CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7726 Jours
le Bulldog, tous lâchés dans une ville sans barrière. Il devra percuter les autres joueurs pour qu’ils deviennent à leur tour Bulldog, jusqu’à ce qu’il en reste un.
a défaut d'un Midtown Madness 4 :( revoilà le jeu du flic et voyous :)
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6851 Jours
Clair que ça sera un mode jouuissif puisqu'il permettra de se balader dans les villes ! Argh, ça me donne envie d'acheter le jeu. C'est pas le moment, ne pas craquer...
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The Dreadful Unit #5

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7670 Jours
Et pourquoi ne pas proposer un mode de jeu dans la ville sans barières dans le solo ? :(
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Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

Kurt5
Kurt5
Inscrit depuis 6810 Jours
peu etre que comme msr et project gotham1 on debloquera un mode ou on peut se ballader ou on veut une fois toutes les courses finis.
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Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6659 Jours
J'en peux plus d'attendre!!!!
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Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !

speedas
speedas
Inscrit depuis 6961 Jours
Dommage que ça soit surement une ville fantôme comme dans MSR et PGR (un combre pour une métropole) je doute qu'ils aient eu le temps ni le devoir de rajouter un peu de vie autour (piétons traffic…) si c'est qu'un mode bonus.

Le fait que toute la ville est entièrement modélisée pendant la course me sidère en tout cas.
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7664 Jours
Posté par speedas
Le fait que toute la ville est entièrement modélisée pendant la course me sidère en tout cas.
C'est là qu'interviennent les chargements en streaming, ça charge tout le temps les zones dans lesquelles tu vas :)

Sinon dans l'intro j'ai remarqué du trafic dans les rues non jouables, c'était juste pour l'intro ou ça le sera en course ? Car elle est quand même faite à partir de replays.
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speedas
speedas
Inscrit depuis 6961 Jours
C'était même à NY.
Encore une preuve qui montre l'importance des détails chez Bizarre.
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banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6951 Jours
Le manouelle de PGR4 (en angle-hey!): PDF.

:)
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Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.

The Dreadful Unit #4

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6659 Jours
Cool!!!!!!;)
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Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !

speedas
speedas
Inscrit depuis 6961 Jours
Merci

mais non merci. :p

Je préfère garder la surprise et prendre mon temps quand je vais déchirer le plastique de la boîte et respirer l'odeur du neuf. ^^

J'ai déjà zappé la surprise de l'intro donc…
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dadator
dadator
Inscrit depuis 6554 Jours
Ah non, c'est mon cadeau d'anniversaire; et ça ne se fait pas de déballer son cadeau à l'avance! :(
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dadator officiel
N'aime pas les "succès"...

Kurt5
Kurt5
Inscrit depuis 6810 Jours
C'est vrai que le tout premier msr devait comporter du trafic sa avait ete leur idee de base, y avait meme eu des photos j'en avais dans un player one...peu etre y reviendront il pour pgr5
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7670 Jours
Coucou les hommes, je suis passé chez Blim aujourd'hui pour faire quelques vidéos de Halo 3 (cf topic) et m'essayer à la version debug de PGR 4. Quelques impressions sur le vif sachant que je n'ai pu faire que quelques essais.

Déjà, voitures testées: Enzo, Murcielago, Zonda et vieille Ford Escort (un pote à moi a aussi testé une moto et une RUF). Circuits testés: Québec, Macau, St Peterbourg plus Londres. Effets météo: couvert, tempête, verglas, neige, pluie légère.

Graphiquement, ça envoie du lourd comme on dit chez les djeun's: les villes sont superbes, les effets de lumière selon les conditions météo magnifiques, les cockpit incroyablement immersifs, les sons de moteur étonnants et les replays scotchants. Animation super fluide et rapide, ça défile à une vitesse folle en Enzo. Le rendu de la pluie sur le pare-brise tue et la neige n'est pas en reste puisqu'elle ne fond pas directement au contact de la glace (il faut une seconde et ça le fait vraiment). Les gouttes de pluie remontent en haut du pare-brise avec la vitesse (Colin McRae 3 style) et on s'y croirait (la TV 140 cm de Blim aidait aussi pas mal).

Un peu d'aliasing à noter (accentué par l'écran géant de Blim²) mais rien comparé à Halo (soupir) même à St Petersbourg quand il y a des tas de fils électriques. Par contre quelques petits soucis de chargement du décor dans cette béta qui donnent du coup l'impression d'un léger clipping à certains endroits. Reste à voir si ça sera réglé sur la version finale. La conduite est fun comme du PGR, les tracés sont très intéressants (Québec et Macau wow !) et les effets météo changent quand même pas mal de chose (visuellement d'abord et au niveau du grip bien sûr).

