MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 16 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
The Dreadful Unit #5
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Le fait que toute la ville est entièrement modélisée pendant la course me sidère en tout cas.
Sinon dans l'intro j'ai remarqué du trafic dans les rues non jouables, c'était juste pour l'intro ou ça le sera en course ? Car elle est quand même faite à partir de replays.
Encore une preuve qui montre l'importance des détails chez Bizarre.
:)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
mais non merci. :p
Je préfère garder la surprise et prendre mon temps quand je vais déchirer le plastique de la boîte et respirer l'odeur du neuf. ^^
J'ai déjà zappé la surprise de l'intro donc…
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Déjà, voitures testées: Enzo, Murcielago, Zonda et vieille Ford Escort (un pote à moi a aussi testé une moto et une RUF). Circuits testés: Québec, Macau, St Peterbourg plus Londres. Effets météo: couvert, tempête, verglas, neige, pluie légère.
Graphiquement, ça envoie du lourd comme on dit chez les djeun's: les villes sont superbes, les effets de lumière selon les conditions météo magnifiques, les cockpit incroyablement immersifs, les sons de moteur étonnants et les replays scotchants. Animation super fluide et rapide, ça défile à une vitesse folle en Enzo. Le rendu de la pluie sur le pare-brise tue et la neige n'est pas en reste puisqu'elle ne fond pas directement au contact de la glace (il faut une seconde et ça le fait vraiment). Les gouttes de pluie remontent en haut du pare-brise avec la vitesse (Colin McRae 3 style) et on s'y croirait (la TV 140 cm de Blim aidait aussi pas mal).
Un peu d'aliasing à noter (accentué par l'écran géant de Blim²) mais rien comparé à Halo (soupir) même à St Petersbourg quand il y a des tas de fils électriques. Par contre quelques petits soucis de chargement du décor dans cette béta qui donnent du coup l'impression d'un léger clipping à certains endroits. Reste à voir si ça sera réglé sur la version finale. La conduite est fun comme du PGR, les tracés sont très intéressants (Québec et Macau wow !) et les effets météo changent quand même pas mal de chose (visuellement d'abord et au niveau du grip bien sûr).
La moto a l'air fun (en tout cas on s'est bien marré en voyant certaines gamelles) mais n'ayant pas essayé je ne peux pas en dire plus. Le HUD est réglable entièrement, ce qui veut dire qu'on ne va pas être obligé de se manger le nom des figures en plein milieu de l'écran. L'éditeur de carosserie est très facile à utiliser: on choisit sa texture et on la déplace ensuite sur le véhicule, on la déforme etc. On peut changer les couleurs bien sûr et cela ne se limite pas aux véhicules puisque le pilote de moto peut être entièrement refait (un motard de mauvais goût c'est possible, oui on peut modéliser [mettez le nom de votre motard gamersydien préféré]).
On n'a pas essayé le jeu au volant donc je ne peux rien en dire mais ces quelques tours de circuit m'ont convaincu. PGR 4, ça promet. ^^
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The Dreadful Unit #7
Merci bien,petite déception pour l'essai sans volant; mais tu sembles assez emballé tout de même.
Vivement.
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Au fait, blim aura le droit de nous balancer des vidéos de PGR d'ici combien de temps ?
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
EDIT Pala: sur les bagnoles ça ne m'a pas choqué mais il doit y en avoir un léger aussi selon le modèle. En même temps je ne joue qu'en vue interne donc... Et les replays ne choquent pas à ce niveau.
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The Dreadful Unit #7
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The Dreadful Unit #4
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The Dreadful Unit #7
Sur les replays, les caméras sont donc "bien" placées?
La conduite est "vivante" ?
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
La conduite est nerveuse dans les grosses cylindrées. Pour les autres impossible à dire sans tester (l'Escort était très pépère par contre). Ça a l'air de bien tourner même en caisse mais cela varie d'un modèle à l'autre (et peut-être aussi du revêtement). Les plaques de verglas à Londres je te raconte pas les dérapages ! :D
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The Dreadful Unit #7
Rassure-moi, on est loin d'un Forza ou d'un PGR3, hein ?
Merci, j'avais pas vu ton Edit un peu plus haut. Bon, si y'a pas de vidéo avant le 1er octobre, la démo risque de ne pas arriver avant non plus !
Un peu dommage, en plus, enne la filant pas avant, je ne suis pas certain que ça soit bon pour leurs ventes, les gens vont paser leur temps sur la coop et le mult de Halo et du coup, seuls les fans la téléchargeront.
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Rien ne m'a choqué non. Le truc le plus "décevant" c'est ces soucis de loadings qui fait qu'un bout de décor apparaît d'un coup. Ce n'est pas du clipping car si tu fais une marche arrière et que tu refais la même zone préchargée ça ne le fait pas. J'espère que dans la version finale ça sera résolu (un bout de building ou un feu de signalisation accroché aux fils en hauteur ça fait con dans un ensemble si beau). ;)
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The Dreadful Unit #7
Je m'imagine déjà dans ma Delorean.....le pied!!!
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
J'avais zappé celles là si elles sont connues:
Dans mon compte rendu sur la version preview, j'avais oublié de dire que les voitures s'abîmaient plus ou moins autant qu'avant mais il faut y aller très fort. Quand je dis plus ou moins, c'est que, d'après Blim, certains modèles n'ont pas eu le droit à autant de "dégâts" que les autres. Sur ceux que j'ai vus, les portières se rayaient, les rétros partaient (mais en bourrinant bien), bref, le même genre de trucs que dans le troisième.
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The Dreadful Unit #7