Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est pour ça que je garde le plupart de mes jeux et j'échange juste si je veux absolument un autre jeu.
Mais pour cette gen, j'achèterai bcp plus de jeu en usagé vu le prix des jeux maintenant
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Les kiosques sont connectés en composite (la pire des connectiques) ,le LCD n'est absolument pas fait pour rendre proprement ce genre de chose.
perso j attendrais de voir tourner d autres jeux dessus ,on aurait dit une xbox normale..
Les kiosques sont connectés en composite (la pire des connectiques) ,le LCD n'est absolument pas fait pour rendre proprement ce genre de chose.
Aucun personnel du Micromania ,ou je suis allé je precise (le mot aliasing leur etant etranger) n'est meme au courant que ca existe et veulent pas y toucher...donc la becane est soit en composite par defaut soit en composante mais alors avec la definition minimale mais les artefacts vu lors de la démo de CoD 2 me font pencher pour du composite tout moche tout bete.
La prise en main du jeu est excellente, là encore le pad de la nouvelle Xbox est parfaitement bien utilisé. Les deux sticks analogiques permettent de se déplacer et de regarder à 360 degrés, les gâchettes servent à déclencher différents types d’attaques alors que les boutons permettent de passer d’une forme de créature à une autre. Simple mais efficace. Les premiers niveaux du jeu sont très progressifs et font office de tutorial. En quelques minutes on arrête de regarder ou de se concentrer sur le pad, contrôler Kameo devient alors parfaitement naturel. Si le gameplay s’avère plutôt original et agréable, le jeu se révèle époustouflant sur le plan graphique. Les couleurs sont absolument superbes, les lumières somptueuses, alors que les différentes textures, les effets de particules et de fumée (notamment les effets de chaleur) se révèlent très impressionnants. Les différents niveaux de Kameo bénéficient de plus d’une profondeur de champ immense. Cette profondeur des décors est amplifiée par la présence de nombreuses créatures, plantes et autres bestioles toutes animées en arrière plan qui donne véritablement l’impression de jouer dans un monde vivant ! Plus impressionnant encore, certaines missions du jeu plongent le joueur au milieu de véritables armées de trolls et d’elfes qui affichent à l’écran plusieurs milliers de créatures simultanément sans aucun ralentissement. D’ailleurs, les développeurs de Kameo estiment que 20% de cette version 360 du jeu n’aurait tout simplement pas pu être réalisé sur l’ancienne Xbox… Rare annonce une durée de jeu solo d’environ 20 à 30 heures et la possibilité de jouer les missions à deux en mode coopératif, les options disponibles sur le Xbox Live sont encore inconnue.
2) Elle date passablement.
3) Rare a bel et bien menti sur la durée de vie.
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit.
Ta fini le jeu ?
Ta fait tout ce qu'il y avais à fair dans le jeu ?
Le staff pour toi ce résume à la durée de vie d'un jeu ?
Ceci n'est pas une signature.
Juste pour dir que le mec de Rare na jamais dit que pour finir le jeu il faudrai 20 ou 30 heures de jeu, mais que la durée de vie du soft tournerai entre 20 et 30 heures.... ce qui n'es pas pareil.
mais bon ont doit pas avoir la même visions des jeux video.
Ceci n'est pas une signature.
Si tu fini Fable en 10heures ... bah comment ta du RIEN aprécier du jeu et surtout RIEN découvert....
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
A ce niveau là, tout les développeurs mentent plus ou moins....
La quete principale de Fable selon les développeurs devait tourner autour des 20 heures; et ca n'a pas vraiment été apparemment le cas pour tout les joueurs!
Meme si moi personnellement, j'ai passé 22 heures pour finir Fable (
Wee-Hee !
Après l'histoire je me suis amusé à faire d'autre petit trucs mais à part sa...