Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
on calme pas les énervés en les énervant...
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Aprés, beaucoup parle de 8h en durée de vie pour une première partie. Je pense que c'est lié a la découverte du titre, comme tout les jeux.
Mais c'est vrai que sur certains passage, le gars ne se presse réellement pas et ca me fait craindre le pire.
En fait, j'ai peur que cela fasse un peu comme heavenly sword, bien que là le multi va sauver la mise (comme COD4 qui propose une campagne solo courte)
Brefs, c'est pas folichon tout ça. C'est beau, magnifique blablabla, mais en gros les plus hardcores gamers le finiront probablement en une soirée. Super.
J'espère que le multi sera super solide, parceque sinon je ne donne pas cher de la peau de Sony et de guerilla sur ce coup!
"I see fragged people"
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Peut être que ouais, c'est 8h pour la première fois, j'espère pour les acheteurs de jeu!
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Parceque si c'est le cas, ce ne serait pas la première fois qu'un site, qu'un magazine, ferme sa gueule sur un detail génant pour quelques encarts publicitaires. Bon, ca fait un peu "parano" dit comme çà, mais pour connaitre "un peu" le milieu, je peux t'assurer que ca ce passe de temps en temps comme ca.
Il y a peut-être aussi un detail que je n'ai pas vu (j'ai pas envie de me spoiler la gueule non plus..):
-on ne voit pas le choix du niveau de difficulté. Le mec est peut-être du genre mytho du type: "j'ai fini killzone2 en Super mega difficile" alors que c'est peut-être le mode "easy" . Une supposition comme une autre parce que ça ne me parait pas plus hardcore que ça..
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Et je trouve aussi que ça a l'air particulièrement facile, le mec ne se couvre pas trop, joue pas si bien que ça, et ça passe. En plus les tests que j'ai lu parlent d'un jeu assez dur... Voir vraiment trop dur en mode de difficulté élevée. :)
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I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
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en même temps, ça a souvent l'air plus facile quand on joue pas ^^
/
Arf j'ai dit que COD4 c'était mieux? Bizarre je trouve pas où!
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Ca suffit les comparaisons !!!
:p
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
On verra ce que ça donne en elite sur Killzone 2, mais si les ennemis sont aussi fourbes que sur Call of (renvoi de grenades, faisant réellement corps pour empêcher qu'on avance, etc, etc), moi je m'inquiète pas trop pour KZ2. Genre 10h la première partie, histoire de profiter des graphismes/de l'univers, et ensuite beaucoup plus pour arriver à le finir en difficile.
Aprés, y'aura le multi, le plus important pour moi. Pourvu qu'ils assurent comme sur Call of...
My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
^^
Hyosung GT650R 2009
La durée de vie est éstimé entre 8h et 12h en Veteran selon le niveau du joueur.
Bon j'accélérais de temps en temps parce que Zzzz. Les anim' sont bluffantes (franchement j'aimerais bien que les Coreens de Crysis encaissent les plombs aussi bien) et j'ai bien aimé les cuts scènes.
Sinon le jeu sans plus.
Les textures c'est vraiment pas ça du tout (elles manquent cruellement de finesse et de relief à quelques rares exceptions) mais le jeu a une belle cohérence visuelle, c'est très propre avec une utilisation judicieuse des divers effets (flou, particules, etc)
J'ai pas trouvé ça super varié et j'ai bien du mal à ressortir des passages vraiment marquants que ce soit visuellement ou dans le gameplay. Même les musiques sont ultra classique et noyées dans le vacarme ambiant :(
Voila. Et Brian Cox rules !!
Et pour ce qui se demande pourquoi je me suis spoilé la face la reponse est simple:
"Because I can" :cliveowenstyle:
There's an old saying in Tennessee - I know it's in Texas, probably in Tennessee- that says, fool me once, shame on...shame on you. ... If fool me can't get fooled again !
Killzone 2 devait donc non seulement être à niveau techniquement mais offrir une durée de vie supérieure à tous les autres jeux du genre ? Sachant que le jeu aura certainement un gros succès en multi (je l'espère pour eux), la plupart des joueurs devraient en avoir pour leur argent (d'autant plus qu'ils ne paient pas d'abonnement à l'année ^^).
Que ça chagrine les possesseurs de PS3 qui ne jouent pas en multi, je peux le comprendre mais de là à jouer les surpris. On ne peut pas dire que les FPS (ou les jeux en général d'ailleurs) dépassent tous allègrement les 6 ou 7 heures de jeu. S'il fallait citer tous les bons (et les moins bons) jeux à la durée de vie insuffisante, on n'en finirait pas. Et puis si on considère que la personne dont il est question connaissait déjà bien le jeu, prends n'importe quel jeu que tu connais, trace jusqu'à la fin et il est facile de dire que tu as bouclé le jeu en deux heures (comment obtenir le bazooka dans Resident Evil, souvenez vous ^^).
Voilà c'est tout, rien de plus.
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Enfin là ou je veux en venir, sur le fait que je te suis pas, c'est que, comme Call of 4, et d'autres jeux, sont court, alors c'est bon, tout les jeux peuvent être court maintenant, c'est cool?! Je vois pas pourquoi tu compare en fait... C'est une attitude souvent réprimandée par les modos, mais là toi même tu l'utilises?!
