GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7135 JoursAlors bon ..
Par contre j'ai rien capté hier soir sur la pose de la bombe
_la bombe se trouvait à 10 metres du respawn ennemi, la malette dans leur camp ...
Sympa on à du tenir 30s, ca casse un peu ..
Saleen ...
Inscrit depuis 7349 Jours"Mais vous êtes nuls c'est pas possible"
"Bah explique les règles"
"Non mais c'est pas possible"
....
Graphics whore !
Inscrit depuis 6953 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursEt à la limite, je préfère me retrouver avec des américains relouds plutôt que des français, ça m'énerve moins.
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 8223 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Inscrit depuis 7116 Jours... Mais ces deux mots mis côtes à côtes me font peur ! :s
;P
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7349 JoursPerso, ça me déprime plus de me dire que le live permettrait théoriquement de discuter avec des gens d'autres nationalités avec qui tu partages déjà un centre d'intérêt et que ça se termine en foire internationale de l'insulte, quoi !
Graphics whore !
Inscrit depuis 7116 JoursAu fait, désolé pour les invits d'hier mais je devait d'abord rouster un pote à Naruto, puis j'ai été happé dans la partie de Blame, Tkazz, Bandit, Dada et cie...
Ce soir dispo en fin de soirée. ;)
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7349 JoursPas de problème pour hier soir, j'ai joué un peu avec blame et je vous aurais bien rejoint, mais vos invitations ont concordé avec l'effondrement des serveurs :(
Edit : paas du tout, c'était du 1er degré, d'ailleurs, je suis furieux d'avoir à incarner un fourbe mahométan dans assassin's creed ! Est-ce qu'on pourrait refaire le jeu, mais avec un Prince Eric, façon le signe de piste ou le nouveau signe de piste, n'est-ce pas ? (bave à la jean-marie au coin des lèvres)
Graphics whore !
Inscrit depuis 8106 JoursPas touche tant que je ne viens pas, hein ! :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 8106 JoursEnfin...je pense que je ne te laisserais pas autant de dents, quand même... :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6953 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7349 JoursGraphics whore !
Inscrit depuis 8299 Joursj'ai un probleme depuyis hier soir, je n'arrive plus a commencer une aprtie multi...
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7220 Jours"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8299 Joursj'ai un probleme depuyis hier soir, je n'arrive plus a commencer une partie multi... a chaque fois cela m'indique "accueil du jeu fermé" au lancementde la map ...meme si d'autres joueurs m'invite.
vous voyez d'ou cela peu provenir ?
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 8299 JoursXboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8314 Joursl'homme est faible devant un 360 qui fonctionne
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA V, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7135 JoursTu seras alone sur cOD4 ^^.
Franchement ??? t'es qu'un faible :mouaa: mais c'est compréhensif.
Saleen ...