Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Hi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Keep those you love close to you
Keep those you love close to you
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Dommage...
Car apres l'annonce du retrait du 2Vs2 j'vais cru lire que se serais peut etre possible en LAN, mais sur le site je trouve aucune information relatif a son exsitance .
Si Quelqu'un avait la réponse merci :)
Hi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
STRIDENT
DUALITY
pas de la gnognote cette license totu de meme si on oublie kingdom bien entendu :o
Ouep pan dans la tete
T'es choux
- Deja pas d'option 60 Hz .. Super des la presentation ca se voit que le jeux devrait tourner en 60 Hz .... Font chier...
- Des fautes d'orthographe AFFREUSES : "MISSION ACCOMPLICE" !!!!! Bravo le responsable de la localisation ...
- Les voix en VF ..... Avec certains persos qui repetent tout le temps la meme chose ....
Dommage, tout etait presque parfait !
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
Vivement Ce we que j'y goute :D
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
j'attends trop ce genre de jeux sur x-boite,ça me fera du bien.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Hop ce WE, je me remets à la Xbox :D
(j'ai été pris aussi dans le magasin en flagrant délit de caresses sensuelles sur un poster de Halo 2)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
même si c'est en fin de semaine,je l'aurai peut être samedi (ou lundi,sinon.. :o ).
s'il est en "full francais" comme ils me le disent sur le site,ça ira!
tain'en moins de 7 jours,j'ai achété 7 jeux! :cool:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Tiens il donne quoi sur le live ?(je me connecterais que samedi)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Par contre dans la notice c'est assez rigolo
Ils mettent :
"Le XBOX live permet d'affronter des joueurs du monde entier"
puis
"Faites des duels via le XBOX live (Région PAL uniquement)
Fucking 50 Hz :(
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
[ Albert Einstein ]
moi par exemple,je ne joue qu'avec des francophones sur le live,rarement des anglophones ou autres("anglophones" pour nos amis américains,je précise,pas nos amis de la perfide albion,brr! :p ).
donc c'est pas un "poblème",je ne remarquerai même pas le fait de ne pas pouvoir jouer avec quelqu'un qui n'est pas dans une zone PAL
par contre,ça veut dire pas de joueur quebecois,pour une fois.
c'est plutôt rare,j'avoue.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
phantagram a repris le dévelopement de total annihilation2 et détient la license, maintenant on a pas eu beaucoup de nouvelle... qu il prennent leur temp ca va etre dur de faire la suite d'un tel monument :o
tiens une interview de phantagram :
Le 14-06-02 source Planetannihilation:
1. Quel sont vos nom et emplois? Et svp expliquez votre rôle sur le projet TA2 Vincent Lee : Je suis le producteur principal pour TA2.Je suis responsable générale de conception du jeu.
Sangyoon Lee:Je suis le CEO de Phantagram interactif et prenant actuellement le rôle du producteur exécutif pour TA2.Je fournis la ligne de conduite du développement de TA2,et prend soin des relations commerciales et des programmes de travaille.
2. Quelle est le fond de l'histoire pour que Phantagram obtienne les droits de développement pour TA2?
Sangyoon Lee :L'année dernière,le président d'Infogrames Asie avait visité la Corée pour rencontrer de divers réalisateurs coréens.C'était quand nous avons appris qu'Infogrames recherchais un réalisateur pour TA2.Nous sommes enthousiaste de participer dessus puisque nous étions depuis longtemp fans de TA,Après l'examen soigneux de nos documents sur la conception de TA2 par Infogrames,nous avons étais choisis pour développer TA2.Ils reconnurent notre capacité de finir un produit à l'heure.Et avoir Trilobyte,réalisateurs de commandos,sous notre main nous as aidés considérablement.
3.Nous avons entendu que Phantagram et Infogrames éditerrai TA2 ensemble
Sangyoon Lee :Nous avons l'affaire en Co-édition avec Infogrames.L'édition réelle serait divisée par régions,Par exemple,Infogrames ferait les USA et l'Europe,et Phantagram interactif ferait l'Asie.Cependant,nous lancerions le produit sur le marché ensemble.
4. De quel genre TA2 va t'il être?Suivras t'il le modèle traditionnel de RTS?ou hybride avec un autre genre?
Vincent Lee :TA est considéré comme un RTS traditionnel et nous tendons à suivre cette réputation.La conception originale de TA a été très bien faite et est toujours aimé par beaucoup.Ainsi nous baserons notre gameplay surTA et nous commencerons à partir de là.L'axe principal s'appuirras sur les points forts de TA et nous ajouterons ce qu'il manquait.
5. Le nom de TA's étais reconnu comme le travail de Chris Taylor.Récemment,il y a eu des commentaires sur des forum, " TA2 sans Chris Taylor ne seras pas dans la lignée de TA .Je n'achèterai jamais TA2 ".Quel est votre avis sur ceci?
