GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7248 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 6942 JoursLou Ferrigno en force !
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursMais j'ai cracké dès que j'ai vu qu'il y avait la delorean et la météo vraiment superbe! Je m'imagine dans ma delorean sur le Nurb avec la pluie et l'orage.........................ORGASME !!!!!;)
Est-ce que au moins on peut mettre le pluie et l'orage sur le Nurb?????
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 8207 JoursCa ma fais penser au mode arcade de moto gp.
Bref ce serait vraiment dommage de passer a coter juste pour cette raison.
Inscrit depuis 6942 JoursLou Ferrigno en force !
Inscrit depuis 6984 JoursAu tout cas on va bien s'amusé à s'echanger nos petites photos des mercredi ... wait ... ca passera vite ( enfin j'espere vu que jsui malade sniff
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6984 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7710 JoursMax 59> comme dit plus haut c'est un bonus, fan de MSR et PGR surtout le 2, ces motos m'avaient pas mal refroidit sur l'intérêt du 4. J'ai pu me le prendre sur play-asia avant qu'il le bloque pour l'europe, les motos ne sont pas obligatoire sauf quand tu fais des mission spécial pour gagner des nouveaux véhicules et encore ces courses ne sont pas obligatoire, t'as le choix d'y participer ou non, mais la conduite des motos est très agréable, j'ai été surpris :D mais ce que je préfère c'est des courses mixtes moto/auto, je sais pas l'expliquer, c'est comme teste drive, ça ajoute une nouvelle dimension au jeu. Moi je te dis fonce!!! tu le regretteras pas.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 6984 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7480 JoursMais franchement les chargement ne sont pas chiant comme le 3 :)
FOOOOOONNNNNNCE ont te dis
Inscrit depuis 7710 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 6984 JoursJe dois attendre mercredi, je m'en doutais que j'aurai du le commandé sur play asia mais tant pis, bobox j'espere qu'on se fera quelque partie en ligne avec quelques poto comme balita ou dadator et d'autre que j'oublie !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7230 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7710 JoursEt si tu veux un circuit de préférence sauf Nurbur je l'ai pas encore débloqué.
Edit: Je peux acheter un pack avec une Delorean DMC - 12 c'est celle là? C'est pour ça que je la trouvais pas ^^
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7997 JoursYarp! :D Narp. :(
Inscrit depuis 7350 JoursAutrement, speedas, j'ai trouvé un truc sur les reflets : il semblerait qu'ils utilisent la frame d'avant qui est stockée dans le gpu pour la plaquer sur les caisses, d'où les autres voitures visibles... et en plus ça économise des ressources ! Ah s'ils avaient pris des gens de turn 10 en stage, mon forza2 n prendrait peut-être pas la poussière !
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8117079...
Ca fait suer de penser qu'ils ne pondront probablement pas un PGR5 pour le lancement de la prochaine bobox !
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Inscrit depuis 7143 JoursC'est dommage les plaques "PGR4" du coup.
vivement!
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7710 JoursPalamede> magnifique ces photos.
Delorean> Attention c'est encore chaud ^^
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 6984 JoursEdit : quelqu'un a t'il la possibilité d'uploader une photo de la nsx dans forza 2 et dans pgr juste pour comparaison ! merci d'avance
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7248 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7248 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !