GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6982 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7246 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7246 JoursVive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7677 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
Inscrit depuis 7142 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
-
Inscrit depuis 7564 Jours@Zorg:sympa ce jump,mais dommage pour le centrage visuelle du sujet,elle aurait été encore meilleure.^^ :chieur:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7064 JoursNous ne sommes pas pret de voir PGR4 dans les jeux les plus joués sur le live.
Pour cause, le titre ne s'est vendu qu'à 38000 exemplaires aux US en Octobre.
On peut dire qu'il s'est pris un four et les ventes européennes ne rattraperont pas le manque des ventes américaines, plus gros marché pour la 360.
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7064 JoursMalheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Inscrit depuis 8310 JoursSortez le buchet :modeintégristeon"
Par contre, ces ventes m'étonnent...
Inscrit depuis 7064 JoursMalheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Inscrit depuis 7943 Joursle 3 avait un gameplay plus jouissif que le 4, que je ne suis pas le seul à ne pas aimer on dirait
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8299 JoursBon, sinon au niveau de ce PGR et bien je suis déçu .... déçu par son manque d'originalité et son gameplay approximatif. Le trois m'avait accroché, le deux m'avait comblé mais celui là je n'arrive simplement pas à m'y interessé. Tant pis, je l'ai eu à pas cher je pourrais m'y remettre en période de disette, d'ici 6mois donc :D
Conduire une bonne grosse RUF sous la neige ou encore la lamborghini murceliago sous la pluie...le contact des plaques verglacées ou des flaques...j'adoooooooooooooooore
Sinon une question: j'ai acheté l'image de joueur à 1 000 000 de kudos et rien, je ne vois rien de special; est ce normal ? Je veux dire par là que je ne la trouve pas.
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8299 Jourswww.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7246 JoursVoilà je suis sur le site de PGR 4 et je n'arrive pas à récupérer mes photos? . . . .Enfin je ne sais pas comment faire ! Donc si on peut m'aider se serait bien cool !;)
Evergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles et Dragon Ball Z Burst Limit! ! !
Inscrit depuis 7538 Joursps:ne pas oublier de bien les envoyer avec "PGR à la demande" dans ton mode photos.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7246 JoursEvergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles et Dragon Ball Z Burst Limit! ! !
Inscrit depuis 7538 JoursC'est balo parce que ça marche super bien ce mode de récup sur leur site.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7246 JoursEvergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles et Dragon Ball Z Burst Limit! ! !
Inscrit depuis 8252 JoursLà, je viens de me faire le Béhémot en inversé avec ma F50 GT, obligé de taper dans les gars pour finir premier et pourtant je ne fais presque aucune erreur de trajectoire.
Arrachage de cheveux !
Clipoblog : http://domi2001.free.fr/media
Inscrit depuis 7538 JoursArrachage de cheveux !
Normale que tu s'fasse chier,t'as un sacré niveau (j'le sais) et tu tourne en rond malheureusement.Moi ça m'va nickel,il va me durer très longtemps et certainement plus fun que Forza pour finir le solo (encore aucunes courses de faite avé les bécanes). :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4