La moto a l'air fun (en tout cas on s'est bien marré en voyant certaines gamelles) mais n'ayant pas essayé je ne peux pas en dire plus. Le HUD est réglable entièrement, ce qui veut dire qu'on ne va pas être obligé de se manger le nom des figures en plein milieu de l'écran. L'éditeur de carosserie est très facile à utiliser: on choisit sa texture et on la déplace ensuite sur le véhicule, on la déforme etc. On peut changer les couleurs bien sûr et cela ne se limite pas aux véhicules puisque le pilote de moto peut être entièrement refait (un motard de mauvais goût c'est possible, oui on peut modéliser [mettez le nom de votre motard gamersydien préféré]).

On n'a pas essayé le jeu au volant donc je ne peux rien en dire mais ces quelques tours de circuit m'ont convaincu. PGR 4, ça promet. ^^
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Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

dadator
dadator
Inscrit depuis 6554 Jours
Ah on a failli attendre! ^^
Merci bien,petite déception pour l'essai sans volant; mais tu sembles assez emballé tout de même.
Vivement.
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dadator officiel
N'aime pas les "succès"...

palamede
palamede
Inscrit depuis 6761 Jours
L'aliasing est raisonnable sur les bagnoles ? Parce que les fils électriques, ça fait partie des détails que les devs devraient zapper tellement ce sont des nids à aliasing dégueulasse !
Au fait, blim aura le droit de nous balancer des vidéos de PGR d'ici combien de temps ?
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Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7670 Jours
Québec au volant en Enzo dans Québec, je te raconte pas l'horreur, surtout si ça glisse. ^^

EDIT Pala: sur les bagnoles ça ne m'a pas choqué mais il doit y en avoir un léger aussi selon le modèle. En même temps je ne joue qu'en vue interne donc... Et les replays ne choquent pas à ce niveau.
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Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6951 Jours
On va faire simple...MERCI!. :))
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Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.

The Dreadful Unit #4

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7670 Jours
Les vidéos commenceront à arriver à partir du 1er octobre normalement. :)
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Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

dadator
dadator
Inscrit depuis 6554 Jours
Posté par Driftwood
Québec au volant en Enzo dans Québec, je te raconte pas l'horreur, surtout si ça glisse. ^^
Justement,mon doc m'a quasiment ordonné de me mettre au sport, ça serait donc une solution bien sympa ce pgr.
Sur les replays, les caméras sont donc "bien" placées?
La conduite est "vivante" ?
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dadator officiel
N'aime pas les "succès"...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7670 Jours
Les replays vont faire pleurer pas mal de gens dans les magasins où PGR 4 sera en démo. Bons angles de vue, bien dynamiques et tout, franchement après Forza et TDU qui étaient à la ramasse à ce niveau ça fait plaisir.

La conduite est nerveuse dans les grosses cylindrées. Pour les autres impossible à dire sans tester (l'Escort était très pépère par contre). Ça a l'air de bien tourner même en caisse mais cela varie d'un modèle à l'autre (et peut-être aussi du revêtement). Les plaques de verglas à Londres je te raconte pas les dérapages ! :D
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Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

palamede
palamede
Inscrit depuis 6761 Jours
Et l'aliasing sur les caisses, tu l'as trouvé raisonnable ?
Rassure-moi, on est loin d'un Forza ou d'un PGR3, hein ?
Merci, j'avais pas vu ton Edit un peu plus haut. Bon, si y'a pas de vidéo avant le 1er octobre, la démo risque de ne pas arriver avant non plus !
Un peu dommage, en plus, enne la filant pas avant, je ne suis pas certain que ça soit bon pour leurs ventes, les gens vont paser leur temps sur la coop et le mult de Halo et du coup, seuls les fans la téléchargeront.
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Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7670 Jours
Je t'ai déjà répondu au dessus. :p

Rien ne m'a choqué non. Le truc le plus "décevant" c'est ces soucis de loadings qui fait qu'un bout de décor apparaît d'un coup. Ce n'est pas du clipping car si tu fais une marche arrière et que tu refais la même zone préchargée ça ne le fait pas. J'espère que dans la version finale ça sera résolu (un bout de building ou un feu de signalisation accroché aux fils en hauteur ça fait con dans un ensemble si beau). ;)
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Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 6659 Jours
Sa donne envi........:))

Je m'imagine déjà dans ma Delorean.....le pied!!!
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Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7670 Jours
De nouvelles images (je crois) du moins pour les trois premières:







J'avais zappé celles là si elles sont connues:





Dans mon compte rendu sur la version preview, j'avais oublié de dire que les voitures s'abîmaient plus ou moins autant qu'avant mais il faut y aller très fort. Quand je dis plus ou moins, c'est que, d'après Blim, certains modèles n'ont pas eu le droit à autant de "dégâts" que les autres. Sur ceux que j'ai vus, les portières se rayaient, les rétros partaient (mais en bourrinant bien), bref, le même genre de trucs que dans le troisième.
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Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

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