GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursJ’ai pas vu qu’il chargeait quelque chose, donc peut être juste un changement sur les serveurs et la vraie mise à jour arrivera plus tard (j’ai pas vérifié les modes de jeu dans le menu)
Bref comment j’ai remarqué ca
Simplement parce que j’ai fais des parties classées en dead match en équipes sur le bateau et la carte avec la cour intérieure
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 8253 JoursHier on a pu jouer en Recherche et Destruction sur la map avec la cour intérieure (j'oublie toujours son nom).
Normalement aussi il y a maintenant 2 playlists Hardcore, une avec seulement du Match à mort en équipe et l'autre avec seulement du recherche et destruction.
Inscrit depuis 8254 JoursClipoblog : http://domi2001.free.fr/media
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7407 JoursC'est vraiment sympa de ne faire que de la recherche et destruction !
Inscrit depuis 8315 Jourset ils ont ca aussi
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7221 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7540 JoursBon aller ce soir c'est mes dernières (surprises) parties avec vous,parce-qu'après j'me casse ailleurs!. :havredepaix:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7221 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7143 Jours@ bandit: je me prépare, et j'arrive!
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 7117 JoursChoisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7117 JoursMais en fait on y est déjà CHEF !! ^^
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7250 Jours-
Inscrit depuis 7566 JoursBon, à la place on a regardé les 2 derniers episodes de Dexter, et c'était très bien aussi remarquez ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8254 JoursClipoblog : http://domi2001.free.fr/media
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8315 Jourset pas que durant les fêtes ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7528 JoursLe seul truc que je one-shot en ce moment, ce sont des paquets de mouchoirs et des tubes d'aspirine .p
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 8224 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Pull your red shoes and dance the blues...
GT: Kloneffekt
ID network: kloneffekt
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8224 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Pull your red shoes and dance the blues...
GT: Kloneffekt
ID network: kloneffekt
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8083 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)