GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7213 Jours-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7717 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 7538 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7538 Jours;)
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7134 JoursDoctor Bandit, spécialiste pgr4 hihi
ID=>Network balrogmorgoth
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/gel/balrogmorgoth.png[/img][/url]
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 8313 Joursenfin on en saura plus rapidement avec l'E3 sans parler que la sortie du jeu devrait être rapide ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7219 JoursMaintenant aura-t-il le charme et le contenu du 2 ainsi que l'originalité et le côté hardcore sans concession de MSR?! c'est un autre problème.
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 8319 JoursC'était mon analyse en carton ...
Justice - Genesis
Inscrit depuis 7943 Jourshuhuhu - huhuhu ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7717 Joursenfin on en saura plus rapidement avec l'E3 sans parler que la sortie du jeu devrait être rapide ^^
Dream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - http://www.halo.fr/
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer sont temps a avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine.
Inscrit depuis 7134 JoursID=>Network balrogmorgoth
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/gel/balrogmorgoth.png[/img][/url]
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 8319 Jourshuhuhu - huhuhu ^^
Justice - Genesis
Inscrit depuis 7537 Jourshttp://www.bizarrecreations.com/games/pgr4/
Motos confirmées donc!
Inscrit depuis 7538 JoursBizarre Creation sont loin d'être des rigolos.^^
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6940 Joursc'est chié non ?
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
-
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.bizarrecreations.com/games/pgr4/weather...
use soap...
Inscrit depuis 7538 JoursDans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8319 JoursJustice - Genesis
Inscrit depuis 7438 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7538 JoursPar contre chez Bizarre Cr. c'est bel et bien parti!. :yes:
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6940 Joursc'est chié non ?
Inscrit depuis 7996 Jourshttp://image.com.com/gamespot/images/2007/183/revi...
http://image.com.com/gamespot/images/2007/183/revi...
http://image.com.com/gamespot/images/2007/183/revi...
http://image.com.com/gamespot/images/2007/183/revi...
http://image.com.com/gamespot/images/2007/183/revi...
http://image.com.com/gamespot/images/2007/183/revi...
http://image.com.com/gamespot/images/2007/183/revi...
http://image.com.com/gamespot/images/2007/183/revi...
http://image.com.com/gamespot/images/2007/183/revi...
Tirées du hands on de Gamespot -> http://e3.gamespot.com/story.html?sid=6173516&pid=...
Le nombre de motos équivaut environ au quart des 130 véhicules.
La "ville fantaisiste" est finalement la Michellin Test Track
Il y aura un éditeur de peinture mais moins poussé que dans Forza 2
Possibilité d'envoyer des vidéos aux autres personnes qui ont le jeu
Possibilité des faire des "tricks" sur les motos
Pas mal ça. :D
Yarp! :D Narp. :(