GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7997 JoursQuébec -> http://www.gamevideos.com/video/id/14685
Québec replay -> http://www.gamevideos.com/video/id/14687
Photo mode -> http://www.gamevideos.com/video/id/14689
Motos sous la pluie (St. Pétersbourg) -> http://www.gamevideos.com/video/id/14690
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7997 JoursJ'aime particulièrement le dernier. :)
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7349 JoursLoué soit notre tyran (et neogaf pour l'info).
Edit sur le replay de gamevideos, le mec se prend un bon carton sur l'avant à gauche et dans le reste de la vidéo, le pare-choc, l'aile et le phare restent parfaitement étincelants et lisses. Ca sent pas bon, ça...
PGR4 owned by NFS, visuellement au moins ? Ca me ferait bien chier, j'aime pas cette licence et je déteste son gameplay !
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 7135 JoursEt j'ai regardé la vidéo de la moto, c'est .. bizarre :p, on dirait le mode de Motogp .
Saleen ...
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8258 JoursEDIT: la qualité graphique a l'air quand même au rendez vous. Les replays sont impressionnants avec de vrais bon angles de caméras dynamiques, pas comme dans Forza ou même TDU où il fallait avoir envie pour les regarder. :p Par contre, le coup des déformations invisibles, étrange. :(
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7349 JoursAutrement, ouais, cette histoire d'absence de dégâts sur les voitures, c'est une énorme régression, je trouve. J'attends une vidéo de blim pour juger de la beauté du jeu, parce que les captures de GTHD ça donne ça, admirez la texture de la route et la tronche du ciel (enfin des pixels)...
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=7800428...
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 7135 Jours:mode chieur méga on:
C'est la non personnalisation des plaques d'immatriculations grrrrr, parceque ca va un peu ce logo mais au bout d'un moment voila quoi ...
:mode chieur toujours on:
Et pareil pour le tachymetre, j'aimais beaucoup voir les nombres de KM défiler en direct, dans le 3 et apparemment ici aussi, faut aller voir je ne sais où pour voir ça.
Saleen ...
Inscrit depuis 7997 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 7349 JoursFanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 7217 Joursvous étent surement au courant mais la demo arrive dans pas longtemps.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7091 Jourshttp://www.xbox360achievements.org/achievements.php?gameID=381&sort=pointsDESC
Inscrit depuis 8258 Joursvous étent surement au courant mais la demo arrive dans pas longtemps.
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6959 JoursEn attente du choc biologique...
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7247 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7539 JoursDégats superficiels ça sera,tant pis,dommage...et puis c'est à cause des motos ça!!. :/
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7217 Jourspouf il est gold!
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7549 JoursDonc l'absence de dégât à 50 mph n'est pas un bug ? Tanpis :/
edit : on a bien des rayures : http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=6334&N=1...
Inscrit depuis 6959 JoursEn attente du choc biologique...
Inscrit depuis 7247 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 8312 Jourshttp://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=7800428...
Meme si c'est vrai que les routes ont l'air un peu pauvre, quand on voit celles de Forza a coté (GT c'est de la rigolade a coté des details de route de froza quand meme)
_________________________________________
http://www.metagraphx.com pour les graphs
http://www.smartactive.fr pour les bagnoles :)
Inscrit depuis 8311 Jours