GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7219 Jours
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7248 Jours- on doit être cons mais pas moyen de former une "team" pour rester ensemble !! Le seul moyen de jouer sur la même partie c'est d'attendre que le 1er rejoigne une partie, et faire 'rejoindre' pour se retrouver dans la même partie. Bien sur, s'il reste de la place dans la partie.... Et les équipes sont choisies aléatoirement donc un coup on est ensemble, un coup adversaire... c'est GAVANT !! Putain de live de merde....
- globalement on est tombés sur des parties de merde, avec les mecs qui planquant sur le respawn ennemi, avec des mecs qui quittent la partie, et je ne sais comment, on arrive à se retrouver à 6 contre 10 !!! Putain de live de merde...
- c'est quand même pénible de pas pouvoir communiquer, vivement que je reçoive mon casque turtle ! Mais avant, faut que eux le reçoive car il est out of stock...
Bon sinon pour nuancer mes propos, c'est la première fois que je ressort frustré d'une session live de KZ2, d'habitude les joueurs sont plutôt corrects et les parties sympathiques !
Inscrit depuis 6372 Jours
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7248 JoursParce que rejoindre un ami sur la même partie ça existe déjà, c'est juste qu'on peut pas choisir l'équipe dans laquelle on joue...
Inscrit depuis 8222 JoursSinon la rumeur qui annonçait le pack gratuit, sera en fait payant... Dommage.
on calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursRF
Inscrit depuis 7717 JoursFor the Glory of Helghan.
Inscrit depuis 6815 Jourscar je viens de m'y relancer (après une laborieuse mise à jour), et je suis tombé sur une bonne petite escouade tout à l'heure et c'est dingue comment d'un coup avec un bon travail d'équipe le jeux prend une tout autre dimension ...
donc s'il y a des gens partant, je vous suis, au passage, il y a toujours des places dans le clan de gamersyde ? ^^
(psn-id : jonathn)
/
Inscrit depuis 7467 JoursJe voudrais bien mais avec mon decallage horaire c'est pas facile, pour jouer le soir avec vous faudrait que je me leve a 4h (ou que je me couche a 6h), p'etre que je serais un peu nocturne ce soir.
Inscrit depuis 7717 JoursFor the Glory of Helghan.
Inscrit depuis 8262 JoursSi vous me voyez connecté c'est que je suis dispo, alors hésitez pas (pareil pour LBP).
:r2:
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 6408 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursFor the Glory of Helghan.
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 8262 JoursJ'ai téléchargé pour m'y remettre un peu et voir ce que ça donne.
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 8262 JoursGraphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 7467 JoursRendez vous (peut etre) d'ici 1 mois!
Inscrit depuis 7717 JoursQuelqu'un pour des petites parties online cet aprem ?
For the Glory of Helghan.
Inscrit depuis 7717 JoursFor the Glory of Helghan.
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7945 JoursJ'ai rejoué cette semaine et le gameplay m'a semblé plus souple.
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa