GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 8231 Jours
Inscrit depuis 8299 Joursgraphiquement c'est une tuerie, et le gameplay est aux petit oignons.
une vraie réussite.
j'attend un patch pour que le jeu ne lag plus sur pc et se sera PARFAIT
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7878 JoursAdepte du troll constructif.
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7344 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8252 JoursEt puis j'ai fait 10 tours du circuit Goliath avec des boosts d'XP et la BRZ Édition Horizon qui donne encore plus d'XP, j'ai gagné 60 niveaux d'un coup :D
J'ai essayé de t'inviter dans le club mais bizarrement la liste d'amis qui s'affiche sur PC ne contient pas tous mes amis, je testerai depuis la console.
Sinon, Windows 10 totalement réinstallé, et je peux maintenant lancer le jeu plusieurs fois sans avoir à rebooter.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8299 JoursNakBlade
Cracra je t'ai vu hier soir mais sur PC je n'ai pas de micro, donc j'ai pas tenté de te rejoindre. Faut que j'achète un casque micro.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8252 JoursSi tu joues avec un pad One tu peux utiliser le micro-casque One sur la manette.
EDIT : invitations envoyées, le groupe est ouvert aux amis des membres du club.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 8299 Joursmerci pour l'invitation
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 8252 JoursJ'ai essayé au volant et les Forza Horizon je les préfère quand même au pad, et puis pour l'instant mon volant est à moitié supporté, ils n'ont pas inclus toutes les combinaisons de base/volant/pédalier des Thrustmaster TX sur PC, donc je n'ai pas de retour de force.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8299 Joursje suis sur volant Thrusmaster TX aussi. (j'ai juste changé la roue du volant ).
a part des configuration de boutons a la con, le reste fonctionne très bien ici, y compris le retour de force qui est pas mal du tout pour ce type de jeu.
la gestion des derapages avec controle des trajectoires en TTerrain est vraiment sympa
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7546 JoursSinon c'est bon je suis membre du club GSY avec la dernière place pour les niveaux. Vous êtes vraiment des furieux :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8252 Joursje suis sur volant Thrusmaster TX aussi. (j'ai juste changé la roue du volant ).
a part des configuration de boutons a la con, le reste fonctionne très bien ici, y compris le retour de force qui est pas mal du tout pour ce type de jeu.
la gestion des derapages avec controle des trajectoires en TTerrain est vraiment sympa
Je réessaierai vu que j'ai réinstallé Windows hier et que maintenant le jeu se lance bien à chaque fois, je n'ai plus besoin de redémarrer le PC pour jouer.
Sinon c'est bon je suis membre du club GSY avec la dernière place pour les niveaux. Vous êtes vraiment des furieux :
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8231 Joursen fait si !
pff j'en peux plus
Inscrit depuis 8263 JoursRespawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.