GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 JoursEn cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
Inscrit depuis 8320 JoursMoi, j'en suis sur la planète après les planètes (j'essaye d'éviter de spoiler).
Je fais un jedie soldat hyper lumineux (je suis tout en haut de l'échelle de lumière)
Perso, j'avais pas trop aimé Morro' lui préférant les final fantasy plus scénarisés.
Mais là, je suis conquis !
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8331 JoursComment on passe la bataille de droides dans la forge.... faut mettre des grenades dans les containers je suppose mais j'ai du louper qqch !!!
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 Joursalors qu'en penses tu finalement, lrs points + et -, vas-y defoules toi
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
Inscrit depuis 8331 JoursCertains décors sont tout bonnement splendides mais on va du magnifique au bof bof, c'est un peu inégale.
Sinon les points négatifs, je dirais les chargements trop long et qui viennent trop souvent.
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8320 JoursJe m'amuse plus sur Ghost Recon Island Thunder et OTOGI.
je crois que je suis immunisé contre les effets de la Force les amis. *soupir*
"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursC'est dommage car je pensais qu'il me plairait comme à la très grande majorité d'entre nous, ce qui n'est pas le cas. Si encore ça venait des défauts du jeu encore, mais apparemment c'est qu'il ne me convient pas (le genre peut-être?) , tout simplement.
N'étant pas trop dessert je préfére les cuisses de grenouilles à la charlotte aux fraises! ;)
"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 Jourseloniss on est quand meme obligé de prendre quelques points du coté obscur parfois pour réussir.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 JoursEn cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
Inscrit depuis 8331 JoursTu parles de la forge sur la planète des Jedi ? Je répondu à des questions qui me sont posées sur l'ordinateur mais je n'ai pas gagné de points obscurs....
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8319 JoursEn cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8320 JoursDis Eloniss! Est-ce que tu compte prendre Crimson Skies par hasard?
Ca me ferait tellement plaisir de te descendre en flammes sans remords! :D
Dis Jackie est-ce que tu compte revenir sur le Live avant que je sois en retraite? :D
"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
Inscrit depuis 8319 JoursJ'en ai marre de regarder la star'ac le samedi soir, ça me fait mal à ma tête!!!!
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
Inscrit depuis 8331 JoursCa me ferait tellement plaisir de te descendre en flammes sans remords
Ohhhh que oui :D
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"