ressemble clairement a Pockey le Cactus :


Par contre j'ai vraiment du mal a penser que toutes ces allusions à d'autres jeux (comme Rare a toujours eu l'habitude d'en faire) puisse gêner quelqu'un, ou alors c'est qu'il est vraiment de mauvaise foi...
En réponse à

@+++

Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr

Jaks
Jaks
Inscrit depuis 8319 Jours
ça ne me gène pas, mon commentaire ne va pas dans ce sens, c'est juste que c'est étonnant de retrouver plein d'éléments clairement inspirés d'autres jeux. Même si kameo a son lot de nouveautés.
En réponse à

trihst.net

Uranium118
Uranium118
Inscrit depuis 7698 Jours
Je viens d'avoir Kameo :) Super comme jeu. J'ai hate au mode co-op sur Xbox Live.

Pour les clin d'oeil, il y a peut-être les poules qui court un peu partout au début qui ressemble à Zelda: OoT. Et il y a les coeurs qui sont les vies qui sont exactement comme OoT.
En réponse à
Rapido
Rapido
Inscrit depuis 8231 Jours
je viens de le finir il me manque une performance secrete
quelqu'un pourrait aller voir mes succes et me dire laquelle me manque et ce qu'il fallait faire ?
dazman par exemple, j'ai vu que tu l'avais cette performance
merci
En réponse à

Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )

Rapido
Rapido
Inscrit depuis 8231 Jours
bon à prioris je ne devais pas etre connecté au live quand j'ai libéré "grand bleu" ...
y'a moyen de rejouer que cette partie ?
En réponse à

Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Posté par Rapido
bon à prioris je ne devais pas etre connecté au live quand j'ai libéré "grand bleu" ...
idem pour PIEGE ou je sais plus quelle autre
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Yop, bon je viens de le finir mais il y a une "couille" j'ai debloqué "a battu Thorn" mais j'ai pas debloqué "quete terminé" :/ c'est normal ? il faut tout avoir fini ?
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8331 Jours
Oui il faut avoir TOUT déverrouillé je pense.
En réponse à

Hop !

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Posté par r
Yop, bon je viens de le finir mais il y a une "couille" j'ai debloqué "a battu Thorn" mais j'ai pas debloqué "quete terminé" :/ c'est normal ? il faut tout avoir fini ?
idem

et comme j'aurai JAMAIS de rank A partout, j'attend de faire les defis coop et je revend le jeu
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
P'tain :| enfin si c'est normal tant mieux :o par contre le coup de pas debloqué un truc si on le debloque offline jtrouve ça bidon un peu ... ça m'est pas encore arrivé mais bon :o

Daztruc (désolé :D) a propos de coop, on m'a dit qu'il y aurai une MAJ pour le jouer en live , c'est vrai ? parce qu'en pote IRL qui a la 360 j'en ai qu'un et je le vois rarement donc pour finir en coop normal ... hum :/
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8331 Jours
Yep ça avait été annoncé.
En réponse à

Hop !

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Ah ben cool alors =) Sinon vraiment bien comme jeu, j'ai adoré du debut a la fin, quand on est dedant on le fini vite ... mais ça reste un très bon jeu et j'ai hate de le continuer en Coop et toruvé tout les fruits cachés ..etc
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood