GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7521 JoursLe Ministère de l'information, des télécommunications, et du jeu en réseau vous informe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous vous informons que l'abonné au Service de ..Microsoft.Xbox.Live.Gold.. :
Dexter xX FR Xx
Dispose à nouveau d'une connection internet à son lieu de résidence. Il peut donc reprendre ses activités normales.
Nota:
-Nous nous devons de rappeller que la navigation internet sur des sites Adultes et le téléchargement d'oeuvres protégées par la loi est soumises à certaines conditions.
-De même, nous rappellons à l'abonné sus-nommé, que le fait d'interpreter vocalement une oeuvre musicale protégées par des Droits privés est soumis à certaines reglementations et autorisations des ayant-droits, et ce, même lors de parties de jeu multi-joueurs en réseaux internet.
-Que, lors de parties de jeu multi-joueurs en réseaux internet, les môts "bombe"; "arme"; "terroriste"; "grenade", peuvent être l'objet d'enquete de la part de la DGSE. Il n'est donc pas conseillé de prononcer ces mots pour des raisons de sécurité.
Pour le Ministère de l'information, des télécommunications, et du jeu en réseau,
Le délégué adjoint au Secretaire Général
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Ministère de l'information, des télécommunications, et du jeu en réseau vous informe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
-
Inscrit depuis 7564 Jours-Que, lors de parties de jeu multi-joueurs en réseaux internet, les môts "bombe"; "arme"; "terroriste"; "grenade", peuvent être l'objet d'enquete de la part de la DGSE. Il n'est donc pas conseillé de prononcer ces mots pour des raisons de sécurité.
[/quote]
Euh, c'est une blague ca? Il faut payer des droits si on chante pendant un jeu? Non mais "les trois lettres" quoi!
Et pour les mots cités, sur un jeu comme call of duty, ils vont en faire un sacré paquet d'enquêtes! ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7219 Jours"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 8105 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7219 Jours"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 6817 Jours-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7219 Jours"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8081 JoursDe bonnes parties quoi, j'èspere que la prochaine arrivera très vite.
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
Inscrit depuis 7521 JoursSinon, normalement ce soir je devrais être dispo vers 22h30 - 23h.
@Zorga: putain, toi aussi tu m'as fait rire. Ton post restera dans les "annales". Assurément l'une des meilleures Kevinades du mois.
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
-
Inscrit depuis 7564 JoursVivement les vacances putain!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6346 JoursPour une fois que je peux jouer je vais en profiter :D
Quand mon verre est vide je le plains, quand il est plein je le vide.
Inscrit depuis 8081 JoursDexter, je t'ai pas vu ce soir ?
Hacker et Cracra avec ses potes m'ont permis de ne pas finir seul, face au R6(Team en avance).
Est Amoureux De The Last Guardian, vraiment !!
Inscrit depuis 6346 JoursQuand mon verre est vide je le plains, quand il est plein je le vide.
Inscrit depuis 7521 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7521 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6346 JoursQuand mon verre est vide je le plains, quand il est plein je le vide.
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6892 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7521 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7248 Jours:célibatobligependant3jours^^:
Inscrit depuis 7142 JoursBon je passerai sûrement alors! :p
Par contre, je suis complètement "lessivé"; je ne ferai donc pas plus que mes deux frags par parties habituels!