GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7134 JoursTransfert d'énérgie, de poids plutot non ?
sinon le reste semble trés prometteur !! merci Cracra, par contre de la neige, j'y crois toujours pas pour son utilité..
Pour la carriere, ça ressemble plus ou moin à la carriere d'un virtua tennis, ça peut etre cool !
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8313 JoursOMG OMG OMG !!!
BT ? :/
Edit : pas de BT, mais post légèrement remanié par LeFourbe ;) Sans rancune CraCra, mais pas de scan de mag français ici ! Merci quand-même pour les images ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 8313 Joursj'espère que les quelques personnes passées avant le BT auront apprécié ^^
PS: combien de temps après parution dans un mag avant de pouvoir poster ??? parce que ca va faire un moment qu’il est en vente déjà
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 8257 Jours^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7538 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7781 JoursSinon le transfert d'énergie entre les véhicules lors d'un contact est celui auquel je pense pour cette amélioration.
ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7134 Joursoui surement le Poids/puissance/vitesse d'impacte,contre un vehicule..C'est surement un truc dans le style .. genre le G que cela peut envoyé quand une auto en percute une autre sinon :p
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7995 JoursWii60!
Inscrit depuis 7348 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7995 JoursWii60!
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7995 JoursEffffffffectivement.
Wii60!
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8313 JoursHeureux de lire ca :)
@ Morgoth
Je pense que ca veux dire que nous serons moins pénalisés si un fou nous rentre dedans a grande vitesse alors qu’on roule tranquille à 60Km/h en regardant les vitrines
@ autres
Pour les scans pas envie de me faire bannir par le chef ou un des sbires
En plus ils avaient rien de spéciaux
Juste le cul d’une 599 et une Stingray sous la neige
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 7134 JoursAllé dans mon coin, c'est hardos de trouver des OXm, je vais tenter aussi ...
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Inscrit depuis 7134 JoursEnfin, on va revoir des vrais nouveautés dans des jeux de voitures, entre forza et ce PGR, qui pour la premiere fois me donne vraiment envi de suivre son evolution..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7348 JoursForza est très sim avec ses 60 fps et son moteur physique raffraichi 360 fois par seconde, ce bon PGR va m'arracher la rétine (graphics whore inside).
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7781 JoursDans quelques mois on va ressentir l'attente made in PGR2 ;)
ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7538 JoursJ'voudrai pas avoir trop de news/videos de PGR4 non plus?!,ça bouffe pas mal l'effet de surprise...mais c'est tellement tentant!. :closetome:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8252 Jours