CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8071 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 6986 JoursExcellent boulot, enfin surtout pour la première!
Black Hawk Down
Dégât collatéral
Débarquement
The Littlest Hobo
À quand "The TDU song" sur l'Apple Store??
Inscrit depuis 6929 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8015 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6929 JoursEDIT: en fait non, je change de pays mais rien à faire, la vidéo n'est pas accessible.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8015 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6750 Jours
Inscrit depuis 6929 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8015 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8071 Joursc'est un complot contre les Belges ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 6986 JoursÀ quand "The TDU song" sur l'Apple Store??
Inscrit depuis 6929 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=RvfM_f9zjUI&feature...
Un jet qui flippe en voyant le joueur avec son sniper, culte !
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8071 JoursTiens hier j’ai enfin testé la demo de ARMA2 sur le PC du voisin
Graphiquement c’est sympa
Mais putain le mal de tête quand on courre
pffff je crois que rien que cela va m’empêcher de le prendre et c’est dommage
Y a pas un patch ou une manip pour réduire les secousses ???
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 6684 Jours
Inscrit depuis 7324 Jours'Cause you can't control me!
Inscrit depuis 7880 JoursSinon tu vas dans les options, tu peut configurer ça, et même carrément l'arrêter.
Inscrit depuis 7342 JoursIl piquait des euros dans mon porte monnaie...
Inscrit depuis 6986 JoursÀ quand "The TDU song" sur l'Apple Store??
Inscrit depuis 8071 Jourssi je sais je test ca
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 6929 Jours- équilibrage important de l'IA et plus particulièrement réduction du rayon de détection de l'infanterie
- Amélioration de la campagne multijoueurs en coop' (sauvegarde de parties et problème de connexion)
- Nombreuses améliorations dans la campagne Harvest Red (Récolte rouge)
Moteur :
- Nouveauté : fonctions getPosATL et setPosATL permettant le contrôle de positions en fonction du terrain
- Nouveauté : option de ligne de commande -showScriptErrors ajoutée pour afficher les erreurs de script à l'écran
- Nouveauté : contrôle analogique de manettes des gazs et freins des avions disponibles
- Nouveauté : Configuration plus flexible des fusées de signalisation (luminosité et taille)
- Nouveauté : Noms de mission dans l'éditeur de missions
- Nouveauté : Raccourcis clavier dans l'éditeur de missions
- Amélioration : Meilleur visibilité du HUD, aussi bien de jour que de nuit sur les avions
- Optimisation : réduction de l'encadrement de la carte
- Réparation: Arc-en-ciel visible même lorsque le soleil est sous la ligne d'horizon
- Réparation : Editeur 3D – les unités civiles et résistantes ne fonctionnaient pas correctement
- Réparation : Surface de la mer n'était pas modélisé dans le secteur NE
- Réparation : surface du terrain utilisant parfois un mauvais parallax
- Réparation : l'impact des grenades pouvaient parfois détruire un bâtiment
- Réparation : messages radios avec échos
- Réparation : Changement d'équipe ne fonctionnait correctement en cas de mort du joueur
- Réparation : Réduction de la détection des véhicules lents ennemis par l'IA
- Réparation : Incapacité des unités IA mortes de notifier leur tueur
- Réparation : Après respawn en mode multi, les missions, le contenu du journal et les compétences du joueur sont transmises au nouvel avatar.
- Réparation : les limites d'inclinaison ne fonctionnaient pas avec le TrackIR
- Réparation : Le client multijoueurs parfois gelé sur l'écran en réception
- Réparation : Problèmes de sauvegarde et de chargement en campagne coop'
Missions :
- Réparation et amélioration des missions de la campagne (Into the Storm, Harvest Red, Bitter Chill, Manhattan, Badlands, Dogs of War)
- Amélioration : Sauvegarde automatique intelligente pour ne pas sauver lorsqu'il y a un risque
- Amélioration : Oeil pour Oeil dans les scénarios
Données:
- Réparation: plusieurs problèmes variés sur les bâtiments
- Réparation : l'effet de destruction des rochers changé
- Réparation : pénétrabilité de la végatation
- Réparation : géométrie de collision sur A_BuildingWIP
- Réparation: Conversations FSM
- Réparation: animation du chargement sur le LAV25
- Réparation : indicateur sur le Ka52 lors de l'utilisation du NVG
- Réparation : animation des cargaisons en BTR
- Réparation : Points principaux sur Chernarus
"Exécutez l'ordre 66..."