GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7540 JoursRahh!,trop fort,la même il y a quelques mois maintenant!. :1/2pouce:
@CraCra:tu dira merçi à ton pote,cool. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7349 JoursFanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 7540 Joursps:euh j'préfère quand même un bon Subway qu'un Mac Do soit disant?!. :p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7349 JoursFanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7349 JoursCa pourrait avoir de la gueule, un PGR à Nice ou à Cannes, par exemple. Ca gonfle qu'il n'y ait plus de villes françaises depuis le 2.
Même Marseille, ça pourrait grave le faire, la corniche Kennedy, le vieux port, les vallon des auffes...
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
-
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.hypelog.net/burgerkingfrance/
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7143 JoursBien les "groupes" pour les parties live; je ne me souviens plus à combien de joueurs c'est limité par contre.
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7997 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8321 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7997 JoursLes courses a St-Petesbourg sont vraiment intenses avec tout les jumps sur le circuit. J'ai fait une course ce matin et ya une voiture qui est passé par dessus moi. C'était -> :O :O
Yarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7540 Jours:)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7250 Jours-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8315 JoursAffrontez Bizarre
Battez un membre de l'équipe PGR 4 sur Xbox LIVE, ou affrontez quiconque en ayant battu un.
10
Acquis 4/10/2007
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7572 JoursPGR4, Halo 3, Mass Effect, PES 2008, CoD4, Skate, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 7480 JoursBon apparament le jeux serais dispo à République (Paris 11e) aujourd'hui meme, au magasin Trader...
Je ne sais pas a quel pris ni si il l'ont deja recu, j'essai de les joindre desesperement depuis tout a l'heure mais c'est occupé :(
Si une personne proche de la bas pouvais aller y jeter un oeil et nous informé a serais simpa ^^
Inscrit depuis 7248 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 8259 JoursEt quand en plus je pense que pendant la vidéo que Blim avait faite avec la moto à Québec il jouait au volant ça laisse rêveur. Blim trajectait super bien, alors d'accord ce n'est pas très réaliste mais bon si c'est jouable. ^^
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7349 JoursPar contre, mon clavier est tout baveux.
Et puis j'ajoute que j'attends les tests français pour qu'il reçoive enfin la note qu'il mérite !
Edit : blim est un peu hallucinant, ouais. En plus, je me posais la question suivante : il parlait d'un décallage dû au matos de capture pour les vidéos faites chez Bizarre. Est-ce qu'il a le même sur les vidéos qu'il a faites ? Quand on voit certaines de ses trajectoires, on se dit que c'est pas possible.
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 7248 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !