Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Bref son utilisation restera marginale, mais ça pourrait être intéressant ^^.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Ce map pack contient les 2 nouvelles cartes suivantes :
Wasteland Bullet Map :
Dans la Wasteland Bullet Map, vous empruntez le train qui relie Pyrrhus et les Wasteland, en charge du transport massif de biens et de troupes entre les deux régions. Engagez-vous, avec les forces Helghast ou de l'ISA, dans une lutte déchaînée visant à prendre le contrôle complet du train, l'éloigner de l'ennemi et le livrer aux mains de votre faction. Alors que la locomotive est lancée à pleine vitesse, restez conscient du danger que représentent tant votre environnement immédiat que vos ennemis ; les balles pourront siffler autour de vous, mais faillir à repérer un obstacle frontal alors qu'il surgit, rugissant, droit devant vous, ne peux signifier qu'une chose : la mort instantanée.
Vekta Cruiser Map :
Sur la Vekta Cruiser Map, les troupes de l'ISA à bord d'un vaste navire de guerre doivent repousser une force d'assaut de soldats Helghasts, tout en protégeant le croiseur du déluge de feu d'Helghan. Prenant entièrement place au sein du vaisseau, ce niveau envoûtant et déconseillé aux claustrophobes offre de frénétiques face-à-face et de l'action à toutes les intersections... L'une des pierres angulaires de la flotte ISA succombera-t-elle à la puissante machine de guerre Helghast ?
Source
on calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
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Principe de base.. yen a pas !
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Principe de base.. yen a pas !
Pour les maps je suis curieux de les voir en vidéo surtout celle du train d'ailleurs. =),,
Et de savoir par la même si comme dans le solo le vent agira sur nos grenades et tirs??
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Pour un jeu a la "ramass'" c'est impresionnant! :)
Bon tout ceci est hors topic, mais c'était trop tentant de la placer... pas pu résister.
P.S: C'est pas la peine de me répondre, vu que j'ai un accès épisodique avec un ordi, ou alors tenter via la xbox.
Principe de base.. yen a pas !
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
on calme pas les énervés en les énervant...
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Principe de base.. yen a pas !
RF
Vends, Far Cry 2 + goodies, TRU, Dead Space et KPF+indy -> MP
Élu Pro-Sony de l'année...
AI:
* Les bots ne s'attardent plus sur les MGs détruits ou hors service dans la zone de combats.
* Les bots ne continuent plus à chercher un personnage mort.
* Les bots ne se bloquent plus en tentant d'armer ou de désarmer lorsque la mission est finie lors d'un match S&D.
Campagne:
* Correction de bug dans la progression Salamun Bridge.
Clan:
* Les noms d'utilisateur qui ne font pas partie du clan s'affichent dans les classements .
* Le joueur verra sa médaille à l'écran lorsque le clan aura gagné 10 Clan Challenges.
Controle:
* Le zoom lorsque le joueur n'aura plus de munitions basculera en mode normal/scope rapidement.
Cosmétiques:
* La teinte sur les écrans indiquant la présence du "scout cloak" sera bleue.
* Amélioration visuelle sur le compteur de grenade en 1080p
Création de jeu:
* Correction des options de "Badge combinaison".
* Correction des presets de "clan only".
DLC:
* Nouvel écran de chargement pour le DLC "Steel & Titanium".
Exploit:
* Helghan Industries, correction du lecteur de carte.
* Radec Academy, l'utilisateur est en mesure d'accéder au toit après sa résurrection.
* Salamun Market, correction de bug lié aux murs transparents.
* Tharsis Depot, correction de bug lie au Position du Sniper.
* Correction de problème lié à la résurrection d'un joueur coincé dans un mur.
Fonctionnalité:
* Possibilité d'inviter un joueur dans sa liste d'amis.
* Ajout de la possibilité de rejoindre des membres de Clan dans une liste.
* Filtre pour rejoindre les parties de 17 à 24 joueurs.
* Possibilité de bouger lorsque vous regardez les scores après avoir appuyé sur SELECT.
* Le radar et la carte possèdent maintenant un plus grand rayon d'action.
* Trois autres "Harcore" Grades ajoutés.
* Possibilité d'afficher plus de 8 cartes lors de la création d'un jeu / challenge / tournoi.
* Tri ascendant et descendant des rangs dans «Classement» corrigé.
* Correction liée à la visualisation du trophée de Valeur.
* Ajout de fonctionnalités supplémentaires mises à la disposition des modérateurs in-game.
* Les tournois officiels seront affichés en premier, suivi des tournois personnalisés créés.
Réseau:
* Correctif côté serveur pour tous les jeux sont affichés correctement.
* Correction de l'erreur code 20002. Le joueur pourra rejoindre un membre du clan.
Online:
* Synchronisation des fichiers pour la sortie de Killzone 2, le 23 avril au japon.
Son:
* Les tours ne font plus de son une fois détruites.
Stabilité:
* Correction des crash lors de la synchronisation de l'état du jeu.
* Correction de l'apparition des messages à l'écran.
* Réduction de la charge sur le serveur liés à la synchronisation d'une liste d'amis.
Statistique:
* Correction de bug d'affichage des médailles lors des défis de clan.
* Correction de bug d'affichage du nombre de grenades d'air-support utilisées et du nombre de spawn-grenades par les tactitiens.
* Correction de bug sur l'attribution des valeurs lors de 10 victoires en Clan Challenges.
Textes:
* Correction de bug d'affichage lors de la création de jeu.
* Correction du bug liéeaux invitations de clan ayant le caractère "$" dans leur nom.
* Correction de problèmes mineurs sur la localisation en italien et en japonais.
Tournoi:
* Le jeu décide du gagnant quand l'une des 2 équipes n'apparaît pas.
Trophées:
* Corrige le bug qui déverrouille le trophée Wargod prématurément.
RF
Roger for ever.
En tout cas comme ça m'énerve cette fin à la con, c'est vraiment une des grandes horreurs du jeu vidéo d'avoir un coéquipier aussi con, débile et qui ne sert à rien.
http://www.fredeur.com