MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 8 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour moi, la Mustang, c'est quand même plutôt Bullit, même si celle de Steve McQueen n'est pas inoubliable
La scène de poursuite automobile
Concernant la célèbre course de voitures dans les rues de San Francisco, Steve McQueen fit appel à son ami Bill Hickman, ancien coureur motocycliste, pour conduire le véhicule qu'il poursuit dans le film. L'acteur exigea par ailleurs de ne pas être doublé dans cette séquence. La vitesse au compteur pouvait atteindre deux cents kilomètres à l'heure. Le tournage de cette scène dura trois semaines et nécessita le recours à deux Ford Mustangs et deux Dodge Chargers.
Graphics whore !
Quel énorme déception !!
Je sait pas si c'est le "syndrome" LFS qui en est la cause, mais j'ai juste trouvé ce PGR4 complètement minable (a part techniquement, on est d'accord).
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Je pense que si vous rejouiez à PGR 2 ou même Rallysport challenge, vous seriez extrêmement déçus. Il est temps pour vous de lâcher la console pour les simus de caisses (arcade ou non) et de vous tournez vers le PC (LFS, Richard Burns etc) pour de bon. :)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
mais le truc aussi c'est que le mal c'est pas l'arcade... le mal, c'est le foireux, le fantaisiste, l'incohérent. Le meilleur exemple reste d'arcade sympa reste le dernier sega rally, pourtant loin d'être un porte drapeau du terme "simulation" : il y a des éléments du gameplay qui ont une base réaliste, avec des réactions/sensations poussées à l'extrême c'est vrai, mais à part le freinage et les collisions (d'ailleurs parlons en dans pgr4 ^^), rien ne m'a plus frappé que ça dans la conduite. Alors que là dans pgr, dès le premier virage j'ai halluciné :/
c'est pas drôle du tout d'ailleurs, je vais de déceptions en déceptions :pauvrehomme: ^^
Canada is a nice country!
La gestion du transfert des masses est super bien géré Et le pilotage dans la neige, je retrouve quelques réflexe que j'ai pris dans RBR : Appel contre appel bien avant le virage pour balancer la voiture en travers et gérer avec l'accelérateur. Mais comme RBR, il ne faut pas écraser le champignon car : ça fait perdre l'adhérence, et ça fait aussi perdre du temps.
Et on ne peut pas dire que ce soit un modèle de "réalisme" (quoi que si on le compare a un Dirt ^^)
Je ne pense pas vraiment m'être détourner des jeux "d'arcade", par contre ce type de jeux complètement bancale, peut-être bien oui...
M'enfin bon après, tous comme balita (de mémoire^^), j'ai vraiment pas la sensation que PGR2 avait quoi que ce soit a voir avec ce dernier volet !! A part le contenu bien sûr (nombre de ville, etc...)
On devrait ce le racheter pour en être sûr :)
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
lancer un drift en appel contre appel sur le sec, peu importe la voiture, ça donne un premier dérapage très limité, et lors du second, la voiture a tendance à perdre de la vitesse, même à angle réduit, façon dirt quoi :/
pas d'accord non plus sur la neige : à part le freinage un peu plus demandant on se croirait sur du sec ! Avec la lotus c'est abusif le grip Avec la gtb ou la miura, j'ai presque tout le temps les gaz à fond durant les drift, où il suffit juste de contrebraquer par à-coups pour glisser à l'aise sur des mètres. Alors c'est marrant c'est sûr, comme du drift sur asphalte...
en fait ce que j'essaye de dire, c'est que ça aurait pu partir un peu plus sur toutes les surfaces, mais être facilement récupérable également, avec une direction plus progressive. Ca doit quand même pas être difficile de faire ça o_0
EDIT
kitano - dans pgr2 on avait cette sensation de "roulement" déjà, ici...
bon allez j'en rajoute plus, je laisse les amateurs (ce qui aiment hein)... amater :D
Canada is a nice country!
Ne surtout pas jouer avec la lotus qui est je te l'accorde pourrri.
plein gaz en travers c'est du drift quoi, donc petite perte de temps par rapport à un passage en grip nickel, mais juste après la course c'est écrit "pgr4, l'art de faire des dérapages en voiture ou à moto"... gné ? ^^
bon après ça change rien : je veux quand même voir des photos de fou hein ^^
EDIT
kitano - en général j'aime les donner (zorgalouf si tu me lis - ou comment impliquer un gars qui n'a rien demandé ^^) les claques, pas les recevoir ^^
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Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Depuis la démo de forza2, je me méfie:j'avais trouvée la démo lamentable, et le jeu propose pourtant un gameplay au (presque) top!
Testée cette démo de PGR4 (à la manette) juste une dizaine de minutes ( course de rue à macau) avant de me faire embrouiller par de jeunes loups; ceci est donc une première impression: pas de temps d'adaptation, on peu jouer proprement très rapidement.
Déception pour le son des moteurs, et pour les collisions; Visuellement, c'est propre.
Pour le gameplay, j'attends de tester au volant (dieu que l'attente est longue!) pour donner un avis objectif, mais: c'est quand même vraiment facile à conduire, un peu trop peut-être, ça manque de finesse...Je me console en me disant que c'est le mode arcade, et qu'il y a peut-être une progression du gameplay en changeant de mode?
Le point fort du jeu (à mon avis) est de toute façon son mode multi qui va surement nous faire passer de bons moments! :)
dadator officiel.
Artiste incompris.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
donc peut être ici aussi
enfin tout dépend de quand date la version utilisée pour la demo de PGR4
Drift toi qui as joué sur une version finie tu vois une différence avec la demo (faut comparer avec la même voiture)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
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The Dreadful Unit #7
Canada is a nice country!
Live is life
Ana on live, Ana for life
Ce soir je passe ma soirée dessus, hô et demain je commence seulement à 11h, c'est boooooooon ça !!! :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
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The Dreadful Unit #7
Never forget, it's just a game ! ツ
A part ça, j'ai toujours vu un choix possible de motos dans les véhicules sélectionnables (sauf erreur de ma part).
Après un troisième épisode en demi-teinte celui-là paraît lancé sur de bons rails. J'ai même retrouvé des sensations de jeu, niveau bagnoles, similaires à celles de PGR2 qui reste malgré tout, pour moi, indétrônable.
N'étant pas un fan "hardcore" de simulation (le réalisme dans les jeux vidéo m'a toujours semblé être un concept particulièrement fumeux) les éventuelles incohérences concernant le comportement des caisses ne m'ont pas choqué.
Par contre, comme d'autres ici, les motos ça sera sans moi: je trouve le gameplay trop chelou. ^^
Sinon c'est quand même super beau (mais ça on le savait déjà), et niveau tracés et environnements la variété semble être de mise. Et si on rajoute en plus les conditions météorologiques variables je pense qu'il y a vraiment de quoi s'éclater pendant un bon moment...
En tout cas: vive l'arcade! ;)
There is a light that never goes out.
Sinon je suis le seul à être à l'aise sur les deux-roues dans PGR 4 ?
Never forget, it's just a game ! ツ