Bon, tant qu'on y est allons y... Alors je trouve que les jeux de 6 ou 7 heures, faut pas abuser il y en a pas tant que ça. Généralement un jeu disons d'action à la GoW ou un FPS à la disons au pif euh... Crysis tiens (seule boite de jeu PC sur mon bureau!), tourne quand même plus aux alentours de 9~12h au premier "walkthrough". Un Resident Evil, vu que tu en parles, hors du fait que c'est pas le même genre de jeu, me fait au premier coup, disons dans les 8h. Mais ce genre de jeu a toujours été court, et doté d'une rejouabilité assez grande (mode de difficulté, fins différentes, armes cachées, costumes cachés... etc, que ce soit Resident Evil, ou Silent Hill, ou Dino Crysis... etc, c'est toujours comme ça), donc rien à voir.
Là pour les gens qui jouent quasiment qu'en solo (comme moi par exemple) un jeu d'une durée de vie de 5h c'est quand même bien minable... Sur ce point! Après c'est peut être top, top beau, top IA, top niveaux variés, top armes qui tuent, top scénario, top gameplay, ça j'en sais rien (même si j'ai ma petite idée sur plusieurs points! :p), mais ça a l'air court d'après ce qu'on en dit, et ça ça serait dommage, c'est tout, et c'est bien que de ça que je parle...
Pour ce qui est du multi... Je vois même pas pourquoi tu parles de ça j'ai pas dit un mot là dessus.
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Pour en revenir à la durée de vie, il va de soit que le type connaissait évidement le jeu par coeur. J'ai regardé quelques extraits et jamais il n'a hésité (ou presque). J'ai lu pas mal de tests du jeu, et la plupart dénotent une durée de vie dans la moyenne actuelle (en parlant de 10 h de jeu, ou 8 selon la difficulté). Mais nous commençons à être averti depuis COD4 nottament, et cela l'empèche t'il d'être un l'un des meilleurs FPS à l'heure actuelle, pourtant, sa durée de vie est loin d'être boulversante (5-6 h de jeu).
Je pense que le multijoueurs sera très important si Killzone 2 doit s'imposer. J'espère qu'il sera suffisament attirant pour que les joeurs restent ! Au vu des dernières vidéos, cela semble être le cas !
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
J'en suis a essayer de planifier un achats sur 6 mois tellement niveau budget ça passe pas, il faut donc pour moi qu'un jeu soit parfait (j'exagère mais on s'est compris) pour que je puisse le prendre.
Du coup j'ai déja du me forcer à oublier SFIV aussi, Race Pro, HAWX, par contre, il sera hors de question que Arma 2 ou God OF War me passe sous le nez.
Désolé, je me contenterai d'apprécier vos réactions sur le forum.
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^^
Hyosung GT650R 2009
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T'en fait pas, on trouvera bien quelque chose d'ici là...
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Un mec sur Internet clame qu'il a fini le jeu rapidement et hop, ça y est on s'engouffre dans la brèche histoire de dire "oh là là Killzone 2 est court en plus blablabla". J'attendrai d'avoir des retours de gens d'ici (ou le mien) avant de tirer la conclusion que le jeu se finit en 5 heures (après tout, je suis tellement doué qu'il me faudra peut-être 15 heures :p). Mais de toute façon, je préfère presque 5 heures où je ne m'ennuie pas que 35 heures pour faire 65% de Far Cry 2 en trouvant le temps incroyablement long.
Et puis il y a bien des jeux encensés pour leur originalité qui se finissent en moins de 7 heures à la première partie et qui n'ont pas de modes multi. Comme quoi il y a pire. ^^
Donc oui la plupart des jeux sont courts (ou assez longs mais alors les gens se plaignent de leur répétitivité), non ce n'est pas une bonne chose et non, dans le genre FPS ce n'est pas prêt de changer. Tu es libre de ne pas acheter ces jeux où l'expérience solo est courte à prix fort (et tu auras raison, je fais d'ailleurs souvent de même ;p), même si pour Killzone, la question ne se pose même pas en ce qui te concerne. :p
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Bon visionage
Merci a sfc_tsubasa de wearepes .
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Sinon dans mes premiers posts oui j'ai dit que ça a l'air court, mais après j'ai moi même dit que, soit le mec connait le jeu par cœur (même si parfois il en a pas l'air... Donc j'ai un doute, j'sais pas trop, pour ça que je dit "j'ai pas fait le jeu") soit il joue en easy... Donc je vois pas le mal.
Après je suis d'accord qu'il vaux mieux un jeu court et intense qu'un jeu long et chiant. Cependant je trouve que les jeux de moins de 7h c'est quand même ultra rare (à part les Call of, j'en ai pas beaucoup en tête en fait). À moins de vraiment rusher du point A au point B dans tout les jeux, les finir en moins de 7h du premier coup c'est quand même pas facile. ^^ Même par exemple Dead Space qui est un Survival Horror dure plus que ça (j'ai du mettre 12h du premier coup) ou même le dernier Gears of War est plus long que ça (je sais pas combien de temps j'ai mis exactement, mais plus de 8h je pense).
J'ai pas de mal avec les jeux court, mais j'ai du mal avec les jeux court qui n'ont aucune rejouabilité (des costumes ou armes cachées, du coop... etc, pour moi c'est de la bonne rejouabilité ^^). Je parle pas (je précise encore) de KZ2 là, parce que j'en sais rien si il a une bonne rejouabilité ou pas! :p
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