Sangyoon Lee : Chris Taylor a été un de nos réalisateur les plus respectés.Nous avons été stupéfiés quant TA est sortis la première fois,et regardez " Dungeon Siege " a prouvé son talent une fois de plus.Ainsi nous espérons que TA2 heriteras de ses idées.Il serait genial de le rencontrer et de parler de TA2.Cependant,nous ne pensons pas que Chris Taylor soit le seul qui puisse faire TA2 amusant.Nous croyons que l'avis des fans de longue date et notre travail peuvent réaliser le niveau que TA2 doit avoir.
6. Êtes-vous alors disposé à parler a Chris Taylor au sujet de TA2 en détaille?
Sangyoon Lee :Naturellement,nous voulons parler et discuter au sujet de TA2.Nous voudrions même l'impliqué dans TA2.Mais nous ne pouvons rien promettre encore.
7. Phantagram développe t'il TA2 seul?ou peut-être un projet commun?Expliquez svp au sujet de la façon dont l'équipe de développement se composeras?
Vincent Lee :Trilobyte,les réalisateurs de commandos,développera le moteur de jeu,codage, et la plupart d'autres choses.Phantagram prendra soin de conception de jeu et de gestion de la production générales.Nous projetons de faire appelle aux service de geand fans pour aider à concevoir le jeu. Sangyoon Lee :En d'autre mot, Phantagram s'assurera que le produit est entièrement aux espérances,et Trilobyte fera la programmation du moteur.Il ne sera pas programmé communement entre Phantagram et Trilobyte puisque notre propre équipe de développement travaille actuellement sur Kingdom Under Fire 2 (prevu pour XBox).
8. Sur quel plateformes TA2 est t'il prevu?
Sangyoon Lee : PC, naturellement. Des versions pour XBox et MAC sont considérées.
9. La personnalisation et la capacité d'ajouter des unité étaient un point fort de TA.Cela seras t'il pareille avec TA2?
Nous préserverons le point fort de TA et établirons des dispositifs plus compliqués et plus intéressants.Nous avons beaucoup d'idées passionnantes pour réaliser ceci, mais nous ne pouvons pas dire ce qu'elles serons puisque les idées peuvent changer à tout moment.
10. Pour finir, avez-vous quelque chose à dire aux joueurs impatients et aux joueurs inquié autour du globe?
Nous comprenons entièrement les soucis des joueur de TA concernant la façon dont TA2 s'avérera. Cependant, svp ne faites pas de mauvais jugements trop rapidement en comparant TA2 a Kingdom Under Fire. Nous nous rendons compte que TA2 est jeu totalement différent de Kingdom Under Fire et quel TA2 pourrait signifier à beaucoup de joueurs. Il y a beaucoup plus de qualifications et de capacités technologiques que nous ne pouvions pas montrer dans Kingdom Under Fire. Nous ne développerions pas TA2 si nous n'étions pas assez confiants pour répondre aux espérances élevées. Juste asseyez vous et attendez jusqu'à ce que TA2 soit fini. Nous livrerons le produit que vous voulez.
y a intéret oui :fou:
Ouep pan dans la tete
Je m'apprete à appuyer sur start.
KuF: TC
Acheté le 29/10/2004
*Alors première impression, c'est très très sympa a jouer! L'ambiance y est (tant en plein fog of war que dans les menus d'apres bataille) et les combats ont de la gueule malgré le bordel du champ (de bataille!). Cela dit, pour latter le chef adverse, il faut s'extirper de la masse combattante pour pouvoir repérer l'individu, donc tout devient un peu plus clair.
*A propos du système de combat, eh bien on s'y fait très vite. Cependant, il sera utile de s'exercer a la garde et au contre, histoire de gagner de l'XP, et plus simplement pour ne pas se faire allumer!
*Le coté RTS est tout aussi facile d'accès. On utilise les gachettes pour faire un tour des troupes et donner les ordres. Jusqu'ici, j'ai eu a comander ma troupe de guerriers ainsi que des archers. Rien de bien difficile dans l'exécution, et ca fait vraiment plaisir à faire et à voir!
*Coté camera, celle-ci est très flexible et placée assez haut pour ne pas se retrouver à reluquer les fesses d'un chef orc alors qu'un subalterne vous éventre! De plus, possibilité d'utiliser le stick droit pour tourner un peu autour du héros/de la troupe.
*Bonne impression graphique. Rien de transcendant, mais ca a tout de même une petite allure! J'ai été témoin d'un sort de guérison lancé par des Pal' sur l'ensemble de l'armée, et ce mes amis dans un splendide effet de lumière!
*Le son! Entre nous, j'aime la possibilité de mettre les voix (et textes aussi) en anglais: après avoir joué a la démo et apprecié les discussions de nos protagos, je ne voulais pas entendre des voix francaises sans conviction! Faut que je tente les voix allemandes tiens! Ja Herrr Generalll!! La musique est terrible: des gros riffs de guitares détunées! Jouant de la guitare élec' j'apprecie!
*J'ai entre-apercu l'aspect RPG du jeu. Si j'ai le courage, j'en dirais plus par la suite!
Keep those you love close to you