GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8282 Joursnavré dans tous les cas
Inscrit depuis 8105 Joursje le vois toujours prévu pour le 24 septembre sur gk,ou sur des sites de ventes comme amazon..?
remarque,çela m'arrange,j'aurai le temps d'avoir les sous,au moins. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8227 JoursPas grave pour moi, car je prendrais entre temps Star wars battlefront même si j'en ai marre de le voir sans cesse repoussé.
Inscrit depuis 8317 JoursPourquoi pas le 10 novembre pendant qu'ils y sont...
à cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8318 JoursIl ne peut plus rien nous arriver de facheux maint'naantt
Inscrit depuis 7989 Jours
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8227 Jours
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8318 JoursIl ne peut plus rien nous arriver de facheux maint'naantt
Inscrit depuis 8227 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours17/20
Enorme durée de vie
Progression bien faites
Interaction avec les terrains excellente
Manipulation aisée
et dynastie warriors est largement critiqué au passage tant KuF le surpasse
(j'ai bien aimé un commentaire concernant le chef des humains ayant un alignement "loyal con" ;) )
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursSinon, le mag met aussi en évidence Larry qui s'annonce comme un jeu pourri mais terriblement addictif ;)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 7989 Joursçà me rappelle les vieux d'aventures sur PC, comme les Space Quests (Roger Wilco, l'éboueur de l'espace!), Day of the Tentacle (le costume préféré de BlimBlim) ou encore les Monkey Islands (el pollo diablo!!! lolol)
Hmm o_0
Enfin pour en revenir à KuF, le repoussement n'est pas dramatique, mais.... chiant! Et puis çà laisse que 10 jours avant Halo2....
Inscrit depuis 8333 Jours"quoi ? Quoi !? QUOI !?" ©2004 Snoopers
Inscrit depuis 8320 JoursLabor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8320 Joursjuste pour la beauté du geste :
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 7989 JoursPuis le site est peut-ètre pas tenu à jour...
Hmmm
Inscrit depuis 8199 JoursSans date de sortie indiquée, comme n'importe quel jeu déjà sorti.
Je suppose qu'ils ont jamais changé la date du 24/09, et il doit y avoir une sorte de script qui fait passer les titre en mode "dispo" une fois la date arrivée. Pfff j'ai bien failli commander =)