Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
De plus je n'aime pas les jeux de bécanes sur console, je trouve que tu n'as aucune sensation "bécane style" sur ce genre de jeu ( même pas la sensation d'acceleration, je dis bien accéleration et pas vitesse ... ).
Et pour finir je ne dis pas être mécontant de ce PGR4 que ce soit graphiquement, ou sur sa date de sortie, chacun est libre de ces achats. Ce n'est pas parce que c'est marqué PGR qu'il faut être en extase, bizarre bousille un peu l'image PGR selon MOI ;)
Forza Valentinoooooooooo
Même si on peut dire qu'il à perdu des plumes dans le 3,les PGR's sont un peu fétichent pour moi:le premier la claque!,le deuxième un claque révolutionnaire et classieuse en plus!,le trois...je l'ai eu avant même d'avoir la console?!,et le quatre,bah j'suis comme un gamin devant un magasin de jouet (la météo/les villes...Québec en plus!!). :)
Bref même si il perd de sa superbe,s'pas grave...j'irai faire des boules de neige sur le Nurbur?!. :p
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
c'est de plus en plus "on amuse la galerie façon pimpant/guignolo", et plus du tout "on flatte l'ego du joueur parce que l'on est classe, beau, très jouable, très complet". Même le nouveau Need For Fesses m'intéresse plus, c'est dire, d'autant plus que :
Canada is a nice country!
La balite n'a pas tort, mais Macao à l'air très jolie (entre autres) et j'espère que sous une météo dégueulasse les voitures glisseront...elles.
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
J'ai le même point de vu que Banditoz. Le 3, y'a quand une explication à sa sortie précipitée, il fallait qu'il soit pres pour la sortie de la console, les devs l'avaient dis d'ailleurs. Là rien ne les pousse, surtout que le mois de septembre est bien remplis.
Par contre je ne le trouve pas "kéké" du tout moi ce 4.... Les anims pour tous ces gestes sont franchement réussis, ça deguage une bonne ambiance !
Van Hunt tHe GeNiUs
Si l'ajout des motos ne vous enchante pas vous pourrez tres bien créer des sessions sans motos.
Et je ne pense vraiment pas que bizzard rate la conduite auto a cause du gameplay dfferent des motos.
C'est dommage car quand ils n'y a pas de nouveautés vous raler et quand ils y en a vous trouver encore le moyen de raler.
Par contre moi les animes des motards je trouve ca tres sympa ainssi que l'ajout des motos ,et miam les conditions climatiques.
ps:ce message est ecrit par un fanboy il n'est donc pas objectif pour un sous p:
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
d'ailleurs, j'espère que la conduite va enfin ressembler à quelque chose de terrestre... si c'est le cas, j'aurais du mal à ne pas l'acheter :)
Canada is a nice country!
"[Avec PGR 3] nous étions juste à court de temps. Nous avons vraiment l'impression d'avoir eu plus de temps avec PGR 4. La fois d'avant, nous avons eu le sentiment que le jeu nous avait été arraché."
"[PGR3] était super, mais nous avons eu du mal à trouver le temps pour l'équilibrer comme il fallait à la fin du développement. Cette fois-ci, nous ne laisseront pas cette situation se reproduire. On a été déçus par ça. Avec PGR 2, on a probablement eu le bon timing. Avec PGR 1, on a dû terminer à l'arrache, comme pour le 3. Le 3, vous savez, c'était un titre qui accompagnait la sortie d'une console, donc nous avions beaucoup de pression."
Bizarre fait donc la même analyse que beaucoup d'observateurs : si on devait comparer les PGR, le 3 ressmelberait plutôt au premier, et le 4 s'apparenterait plus au 2. Ca tombe bien, le 2 est communément considéré comme le plus réussi à ce jour.
"Nous avons complètement changé notre mentalité vis-à-vis du développment, continue Woodhouse. Avec un titre de lancement, vous vous heurtez constamment aux problèmes avec le hardware auquel vous n'êtes pas habitué, ce qui ne permet pas d'avoir un jeu prêt à temps. Cette fois-ci [...], le jeu a été prêt très tôt, ce qui nous a permis de penser à d'autres choses qu'au simple fait de devoir le terminer."
Visiblement, Bizarre a consenti un gros effort financier afin de développer PGR4. Un projet qui revêt une importance particulière pour le studio, qui tient à le sortir dans les meilleures conditions possibles. On verra le résultat en septembre, sauf si, comme on l'a vu, le jeu n'est pas encore prêt.
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The Dreadful Unit #4
Van Hunt tHe GeNiUs
Elle comprend à la suite de la démonstration de la conférence un trailer que je n'avais pas vu ailleurs: constitué de séquences replay à StPetersburg avec un duel Audi R8 / Corvette Stingray (entraperçu dans la vidéo montage jeux de l'E3), Moto / TVR Sagaris sur le Nurb sous la neige et enfin Toyota Supra / Camaro à Shanghai sous la pluie. Vraiment un joli trailer.
http://media.xbox360.ign.com/media/853/853087/vid_...
Quelques caps:
http://www.leblogauto.com/2007/07/le-tesla-roadste...
And Thus The Saga Begins
Les devs ont de nouveau le pouvoir sur la prod, good news.
Un peu déçu qu'il considère PGR 2 comme la référence car MSR reste pour moi le meilleur de la série. Et même de tout les jeux de courses arcade/simu. Le gameplay typique qui associe parfaitement arcade et technique. Pour l'instant j'ai pas vu mieux. Sans oublier la radio, le mode street racing, les menus, la difficulté du jeu, la durée de vie, les jokers… :)
Heureusement, les PGR restent sympas et innovateurs dans l'ensemble mais reellement moins bien réalisés que l'original. Moins classes aussi. En espérant que PGR 4 ne soit pas encore plus arcade que le précédent, surtout avec le retour de la météo. C'est tout ce que je demande.
Canada is a nice country!
http://www.leblogauto.com/2007/07/le-tesla-roadste...
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The Dreadful Unit #4
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
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The Dreadful Unit #4
http://news.caradisiac.com/Project-Gotham-Racing-4...
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Une rumeur circule sur un report possible de PGR4 à une date indéterminée :/
Je sais pas plus pour le moment je cherche
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?